Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyDim 16 Déc - 21:22

C'était mercredi après-midi , il n'y avait pas de cours et il faisait beau et chaud . Quoi de mieux qu'aller se promener au bord du lac ?! Hanna avait enfilé un Slim vite fait avec de jolies ballerines noires au pieds et un haut vert . Elle était sortie de chez elle , et marchait tranquillement en direction du lac . Elle était déjà venu une fois ici , elle avait beaucoup aimé donc pourquoi pas une deuxième ?! Et même une troisième ! Enfin bref . Elle arriva donc au bord du lac , un léger vent soufflait , un vent agréable , donc un vent certainement chaud . Ses cheveux virevoletaient aussi , elle tournait quelques fois la tête en direction de l'étendue d'herbe qui se trouvait sur sa droite , et elle regardait de temps en temps aussi le ciel , sans oublier aussi le lac . Elle marcha un petit bout de temps , elle vit deux arbres . Elle avança jusqu'à eux , et se posa juste à côté , à l'ombre . Elle regardait longuemment au loin , l'autre côté du rivage , en ne pensant à rien . Ca faisait du bien quelques fois de destresser quand même ein .. Et le lac , était un très bon endroit aussi . En plus , on pouvait y faire des rencontres , et s'amuser , et pleins de choses enfait .. ! Mais bon .. Hanna était venue seule quand même ici , elle s'attendait quand même à croiser des gens qu'elle conaissait , car habituellement ici , c'était " squatté " par les élèves du lycée en mode décompression x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyDim 16 Déc - 21:34

* Lil'Roméo était aussi venu au lac... Avant de venir il avait fait un tour chez le " Hair Cut "... Sachant que le " Hair Cut " était l'oncle bien sur... Mais bon il a fait un tour chez le " Hair Cut " pour une visite bien sur =)... Il est pas se couper ses jolies tresses... Il est parti chez un autre coiffeur qui s'appelle " Maman =D ", et maman lui a mit les p'tites perles sur les cheveuux... Bref il avait des perles blanches sur les tresses... Il était venu avec une casquette légèrement mis sur le coté, un long T-Shirt Vert ou y'avait marqué " Paul Pierce 34 " et un jean bleu ainsi que des Nike Vertes... Aussi inspiré par la musique, il vint au lac en fesant les pas west coast... Puis il chanta un peu en meme temps et il vut une assez jolie fille... Donc il se remit à marcher normalement et il se posa à coté d'elle... Sans se poser de questions il dit... *

Saluut Je m'appelle Percy Romeo mais tu peux m'appeler Romeo ou Lil'Romeo...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyLun 17 Déc - 18:32

Et oui enfin un beau jour de soleil. Brit décida d'aller se ballader au lac et parfaire son bronzage ^^ Elle enfila une mini jupe et un top décoleter. Elle mit une paire de tongs et décida d'aller au lac à pieds. Elle arriva au lac en dix minutes et commença à marcher tranquillement. elle apperçu Hanna au loin en train de parler avec un romeo. Elle trouva cette rencontre simpa et alla leur parler

- salut vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyLun 17 Déc - 20:25

* Désormais tout le monde allait au lac, et oui Chris aussi s'y rendait. Il avait, comme d'habitude, rien à faire donc il voulut aller au lac, un endroit très paisible et parfait pour se détendre, et oublier toutes les mauvaises choses. Chris était vêtu d'une chemise blanche avec un aigle dessiner au dos, une sorte de baggy bleu avec des tag dessus, des Nike Air force bleu, basses. Il avait aussi sur lui ses boucles d'oreilles au deux oreilles, il avait ses cheveux coupé avec des dessins dessus, et une casquette légèrement sur le côté. Il marchait assez lentement pour, en même temps regarder les alentours, comme il avait si bien l'habitude de faire quand il était dans un lieu inconnu, et nouveau. Il tapait à peu près la démarche, mais sans trop frimer quoi, même si il y a avait de quoi faire. Il se retrouva au lac en environ 15 minutes. Et une fois arrivé il se promena un peu autour puis aperçu au bout de 2 minutes de promenade, 3 silhouette, dont une particulière qu'il connaissait. Forcément c'était celle de Romeo, casquette un peu sur le côté, tresses ect... A peu près unique même si c'était un peu parce qu'il le connaissait bien mais bon, on pouvait le reconnaître juste à sa silhouette après l'avoir aperçu une bonne dizaine de fois. *

Tien Romeo, attend mais si sa c'est Romeo, qui son les deux autres personnes avec lui ?.

* Il avança encore un petit peu jusqu'à voir Britney, mais alors qui était l'autre persone ?Il continua d'avancer puis reconnu une jeune fille, contre un arbre qui était face à Romeo et qui semblait donc discuter avec lui, avec Britney sur le côté qui discutait avec les deux, sans doute... Il mit une de ses deux mains dans l'une de ses poches, et commença à tapper la démarche. Une fois arriver dans le petit groupe, il fit le chèck de famille avec Romeo, et fit la bise à Britney tout en les saluant. *

- Salut tout le monde...

* Puis il se tourna vers la jeune fille qu'il ne connaissait pas et qui semblait " Fashion " et lui dit. *

- Salut, moi c'est Christopheur Maurice, mais je me fait appeler Chris brown, ou Chris, comme vous voulez^^

* Puis il afficha un sourire, ba oui comme même, il n'allait pas se mettre à pleurer ou à " bouder" XD en attendant une réponse de la par de cette jeune fille, inconnu pour lui, enfin pour le moment...*


[hj Je sais assez long comme poste, mais je les adorent quand ils sont comme sa, quand je le veu je fait des très bon rp^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyLun 17 Déc - 21:29

Hanna était donc seule , jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui parler . Elle ne l'avait jamais vu , peut-être un élève de Tylane ? Il semblait avoi l'âge ent tout cas .. Hanna leva légèrement la tête pour pouvoir le regarder , elle n'arrivait pas trop à cause du soleil qui lui frappait en plein dans les yeux , mais attendit qu'il s'assoie à côté d'elle pour pouvoir le regarder . Elle lui fit un petit sourire , et par la suite , elle lui répondit à son tour , en le regardant .

Okay .. ! Moi C'est Hanna .


C'est à peine si elle avait eu le temps de lui répondre , qu'elle avait vu une jeune fille marcher en leur direction . Elle l'avait biensur reconnue , c'était Britney ! Comment ne pouvait-on pas la reconnaitre , elle était vraiment mignonne surtout avec la mini-jupe qu'elle avait mis ! Elle devait attirer bien des regards =P . Enfin bref , elle lui sourit à elle aussi en la voyant . Elle se redressa légèrement pour lui faire la bise , et lui fit un petit signe de tête pour qu'elle s'assoie à côté d'eux . Elle lui dit ensuite , en la regardant .


Comment tu vas ?


Une nouvelle fois , c'est à peine si Britney avait pu lui répondre , qu'un jeune homme était arrivé en leur direction . Seulement , Hanna ne l'avait pas vu au début . Elle regardait Britney et Roméo à tour de rôle , en leur faisant des petits sourires . Elle tourna légèrement la tête vers Roméo , puis quand elle la retourna vers Britney elle vit qu'elle était entrain de faire la bise à un mec , qu'elle n'avait jamais vu . Hanna le regarda un moment , et l'entendit lui parler . Tout en le regardant et en lui souriant , elle lui répondit à son tour .


Enchantée Chris .. J'm'appelle Hanna .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyMer 19 Déc - 19:18

* Il parlait tranquillement avec Hanna et vut la petite jolie blonde qu'il lui avait fait visité sa new school... Puis il se leva et lui fit la bise puis il se réassit à coté d'Hanna... Il avait meme pas eu le temps de bien la connaitre mais bon il lui adressa un p'tit sourir ( à Hanna )... Il voulait dire " Salut Brit... " mais un autre garçon arriva... Puis il entendu le nom " Christopher Maurice "... Eh Merde (xD) Christopher Maurice Brown était là... Venu gacher son plan avec les belles meufs de la new school... Il se releva et lui fit le check entre amiis et pas entre frère... Et il murmura... *

Salut Frangiin
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyMer 19 Déc - 23:16

Brit fit donc la bise à Chris. Elle s'assit vers Hanna et Roméo et fut étonnée de voir que presque tout le monde se connaissait déjà. Elle sourit elle trouvait cette situation super simpa

- c'est trop cool qu'on soit là les quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyVen 21 Déc - 15:11

* Waouh !! bon on va faire cas par cas. Chris qui venait de saluer en quelque sorte Britney et Roméo, était en train de faire la connaissance d'une autre personne, une jeune fille, que du bon quoi^^. Il attendit la réponse de la jeune fille et l'eu assez rapidement. Elle s'appellait donc Hanna et elle semblait très souriante aussi^^. Alors lui aussi souriat et lui répondit. *

- Ok Ok je retiendrais, si ma mémoire est assez bonne^^ ouiap, faut dire que ma mémoire est très coutre, mais ne t'en fait pas je retiendrais bien ton nom, et puis j'aime bien Hanna^^ Sa fait original.

* Puis il se tourna vers son " frangin " qui affiché un regard qui voulait dire " tu fou quoi cic, t'es en train de gâcher mon baille " Et oui il avait deviné qu'il avait un baille mais il ne le savait pas en venant ici, comme si il l'avait fait exprès, il était juste venu comme sa non mais oh, et les droits de l'Homme ??^^ Il le regarda puis il bougea la tête de gauche à droite et lui murmura à son tour. *

- Tss, je me demande bien ce que tu faisait en face à face avec Hanna^^

* Puis il se tourna enfin vers Britney, Britney, La fameuse Britney qui l'avait si bien aceuillit XDD. Bref il s'assit dans le groupe puis écouta Britney parler. C'est vrai que c'était bien de se trouver tous les quatres au même endroit en même temps, quel très drôle de coinsidence^^. Puis en souriant il prit la parole à son tour. *

- Oui en effet, tous les quatres, quel drôle de hasard^^

* Et il rigola légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyVen 21 Déc - 15:22

Hanna rit légèrement en entendant Chris . Il avait l'air super sympa ! Et voilà , elle rencontrait du monde comme ça , alors qu'elle était venue seule ! Ca ne lui déplaisait pas du tout , au contraire =P . Par contre , les deux jeunes hommes avaient l'air de connaitre Britney . Elle devait être assez populaire alors , à Tylane .. Connaitre directement pleins de monde comme ça ! Bon à moins qu'ils soient tous depuis longtemps là dans ce lycée , mais bon . Enfin bref , Hanna était toujours en train de sourire là , peut-être dans le vide qui sait ? Elle entendit ensuite Chris chuchoter quelque chose à Roméo . Elle ne put entendre la phrase , mais entendit juste la fin . " Hanna " .. Ils parlaient d'elle ? Pourquoi ? Elle les regarda un instant , et finit par demander avec un petit sourire enjoué ..

Hein ? Qu'est ce que tu as dit ?


Britney avait dit aussi quelque chose . Hanna lui sourit . c'est vrai , c'était bien de se retrouver comme ça , tous ensemble et faire pleins de rencontre ! En plus par ce beau temps .. ! On ne peut pas rêver mieux n'est-ce pas ? =D Elle tourna légèrement la tête vers Chris , et vers Roméo . Elle regarda ensuite Britney , et elle lui répondit à son tour .


Ouais .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyVen 21 Déc - 17:28

* Quand Chriis chuchota cette phrase dans l'oreille de Romeo... Il voulut dire quelque chose mais tout de suite la p'tite chaperon blanche riposta... Quand elle eut fini de dire sa phrase il la regarda droit dans les yeux en essayant de parler avec les yeux... Il voulait dire " oubliie ce que tu viens de voir c'est un reve x) " mais son regard avait un caractère donc il arreta cette " baston de regard " et dit... *

Euh il me parlait de son nouvel album...

* Il disait sa en prenant un air embarrassé... Surtout qu'il ne savait pas très bien mentir mais bon c'était essayé... Maintenant nous allions voir si c'était encore une gamine qui croyait aux paroles ou une femme qui déterminait la vérité du regard... Puis il regarda Britney et lui fit un tit sourire pour lui dire " t'inquiète ma belle on t'a pas oublié ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptySam 22 Déc - 22:51

Brit sourit à tous les quatres

- vous voulez reter ici ou on bouge ?

hj : dsl j'ai pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptySam 22 Déc - 23:24

* Chris rigola à la question de Hanna, et encore plus à la réponse de Ro', quel menteur celui là. Surtout qu'il ne savait pas mentir alors vallait mieux pour lui qu'il dise la vérité ou qu'il se taise tout simplement^^ ( sois pas en colère hin ??). Bon Chris Non plus ne savait pas trop mentir mais bon il n'aimait pas non plus mentir alors toujours avec un sourir il regarda Hanna puis Romeo. Et il dit à Hanna après avoir regardé une dernière fois son " frère ". *

- Ah ah ah ah ah... N'importe quoi, pourquoi parlerais-je de Hanna à propos de mon album, enfin si peut être sa se pourrait bien xp bref c'est pas grave, on parlait, plutôt je parlais de toi. Et je me demandait bien ce que vous pouviaient faire, tout les deux faces à faces à s'échanger des sourires^^. Mais Bon s'est pas mes " oignons " comme on le dit.

* Puis il se tourna vers Briney toujours souriant et lui répondit. *

- Suis pour la majorité

* Puis il murmura tout seul *

- Comme sa je n'ai pas à faire de choix, et je ne serais pas cause de dispute ou quoi que sa soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyLun 24 Déc - 20:40

Hanna écouta Chris , qui lui racontait donc qu'il parlait d'elle .. D'elle ? Pourquoi d'elle ?! Rolala =P . Hanna eut un petit sourire , et baissa légèrement les yeux . Elle entendit par la suite , la dernière phrase de Chris . Ils ne faisaient rien ! C'est à peine si ils s'étaient connus ! Hanna releva directement les yeux , et elle dit vite fait , après un moment de réfléxion .

Quoi ? Non non ! On parlait c'est tout .. ! C'est la première fois qu'on se voit et alors ...


Hanna ne finit pas sa phrase , elle se contenta de rire légèrement , et elle se tourna vers Britney . Elle leur demandait si ils voulaient rester ici , ou alors bouger .. Hanna attendit un moment que les autres répondent , mais seulement Chris avait répondu . Une réponse qui ne les avançaient pas trop d'ailleurs =Pp . Hanna répondit elle aussi , par la suite . Toujours une réponse vague , mais fallait s'y attendre avec elle hein !


Moi ? Ca m'est vraiment égal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) EmptyJeu 17 Jan - 20:23

hj : bon ben c'est pas à moi de rép ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty
MessageSujet: Re: Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))   Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on se re/trouve =D (( ROméO Chris Brit' ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)
» mange une glace avec Brit (pv brit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: La Ville :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser