Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 18:19

Robyn venait juste de sortir du self où elle avait rencontrer Lindsay, une fille super gentille. Contente d'avoir fait bonne impression, elle était d'humeur joyeuse et commencer à chanter discrètement avec son I- pod dans les oreilles, tout en marchant vers le parc.
Une fois arrivée, elle scruta les alentours pour chercher un banc, mais du se résigner à aller s'allonger sur l'herbe manque de place.
La jeune femme passa devant un groupe de mecs plus jeunes qu'elle, et sourit quand ils la sifflèrent... elle les trouvait nazes mais flatteurs ...
Une fois arrivée sous un arbre immense, elle se posa dans l'herbe et plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 18:36

* Chris venait de faire son grand retour à L'université de Tylane et à la vile qui l'entourait. Il était venu spécialement pour Britney mais il devait comme même pensée aux cours et aussi vivre, comme avant, si on peut dire sa comme sa. Il ne savait pas trop où allé pour son retour. Et après y avoir bien réfléchit il partit en direction du parc. *

* Il y vit quelques personnes qu'il connaissait et partit discuter un petit moment avec eux. Il reprit alors sa marche et se dirigea vers un arbre immense, à l'ombre. Il alla s'y poser comme il en avait l'habitude et se mit à pensée à tout ses moments qu'il avait passés ici avant de partir. Et comme il était dans ses pensées il n'avait pas remarquer la jeune fille à côté de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 18:49

Robyn n'avait pas non plus vu le jeune homme de l'autre côté de l'arbre.
Elle était toujours dans ses pensées, décida de se mettre plus à l'aise, et s'appuya sur sa main qu'elle posa sur le sac du jeune homme sans faire exprès :S
Une fois qu'elle avait aperçue le sac, elle ouvrit de grands yeux, se leva précipitemment et contourna l'arbre pour voir le proprio du sac. Il s'avérait que celui-çi était un jeune homme canon^^.
- Euh, excusez moi, c'est votre sac?
Elle lui tendit avec un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 19:06

* Chris était plonger dans ses souvenirs et un sourire se dessinait sur son visage à certains moment, un sourire assez étrange. On se demanderait bien à quoi il pouvait rêver^^. Plonger dans ses souvenirs, mais encore conscient, et donc il entendit du bruit. Quelqu'un d'autre était ici ? Il ouvrit les yeux, et la il vit une jeune femme, plutôt ravissante, en face de lui, un sac à la main, lui demandant si c'était le sien. Il n'en savait trop rien lui, entre ses souvenir et maintenant, il était un peu perdu. Il se mit comme même debout, et se mit à regarder la jeune femme. Elle affichait un sourire mais semblait un petit peu gêné, mais de quoi ? Il ne le savait pas mais bon ce n'est pas grave, cela ne lui empêcherait pas de lui répondre, et tout en souriant, c'est ce qu'il fit.*

- Salut, Moi c'est Chris Brown, mais appelle moi Chris. Pour le sac je ne sais pas vraiment, enfin sa pourrait être le mien même si je n'ai pas le souvenir d'en avoir ram...

* Chris s'arrêta de parler quand il entendit quelqu'un se marrer, un petit peu trop fort, et pas de chance pour lui Chris connaissait se ricanement. Il tourna alors la tête et vit un groupe de mec, qu'il connaissait, en train de se marrer. Sa devait sûrement être une de leur farces. Chris reposa son regard sur celui de la jeune femme et lui répondit en rigolant légèrement. *

- Je crois savoir d'où vient se sac, et donc pour te répondre clairement, non ce n'est pas le mien.

[ Dsouley pour le temps, j'ai sans faire exprès tout éffacer et j'ai du recommencer ]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 19:19

Robyn avait la nette impression d'avoir dérangé Chris, et en plus pour rien.
Elle se mordit la langue, mais se présenta quand même par politesse.

- Moi c'est Robyn ou Rihanna, comme tu veux. Les gens choississent généralement Robyn...

Elle lui fit un mini sourire, et regarda dans la direction des ricanements. Un groupe de mecs. Le même groupe de mecs qui l'avait siffler à son arrivée...Robyn compris aussi aussitôt d'où venait le sac.

- Désolée de t'avoir déranger, j'ai cru que c'était le tien ... je vais leur rendre du coup. dit elle en désignant les mecs toujours aussi joyeux.


( Olala moi aussi dsl pour le retard :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 19:38

* Chris fit un petit clein d'oeil discret au groupes de mecs puis il écouta la jeune femme. Une fois qu'elle se soit présenté il lui dit toutjours souriant. *

- Mmhh j'aime bien sortir de l'ordinaire, pas faire comme tout le monde... Alors je prendrait Rihanna^^

* Il était toujours attentif et l'écouta s'éxcuser. Il sourit de plus belle et lui répondit. *

- Mais non tu ne me dérangait pas du tout^^, et puis sa ma permit de savoir que je n'était pas le seul à venir méditer au pied de cette arbre -_^ Sinon tu est nouvelle ici ??

[ Arf, ^_^' vraiment Dsouley mais je regarde secret story en même temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 19:53

( Olala j'aimerais tellement regarder!! Mais jsuis en vacs en Inde jpeux pas suivre Secret story du coup pfffiiiou ^^
J'adore ta signature en tout cas lol =D )

Rihanna sentit que Chris avait envie d'engager la conversation, elle lui sourit, posa le sac et lui répondit.

- Oui je suis une ptite nouvelle, et c'est la première fois que je viens dans ce parc, en faite j'ai choisis cet arbre au hasard ! dit elle en rigolant légerement.

Elle le regarda et lui fit un petit sourire.

- Et toi, ça fait longtemps que t'étudis içi?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 20:04

[^^ Thanks pour ma Sign' ]

* Chris avait raison c'était bien une nouvelle mais bon il ne le savait pas, il l'avait dit au hasard, il le faisait toujours avec les gens qu'il ne connaissait pas. Et apparemment elle avait choisit l'arbre par hasard, et bien le hasard fait bien les choses^^. Chris réfléchit à la question et après un petit instant il lui répondit. *

- Mmmh 7 mois et quelques^^ en faites je suis un vieux moi, je m'en étais jamais rendu compte^^... Sinon tu as déjà fais des rencontres ??
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 20:15

Rihanna, qui ne se voyait pas discuter pendant une heure debout alors qu'ils pouvaient s'assoier, se permit de lui poser une question avant de lui répondre. xD

- Euh...on s'assoit??demanda elle avant d'ajouter, Oui, j'ai rencontrée Lindsay Lohan et Britney Spears. Elles sont super simpas, d'ailleurs Lindsay va me présenter son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 20:21

* Chris attendait la réponse de la Rihanna en lui souriant mais commençait à fatiguer d'être debout. Et heureusement pour lui la jeune brune lui proposa de s'assoir. Alors encore plus souriant il lui répondit. *

- Volontiers !

* Il écouta la suite et dit en s'asseyant. *

- Je connais Britney mais pas Lindsay... Et elle va te présenter son chéri... Attention de ne pas tomber amoureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 20:39

Robyn haussa un sourcil et sourit en faisant semblant de ne pas comprendre.

- Tomber amoureuse? Moi? Il en faut beaucoup pour me conquérir! Même si ce mec est super canon ça m'étonerais...

Elle rigola, mais savait très bien de quoi elle parlait. Durant trois années elle avait aimer un homme qui l'avait fait traverser une période tellement difficile que maintenant son coeur était comme prisonnier... enfin pour l'instant...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 16 Juil - 21:02

* Chris rigola aussi et lui répondit. *

-Mouais... C'est ce qu'on dit^^

* Il marqua un petit instant de pause et reprit. *

- Sinon, tu est dans quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyJeu 17 Juil - 7:36

Elle rigola et haussa les épaules à sa remarque. Puis, Rihanna le regarda et lui répondit.

- Jsuis en classe créa' , je sais pas si tu connais. C'est un espèce de programme : chant, danse, arts plastiques, musique et sport. . .c'est vraiment pas mal, mais j'bosses beaucoup .

La jeune femme posa ses yeux sur Chris et lui posa la même question:

- Et toi, t'es dans quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptySam 19 Juil - 15:44

* Chris aussi était dans cette classe alors en souriant il lui répondit. *

- Bas je suis dans la même classe mais je consacre un peu plus de temps, au chant, la danse, la musique... Bref tout sauf l'art plastique^^...

* Il marqua une légère pause et reprit. *

- C'est pas que j'aime pas l'art plastique, mais j'aime bien m'éclater, alors je m'éclate en chantant, en dansant, en faisant de la musique ou du sport... Sinon toi tu consacre plus de temps à certaine matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyDim 20 Juil - 9:38

En écoutant Chris, Rihanna fit un grand sourire et s'exclama:

- Jsuis pareil, l'art plastique c'est ce que j'aime le moins. . dès que j'ai un peu de temps, jle consacre au chant et à la danse, c'est sur ! J'ai même voulu essayer de commençer un carrière, alors pour te dire .

La jeune femme rigola doucement, car non seulement elle trouvait cette idée idiote, mais en plus elle savait qu'elle n'avait pas du tout confiance en elle . . .

- T'as prévu quoi après l'uni'???
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMar 22 Juil - 2:42

* Un sourire se dessina sur le visage de Chris quand la jeune femme lui apprit qu'elle aussi, l'art plastiques était la matière qu'elle préférait le moins. Sa leur faisait un point commun^^. Elle lui demanda par la suite ce qu'il avait prévu de faire après l'université. Il réfléchit un petit instant et lui répondit. *

- À vrai dire, j'ai déjà une carrière de chanteur, et donc après l'université, je conne consacré bien plus de temps à ma carrière^^... Et toi que comptes-tu faire après l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMar 22 Juil - 8:48

Rihanna, en entendant la réponse de Chris, haussa un sourcil et sourit.

*Waouh, il a carrément une carrière de chanteur !!*

Après qu'il est terminé de lui répondre, elle baissa les yeux haussa les épaules, puis finalement le regarda et lui répondit.

- J'y est beaucoup réfléchit...je veux faire un métier où il y aurait de la danse ou du chant, mes deux passions...j'ai envisagé de faire parti de la troupe de danseurs pour Beyoncé, et puis en faite le stage ne m'a pas plu...donc du coup je vais bientôt commencer à faire des castings pour d'autres troupes. Mais entre nous, une carrière de chanteuse, si jpouvais, ça serait l'idéal .

Elle rigola, mais s'arrêta car elle sentit des gouttes de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMar 22 Juil - 22:39

* Chris écouta Rihanna et senti qu'elle était vraiment enthousiaste. Mais qu'elle n'avait pas trop de chance, alors il réfléchit un court instant, il voulait l'aider à réaliser ses projet. Et la lui venue une idée et en souriant il s'éxclama. *

- C'est tout à fait possible !! Si sa ne te dérange pas, je vais parler de toi au producteurs que je connais, pour que tu puisses faire ce dont tu as envie. Bien sûr je le ferais qu'avec ton accord.

* Une fois sa phrase finie, il sentit quelque goutes d'eau. Il leva alors la tête et aperçu un ciel plutôt gris, dommage. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyMer 23 Juil - 9:39

Rihanna hocha la tête et fut vraiment super heureuse que Chris décide de parler d'elle à ses producteurs alors qu'il ne l'avait jamais vu faire quoi que ce soit encore...! Elle lui fit un grand sourire.

- ...Merci ! Merci beaucoup je ser...

Mais elle n'eut pas le temps de finir, car des trombes d'eau commençaient à tomber, et qu'il fallait mieux s'habriter tout de suite...
La jeune femme avait garer sa voiture près de l'entrée du parc, elle se leva, et dû hausser la voix pour que le jeune homme l'entende à cause de la pluie et de l'orage qui approchait rapidement.

- Si tu sais pas où t'habriter, ma voiture est juste à l'entrée ! Jvais attendre dedans le temps que ça se calme .
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyJeu 24 Juil - 2:38

* Chris content de voir que Rihanna était plutôt heureuse qu'il parle d'elle à certain producteurs qu'il connaissait. Mais par contre il fallait qu'il voit de quoi elle était capable, bien évidemment, même si il était sûr à 99% elle était génial en chant et en danse. Une averse se mit alors à tomber, et Rihanna proposa à Chris de s'abriter dans sa voiture garer juste à l'entrée, si jamais il n'avait pas d'endroit où s'abriter. Il lui fit un grand sourire et lui dit.*

- Volontiers...

* Il marqua un léger temps de pause et reprit juste après. *

- Par contre, avant de parler de toi aux producteurs, j'aimerais bien voir de quoi tu es capable^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) EmptyJeu 24 Juil - 9:59

Rihanna lui répondit compréhensive, juste après qu'ils aient commencer à aller vers la voiture en marchant rapidement. Elle lui sourit en hochant la tête.

- Ouais, t'inquiètes c'est normal.

Elle arrêta de parler pour réfléchir 3 secondes. Lindsay lui avait parler du gymnase là où la plupart des poms poms girs s'entrainaient, elle lui avait aussi préciser que le groupe de filles était partie faire une compétition à Chicago, donc le gymnase était libre pour une semaine. Tout en marchant vite, elle regarda Chris.

- Tu connais le gymnase là où les poms poms girls s'échauffent avant d'aller sur le terrain? Parce que demain on pourrait y aller pour que tu me vois danser et chanter...

Ils étaient déjà arriver à sa voiture. Elle attendit la réponse de Chris tout en cherchant les clés de sa voiture dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)   Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vie xD (Pv Chris)
» Rencontre ! (Pv: Chris)
» Speak with Chris
» discutent [Pv Chris ]
» S'ennuie (pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Le Parc De Tylane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser