Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lui* doit des explication [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:11

Il devait être tôt.. très tôt.. surement vers les alentours de 04h00 quand la jeune rockeuse arriva, exténuée, son fils dans les bras. Elle tentait vainement de se rappeler du chemin pour aller en direction de sa maison, il fallait dire que cela faisait tellement longtemps qu'elle avait disparu d'ici.. sans pouvoir prévenir qui que ce soit..
2 mois.. cela faisait exactement 2 mois qu'elle n'avait pas revu toutes ces villas, toutes ces maisons et la sienne qui était maintenant à sa vue. Cédric regardait de gauche à droite.. il avait grandit. Il avait presque un an à présent, et il savait dire ses premiers mots.

- Mama..
- Chut.. je suis là mon coeur..

Avril soupira et quand elle se retrovua sur le pallier de la maison, elle sentit des larmes lui monter aux yeux.. 2 mois.. c'était long,trop long pour tout le monde.
Elle serra Cédric contre elle et lui murmura entre deux larmes:

- On y est.. on est à la maison.. on va voir papa..
- Papa?
- ...oui...

C'était tellement dure pour elle.. tout ce qu'elle avait vécu durant cette longue période... tout cela se montrait d'ailleurs très bien sur son apparence: des habits déchirés de tous côtés, sales par dessus le marcher, non maquillée, les cheveux abîmés.. bref, mal en point, en plus des nombreuses égratinures, griffures, bleus qui parsemaient son corps.
Elle soupira et prit la clé de secours glissée sous le paillasson (on va dire ^^) pour ouvrir la porte et rentrer. Une fois l'intérieur, elle resta immobile.. car la lumière du salon éclairait la pièce.. laissant voir lui*, l'homme de sa vie, assis sur le canapé l'air occupé.
Les larmes coulaient sur ses joues pâles et blessées. Elle ressera son fils contre elle et murmura d'une voix éteinte le prénom de l'amour de sa vie, de celui qui lui avait tant manqué.

- Bill...
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:23

bill était sur le canapé en train de reflechir sa fesait 2 mois qui n'avait plus vue avril,2 mois qu'il ne pouvais plus la serrer dans ses bras et lui dire a qu'elle point il l'aimer 2 mois qu'il n'avait plus vue cedric, qui avait du bien grandit, il était en train de se dire " es ce qu'elle reviendrat un jour ? et tom ?" il fit un petit soupire . Quandil entendit une petit voix , qui ressembler etrangement a s'elle d'avril, l'apeller il se retournat et vit avril avec cedric dans ses bras. Il fermat ses yeux et les re-ouvrat, avril était vraiment mal en point, on aurait pus croire qu'elle revenait d'une guerre . Il se r'assit sur le canapé face a l'ecran de la télé, il se tapa legerement la tête en murmurant

-arrete de te torturer, arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:27

- Bill...

Sa voix était tremblante, comme son corps entier, fatiguée de ces deux longs mois qu'elle avait enduré.
Pourquoi ne venait-il pas? Elle le comprit vite.. il devait surement pensé à une hallucination étant donné qu'elle avait disparu du jour au lendemain et qu'elle réaparaissait miraculeusement.. et le miracle était bien réel. Si seulement l'androgyne savait ce que sa chérie avait enduré, à quel point elle avait souffert..
Alors que la pauvre blondinette laissait ses larmes couler, des larmes de souffrance, de souvenirs horribles, de fatigue... son fils, lui, marmonnait des mots sans aucun rapport, mais il parlait, lançant de temps un autre un "papa" ou un "maman".
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:34

bill continuer d'entendre ces Voix qu'il pensait imaginaire, il se taper de plus en plus la tête et les larmes coulait de plus en plus, se qui pouvait faire coulais son maquillage qu'il n'avait pas encore eux le temp d'enlever. Malgrés qu'il pensait alluciné il se retournat laissant aparaitre son visage en pleure et regardat avril et cedric . Son visage n'était sans aucune expression

-avril ... c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:36

La question de Bill ne fit qu'ouvrir d'autant plus la plaie qui existait en son coeur. Elle baisa la tête, serrant Cédric contre elle. Elle ferma les yeux, se laissant pleurer et ne réussit qu'à murmurer un faible:

- Oui...

Elle se sentait bout de force, ses jambes tremblaient tout autant que sa voix. Les larmes coulaient sans retenues le long de ses joues.
Elle était mal autant physiquement que moralement..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:41

hj: niaa et comment tu veut que je lui fasse la gueule ?? grrrr

Bill se levat et regardat avril , tout en s'avançant legerement vers elle. Il la regardat avec insistance comme pour réaprendre chaque trait de son visage qu'il connaissait par coeur. Il continuat d'avançais vers avril et quand il se trouvat a quelque centimetre d'elle, il ne pus s'empecher de la prendre dans ses bras (sans ecraser cedric bien suur), quelque nouvelle larme de boheur glissat sur ses joues.

-tu ma tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:57

hj: j't'avais prévenue ^^

Avril avait toujours le regard baissé, laissant ses larmes glisser et s'écraser au sol. Elle n'était pas assez forte pour affronter le regard de son amoureux.
Cédric regardait son père sans pour autant comprendre. Il ne savait plus qui il était.. il s'était passé tellement de chose en deux mois..
Avril garda son fils dans ses bras, le serrant contre elle, et se laissa aller dans les bras de son homme. En sanglots, elle ne parvint même pas à lui répondre. Elle était épuisée, avait mal partout, plus aucune force..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:07

Il la lachat et lui pris sa main pour l'amener au canaper et l'assoir, elle avait l'air tellement epuisé, tellement faible, derriere se visage remplit de blessure se cacher le visage d'ange d'avril. Il s'assit a coter d'avril et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:13

La jeune rockeuse ne put que suivre son amoureux. Gardant son enfant dans les bras, elle le suivit donc et s'assit, crispée de partout, sur le canapé.
Une fois assise, elle resserra son fils contre elle. Ce dernier marmonnait doucement la même phrase.

- Maman.. 'est papa?

- Oui mon coeur.. oui..
- 'est papa?

Avril ferma les yeux et se mordit la lèvre en pleurant toujours. Complètement brisée de toute part, elle finit par affronter avec crainte le regarda de son homme. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux noirs de Bill et, entre deux larmes, elle réussit à commencer à parler.

- Je suis désolée.. Bill.. je.. j'voulais t'appeler.. te prévenir.. mais.. je.. je pouvais pas.. je.. il m'a juré de faire.. du mal à.. Cédric si.. je disais.. quoique.. ce soit..

Cela pouvait sembler confus.. mais c'est ce qu'elle était: confuse et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:24

-...

il était bouche-bée a se qu'il avait compris, quelqu'un venait de faire du mal a avril, et compter en faire a cedric, il la regardat dans les yeux un instant et baissat sont regard pour regarder cedric, il était tellement beau. Une larme glisseat le long de sa joue

-tu ... sa va pas ... tu veut ... un medicament, de la pomade,un medecin ... euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:31

- Non.. je..

Le blondinette avala difficilement sa salive, la gorge nouée à cause de ses sanglots qui ne cessaient pas. Son fils toujours resserré contre son corps frêle, amaigrit et blessé de toute part, elle leva ses yeux en larmes au ciel, maudissant celui qui lui avait fait tant de mal. Puis elle reposa son regard embué sur son homme et commença lentement son histoire, la voix faible et saccadée, luttant contre sa souffrance.

- Il.. il y a deux mois.. tu te rappelles.. j'étais partie au parc avec.. Cédric une après-midi.. et là.. il est arrivé.. il m'a menacée discrètement.. j'ai... été obligée de.. le suivre.. et il m'a.. gardée prisonnière.. durant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:51

- ma puce ...

il la pris dans ses bras enfesant bie gaffe a ne pas appuyé sur un endroit qui pourrait lui faire mal . Bill versat quelque larme, il s'e voulait . Il s'en vulait de croire que avril l'avait abandoner, decroire qu'elle ne l'aimer plus , de croire qu'il ne compter plus pour elle.

-j'aurais voulue etre la pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:59

Gardant son enfant dans les bras alors que ce dernier regardait son père, perplexe, sans comprendre, Avril se laissa tomber dans les bras de son homme, complètement anéantie.
Elle tenta avec peine d'expliquer en partie ce qu'elle avait enduré.

- Pendant deux mois.. j'ai rien put faire.. il a menacé de tuer Cédric si.. si je disais quoi que ce soit à n'importe qui ou si.. j'me laissait pas faire..

Elle renifla doucement et se serra contre lui, serrant par la même occasion son fils contre son corps.

- J'ai subis.. pendant tout ce temps.. il a fait ce qu'il voulait de moi.. il a fait croire à Cédric qu'il était son père.. il a abusé de moi.. il m'a frappée, séquestrée...

Ses yeux en larmes se fermèrent et elle se blottit contre le corps de celui qui lui avait tant manqué, qu'elle avait tant espéré revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:07

bill ne pouvait pas suporter de savoir que quelqu'un avait abuser d'avril, qu'il l'avait garder pendant 2mois a la faire souffrir. Il continuat de pleurer en pensant a se que avait pus endurer avril. Il se deserat un peut d'elle et la regardat dans les yeux, puis il l'embrassat brievemet.

-jpeut pas suporter ... qu'on est fait du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:16

La jeune canadienne se laissa aller dans les bras de son amour, se sentant en sécurité pour la première fois depuis deux mois. Elle ferma les yeux, calmant petit à petit ses pleurs.
Cédric, quant à lui, regardait son père du même regard perplexe. Il fallait dire que pendant deux mois, il avait cru que l'homme faisant du mal à sa mère était son père. Et à cet âge là, c'est difficile de comprendre..
Il porta sa main vers Bill en l'appelant d'un ton interrogateur.

- Papa?

Avril, qui avait posé sa tête sur l'épaule de son protecteur, regarda son fils et soupira doucement. Après avoir entendu les paroles de Bill un peu avant, elle finit par répondre doucement:

- Il.. il est mort.. je sais pas comment.. mais.. c'est pour ça que j'ai pu.. revenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:18

bill possat un regard sur cedric et lui fit un petit sourire. Il était tellement beau. Il reposat sont regard sur avril et lui dit

-tant mieux ... je veut plus qu'on te fasse du mal avril ... je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:27

Entendre ce genre de paroles fit chaud au coeur. Depuis deux mois, elle n'avait connu que la violence, les insultes en tout genre.. le seul amour qu'elle ressentait et recevait était celui de son fils.
Elle soupira doucement et ne parvint pas à rouvrir ses yeux. Elle était trop fatiguée.. beaucoup trop, ce qui pouvait avoir de vilaines conséquences sur sa santé..
Cédric était fatigué lui aussi.. il pleurnichait doucement, sans faire trop de bruit. Avril demanda d'une voix plus que faible:

- Tu.. tu peux aller.. le coucher?.. il.. est fati..gué..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:53

-oui ... t'a cas dormire toi aussi si tu veut

il lui fit un petit sourire et pris cedric dans ses bras. Sa fesait du bien de le sentir dans ses bras. Il lui fit un bisous sur la jou et l'amenat a son petit lit qui n'avait pas bouger. Puis il redescendit
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyJeu 28 Fév - 20:29

La blondinette laissa donc son chéri s'occuper de leur progéniture. En attendant, elle laissa tomber sa tête en arrière cotnre le dossier du canapé en toussotant doucement. Elle avait mal partout, ne sentait plus une seule partie de son corps.
Ses yeux se fermèrent lentement, sa respiration devint plus lente, plus faible.. suite à l'accumulation de souffrances physique et de fatigue, la jeune fille se laissa complètement aller.. ce qui ne fut pas vraiment positif.
Elle tomba profondément dans une sorte de coma provisioire.. enfin coma, vite dite. Plutôt un évanouissement prolongé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyVen 29 Fév - 20:33

bill descedit les escaliers et revenat au prés d'avril et lui sourit ( bah ouai y pense qu'elle dort lui ^^). Il lui fit un petit bisous sur le front et allat a la cuisine. Sa lui fesait tout bizard de la voir comme sa, lui qui penser qului ferait la gueule (><) il ne pouvait pas aprés sa
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyDim 2 Mar - 21:39

La jeune Canadienne resta donc endormie, plongée dans son "coma" qui était loin d'être normal. Sa peau blessée devenait de plus en plus pâle et quelques secousses s'en prirent à son corps sans pour autant en être parsemée en tous temps.
Sa tête vacilla doucement sur le côté et son corps n'avait plus aucune force, mou comme une pâte trop cuite (xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:03

Hj: ouaw ! La bonne vision qu'on a d'elle! Une pate trop cuite ! ><

Bill revint de la cuisine aprés avoir bus et regardat avril . Il s'inquieter un peut pour elle, elle avait l'air de ne pas bien allait du tout (c'est un peut logik) , mais il ne preferais pas appeler un medecin . Elle preferer peut etre que se qui lui était arriver reste ... cacher . Il s'assit sur le canaper a coter d'elle et continuat de s'inquieter. Il posat sa main sur son front, elle était brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:08

hj: bin.. c'est mou une pâte trop cuite xDD j'avoue, la comparaison est pas géniale =S

En effet, la pauvre blondinette était dans un état pitoyable et brulait autant extérieurement qu'intérieurement. Ce qui n'empêcha pas à son visage d'ange de devenir pâle au possible, un teint carrément cadavérique.
Son coeur ralentissait doucement, ne supportant plus toute le douleur ressentie, et sa respiration devenait lente également. Son corps était toujours secoué de temps à autres par un léger spasme pas très violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:17

-avril ...

bill s'accroupie devant avril et lui caressat gentillement la joue. Elle était toute blanche. Il s'inquieter de plus en plus pour elle. Il avait peur que quelque chose d'horrible se produise.

- ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:24

La jeune guitariste entendit l voix de Bill mais elle lui semblait si lointaine. Elle résonnait comme un écho qui provenait de plusieurs kilomètres au loin.
Elle ne parvint pas à parler, ni même à bouger ou à ouvrir les yeux. Son souffle ralentit encore son rythme et sa paleure était toujours présente. Son corps tremblait légèrement et de légères gouttes de sueur perlaient sur ses tempes suite à l'énorme chaleur ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lui* doit des explication [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Lui* doit des explication [Bill]   Lui* doit des explication [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui* doit des explication [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication [Pv Bill]
» explication [PV Mike]
» Avec Bill
» Hilary//Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser