Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lui* doit des explication [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:40

bill était de plus en plus soucieux, de plus il entendait les cris derriere de cedric qui pleurer.Il ne savait plus quoi faire, mais par chance les cris de cedric se disipat ( ouai en faite il était la que pour faire des lignes ^^) Il pensat à apeller un medecin. Il pris donc sont portable et commençat a composer le numero
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:44

*Un homme vêtu de noir, le regard sadique, un sourire carnacié..
Il s'avance vers elle, elle qui est en pleurs, tenant son fils contre elle, hurlant à l'homm de la laisser tranquille.
Elle est sans défense, sans force.. elle ne peut lutter contre l'emprise de ce monstre.
Il lui arrache son fils des bras et l'emmène loin..
Un simple cri d'enfant et rempli de souffrance lui permet de comprendre qu'elle ne le reverrai plus..
Un cri lui déchira la gorge..*


Un spasme plus violent secoua son corps. Le prénom de Cédric s'échappa de sa bouche. De fines larmes glissèrent sur ses joues plus pâles que jamais. Son corps tremblait toujours doucement mais sans arrêts. Elle était toujours aussi brulante..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:50

hj: huuuu la pauvre

Bill continuer de la regarder, le regard d'incomprehension , il s'enquieter beaucoup ( ah comme si on l'avait pas compris , depuis ta l'heure jle dit ^^) Il finit de composer le numeros et appelat, il ne pouvait pas s'empecher d'appeler un medecin, il avait peur que si il ne fesait rien, avril continuerait d'aller mal , ou peut etre meme d'aller de plus en plus mal . Il entender les long '' biiiip'' resonner dans sa tete, ses seconde était interminable. Au bout d'un moment il crus que quelqu'un d'ecrocher
mais ce n'était simplement que '' veuiller nous escuzer , mais ne nous pouvont pas vous repondre pour l'instant, veuiller rapeler dans quelque minute'' bien sur! Il fallait que sa tombe sur CE moment. Il raccrochat et posat sont portable sur la table. Puis reposat sont regard sur avril qui semblait de plus en plus fragile, telle un diamant des plus precieux qui allait ce casser d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:57

La présence de l'homme de sa vie, Avril la ressentait. Mais elle ne parvint tout de même pas à entrouvrir les yeux, ni à parler. Dans le fond, elle se força.. mais ses espoirs et ses efforts furent vains.
Ses tremblements cessèrent lentement.. mais n'arrangea en rien l'état de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:00

Bill ne savait vraiment pas quoi faire . L'ambulance ( enfin docteur) n'éttait pas la pour l'aider, et lui n'avait aucune idée de que faire. Il se sentait perdue. Il pensat un instant a aller chercher quelqu'un qui dormait dans la maison mais il oubliat vite cette idée de voulant reveiller personne, bien que avril était dans un sale état
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:04

À force de lutter, de donner les toutes dernières forces qui lui restait, la blondinette toussa faiblement et parvint à ouvrir très légèrement les yeux. Elle vit son amour, qui avait l'air perdu et paniqué. Elle souffla doucement, perdant rapidement ses forces restantes. Elle réussit tout de même à l'appeler faiblement..

- Bill..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:28

Quand il vue que avril avait les yeux ouvert, il eux une lueur d'espoir. Puis quand elle l'apellat il s'avaçat encore plus vers elle et passat sa main dans ses cheveux.

-avril ... je c'est pas quoi faire ... désoler
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:24

Un très léger sourire un peu faible se dessina sur les fines lèvres de la jeune canadienne. Son homme était là pour elle, c'est tout ce qui lui importait.. qu'importait le reste..
Elle parla d'une voix faible mais assurée:

- Je.. j'ai juste.. besoin... de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:43

-mais je serait toujour la pour toi sa tu le c'est ...

Bill regardat sont amour toujour en ayant peur. Il ne savait pas quoi faire.

-mais la... ta pas besoin que de sa ma puce... j'ais peur pour toi

il lui pris la main et la carressat doucement
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:24

Les paroles de l'androgyne allèrent droit dans le coeur de la jeune rockeuse. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus entendu lui dire des choses tendres comme ça.
Un faible sourire, très faible. C'est ce qu'elle réussit à faire. Puis elle répondit d'une voix très, très éteinte:

- Faut pas.. avoir.. peur..

Elle allait, certes, mal. Mais elle ne voulait pas que son homme s'inquiète trop pour elle. Il l'avait déjà trop été auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:33

-mais ... mais ... mais ...

Il la regarda un instant , une lueur de desespoir. Il avait tellement peur pour elle. Il regardais chaque trait de son visage, elle était fatiguer, très fatiguer. Il fallait qu'elle se repose, et que lui la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:01

- Chut...

Elle se força à lui sourire et serra quelque peu sa main pour lui montrer que ça allait.. alors qu'elle n'allait pas vraiment bien. Mais elle résistait, elle allait se battre pour lui* et leur fils.

- T'affoles pas mon coeur.. ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:03

-mais ... ma puce... je m'inquiète ...

il la regarda un instant dans les yeux.. Puis il décida de finalement , ne pas aller quelqu'un. Il lui fit un mince sourire, et l'embrassa tendrement.

- je veut pas ... te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui* doit des explication [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» explication [Pv Bill]
» explication [PV Mike]
» Avec Bill
» Hilary//Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser