Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En vie xD (Pv Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 0:23

Brit démarra.. En général elle conduisait plutôt bien mais là elle voulait faire peur à Chris^^. Elle commença doucement puis accéléra, dépassant les limitations... Elle s'éclatait et allait de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 0:36

* Chris faisait genre qu'il s'en fichait, jusqu'au moment ou... Sa casquette s'envola ! Au non !!^^*

- Nooooooon !! Ma casquette !! Bon bah tampis j'en prendrais une autre^^ Une de perdu 10 de retrouvée^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 0:39

Brit rigola

Elle avait les cheveux au vent et dit

- j'espère que tu dis pas ça pour les filles ^^

Elle arriva devant chez elle et freina super fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 1:19

* Chris rigola quand elle lui demanda si il demandait sa pour les filles et lui dit. *

- Mais non voyo...

* Puis elle freina brusquement, mais heureusement qu'il s'aida de ses mains pour ne pas passer par le par brise^^. Il descendit de la voiture et dit. *

- C'est pire que Space moutain !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 1:35

Brit rigola

- et encore t'as pas tout vu ^^

Elle descendit de voiture et rendit les clés à Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 11:39

* Il rigola lui aussi et prit les clefs.
Il se miit ensuite à regarder la maison. *

- Waah !! Elle est grand et elle est belle de l'extérieur, j'ai hate de voir ce qui si trouve à l'intérieur^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 14:09

Brit sourit

Elle prit chris par la main et sortit les clés de sa poche. Elle ouvit la maison et entra. Lorsque chris fut aussi à l'intérieur, elle referma la porte et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 14:28

* Chris l'embrassa lui aussi avec tendresse, et l'emmena dans le salon qu'il avait trouver par hasard en marchant avec elle tout en l'embrassant. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 26 Jan - 14:41

Brit recula, se laissant entrainer par Chris

elle arriva au salon et s'assit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyMar 29 Jan - 20:50

* Chris continua de l'entrener jusqu'à quand elle s'assit sur la canapé. La il arrêta son baiser et dit. *

- Elle est beaucoup plus belle à l'intérieur qu'a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyMer 30 Jan - 15:01

Elle rigola

- c'est normal l'intérieur c'es ma meilleure amie et moi qui l'avons décoré ^^

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 2 Fév - 14:16

* Chris l'embrassa lui aussi après avoir écouter la réponse de la jeune femme. Elle prétendait dire que c'était une amie à elle et elle même qui avait fait la décoration. Chris l'aimait bien, c'était, comment dire, à son goût^^. Bref il regardait la salle en étant de plus en plus étonner vu la beauté de celle ci. . *

- Je trouve le salon vraiment beau... Mais pas autant que toi biensûr...

* Et après ses quelques paroles, il lui souriat et l'embrassa. L'embrasser était sa façon pour lui de lui dire qu'il l'aimer, et vu toute les fois où il l'embrassait, il devait vraiment l'aimer. Il trouvait comme même que c'était un petit peu trop tôt mais, son amour prenait le dessus à chaque fois. *

*Déjà qu'il l'a trouvait belle et en restant avec elle toute la journée, il l'admirait encore plus mais bon, ce n'est qu'un début, il sait bien qu'il ne la connait pas par coeur, et compte bien le faire. Ah ! l'amour sa pousse à beaucoup de chose, des plus folles les unes que les autres. *

hj: Dsouley, en ce moment je vais pas bien donc mon inspi craint un peu ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 2 Fév - 15:32

hj: tinquète c'est pas grave... et c'est déjà bien ... Et si jamais tu veux en parler je suis là...

Brit regarda autour d'elle. C'est vrai qu'elle et Avril s'était vraiment donné beaucoup de peine pour décorer cette pièce. ça leur avait pris presque une semaine entière. Elle fut contente que ça plaise à Chris mais heureusement qu'il ne voyait pas la chambre des garçons, autrement il partirait en courrant ^^

Bref... quand il lui fit ce si joli compliment, elle rougit légèrement sans le faire exprès. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des compliments de la part de garçons... et encore moins de garçons qui lui plaisaient autant^^ Elle murmurra simplement un petit

- ... merci...

Puis lorsqu'il l'embrassa, elle sourit interieurement. elle le trouvait tellement beau, tellement gentil et surtout ... il embrassait vraiment comme un Dieu ^^ Elle ferma les yeux et prolongea ce baiser si doux... Elle continua ainsi quelques secondes puis prolongea mais plus langoureusement cette fois ... Elle passa ses mains dans le dos de chris et le caraissa doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyMar 5 Fév - 20:38

* Chris se demandait tout de même si elle ne vivait pas toute seule avec sa copine, parce que la maison était assez grand pour 5 où 6 habitants et idéal pour une fête^^. Peu importe, donc il se demandait si elle et sa copine ne vivait pas avec d'autres personnes... D'autres filles, ou d'autres garçons, qui sait ? En tout cas pas lui. *

* Le jeune homme sentit Britney lui caresser le dos doucement, sa lui faisait... du bien... A vrai dire sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de massage. Elle ne le massait pas mais, sa faisait comme même longtemps qu'il n'avait pas eu de massage, et puis il avait, pas beaucoup de fois, mais assez souvent mal au dos. Non pas parce qu'il dansait, mais bon vous savez les fans qui montent sur le plateau et qui veulent danser etc... Heureusement qu'en ce moment il était à l'université. Mais sa lui manquait comme même de ne plus jouer de concert. Les études, les études^^.*

Aaaarrrff, sa me ferais trop du bien un petit concert histoire de m'amuser, ou même une 'tite teuf... Mais par contre je n'organiserais pas^^, trop long les rangements et surtout, plus de sous après parce que... Tien sa me donne une idée, maintenant quand je fait des fêtes, c'est les gens qui ramènent des truc, comme de la boisson, à manger, etc... Moi j'achète juste de l'eau, les gobelets, enfin l'essentiel quoi^^.... Rooohhh mais qu'est-ce que je raconte moi encore ^_^' Je suis en train de laisser Britney la en partant dans mon délire tout seule ^__^...

* Donc, Chris, qui ne l'avait pas oublier bien sûr, ce remit en tête la situation avec Britney. C'est vrai qu'il était partit dans son délire tout seul des fêtes etc... Il se souvint alors de la question qu'il se posait. *

Aaaah oui, mais est-ce que sa copine et elle vivent toute seule ici ?? Non je ne pense pas^^ Et puis ce n'est pas à moi même que je dois me poser la question, sa serais peut être à elle, enfin sa paraît logique non ??

* Alors après avoir eu une nouvelle fois ses pensés un petit peu farfelues, il arrêta le baiser et demanda à la jeune femme. *

- Dit moi... Ta copine et toi, vous vivez toute seule ici ??

hj: Sa commence à venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyMar 5 Fév - 22:46

hj : dsl je fais une réponse courte parce que je suis super pressée mais la prochaine fois je fais mieux promi ^^

Britney ne dit rien comme il restait silencieux. Elle écouta sa question et lui répondit en souriant.

- non en fait je vis avec ma meilleure amie, son copain et leur fils

Elle laissa un blanc et hésita: comment présenté Tom ?

- ... et avec le frère de ma meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyJeu 7 Fév - 20:28

* Chris fut assez étonné. Elle vivait avec... la famille si on peut dire. Le frère, le mari, le fils la femme, waaaouh ! La maison devait être drôlement équipée, surtout pour les salles de bain. les pauvres si ils en avaient que une ou deux. La vraie galère, et il ne faut pas oublier que les femmes prennent du temps dans la salle de bain, on se demande si qui peu bien les occuper autant de temps. Bah oui le maquillage, c'est un long travaille à prendre au sérieux, c'est comme le bac, très très important le maquillage, une femme non maquiller c'est une femme anéantie. Bon comme même pas, mais il y a des exception qui ne se maquille pas, enfin rarement à par quand c'est vraiment important, comme un mariage, ou une fêtes... Et tout le reste quoi ^^. Bon nous les mecs.... Et si on revenait au sujet, parce que je me suis un petit peu trop emballé avec les salles de bains et les femmes qui restent enfermées dedans pour quoi, pour le maquillage parce que le ma... *

* J'arrête parce que sa devient complètement hors-sujet ce que je raconte... Donc Chris sourit à Brintey et lui demanda toujours en souriant. *

- Euh, d'après toi, est-ce que j'en connais des personnes parmi celles que tu as citées ??
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyVen 8 Fév - 17:49

Britney réfléchit. Bill et Avril était partit en voyage depuis quelques temps... quoi que, ça devait bien faire deux mois donc Chris n'avait pas pu les croiser à l'uni... Et vu que Cédric était avec eux ben voilà et en plus Britney ne voyait pas trop pourquoi il connaitrait un bébé ^^ Et Tom... ben Britney elle-même n'avait plus trop de nouvelles, il l'appelait de temps en temps mais sans plus ... Donc Chris ne devait jamais l'avoir vu... En plus il n'allait jamais en cours donc voilà ... Elle le regarda tout en s'approchant un peu plus de lui. Elle lui fit un beau sourire et lui répondit

- non je ne crois pas... Ils sont assez souvent absents

Elle lui fit un clin d'oeil

- mais c'est mieux comme ça j'ai la maison pour moi toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptySam 9 Fév - 13:26

* Chris sourit à la réponse de la jeune fille. C'était vrai que si ils étaient souvent absent, sauf elle, bah elle devait avoir la maison que pour elle. Et surtout elle semblait si grande cette maison. Forcément ils vivaient à 5... *

* Le jeune homme ne savait plus trop quoi dire. Il avait en qeulque sorte perdu sa langue. Il avait beau réfléchir, aucun sujet ne venait dans sa tête. Il ne faisait que regarder la maison. Puis il dit la première chose qui lui passa dans la tête. *

- Pourrais-je avoir de l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyVen 15 Fév - 19:35

Britney ne savait pas trop quoi dire non plus... Alors quand il lui demanda de l'eau ele fut soulagée qu'il parle le premier. Elle le regarda et lui sourit

- oui bien sûr !

Elle lui fit un clin d'oeil et partit à la cuisine. Elle farfouilla dans l'une des armoires et en sortit un verre. Elle sortit une bouteille d'eau et en rempplit le verre. Puis elle retourna au salon et le donna à Chris.

Puis elle chercha ce qu'il pourrait bien faire ... Elle avait envie de l'embrasse mais elle n'allait quand même pas y aller cache comme ça alors elle lui dit:

- ça te dit que je te fasse visiter la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyLun 25 Fév - 14:04

* Chris qui avait un peu soif pris le verre que Britney lui avait tendu. Il le fini assez rapidement, alla le posé dans la cuisine puis revint au côté de Britney. Il écouta ensuite sa demande. Bien sûr qu'il voulait qu'elle lui fasse visiter la maison, elle semblait si grande à ses yeux^^. Donc avec un sourire il lui répondit. *

- Avec joie^^ !

* Mais juste après, son sourire disparut peu à peu, et il prit un air sérieux. Il devait y avoir quelque chose qui le tracassait... Mais quoi ?!.*

* Le jeune homme prit Britney par les mains, la regarda droit dans les yeux et lui dit. *

- Britney, je sais que sa va te paraître bizarre mais... Je veux savoir... Si... Si tu aime quelqu'un d'autre que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) EmptyLun 25 Fév - 15:53

Britney lui sourit mais lorsqu'il lui prit les mains, elle paniqua légèrement. Elle se força quand même à faire un petit sourire en coin et serra les mains de chris dans les siennes.

A l'entente de sa demande, le sourire de Britney s'effaça... Il doutait d'elle et ça lui fit un sacré choc. Elle avait envie de pleurer mais se retint de toute ses forces. Comment pouvait il croire qu'elle en aimait un autre...

Si c'était mau qui s'était venter de l'avoir embrassée une fois pour un jeu, elle allait le tuer...

Elle fixa Chris dans les yeux... Elle sentait les larmes monter mais essaya de ne pas y penser. Elle le regarda amoureusement et lui dit:

- je te promets que je n'aime que toi !

Elle laissa un instant de pose puis lui dit

- si c'est mau qui t'as dit qu'on s'est embrassé, je te promets que 'était pour un jeu et que ça ne représente rien à mes yeux...

Une larme coula sur sa joue et elle continua de le regarder dans les yeux

- je t'aime Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En vie xD (Pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: En vie xD (Pv Chris)   En vie xD (Pv Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vie xD (Pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)
» Rencontre ! (Pv: Chris)
» Speak with Chris
» discutent [Pv Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser