Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre ( pv ki veut...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Ancien dragueur et coureur de jupon..s'est mis a la quete d une personne qui fera chavirer son coeur
Envie(s) : son pere l a abondone seul avec sa mere a la naissance..il refuse de s attacher a une fille...?
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) EmptyMar 29 Avr - 8:28

Jared marchait dans les couloirs sans regarder devant lui...il pensait ...quand tout a coup il bouscoula une personne qui tomba par terre avec tout ses livres.... Il se baissa pour aider cette personne...

-Desole'! Je ne regardais pas ou j'allais, execuse moi....

Il l'aida a se soulever et a ramasser touts les livres....puis il lui souria....

-Moi c'est Jared et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale

Kate Beckinsale


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Celib..pas vraimen a la recherche.. mai veut bien rencontrer kelkun ki fera chavirer son coeur
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) EmptyMar 29 Avr - 9:55

Kate marchait tranquillement en ecoutant de la musique quand quelqun qu'elle eu pas le temps d'apercevoir lui rentra dedans et la fit tomber avec tout ses livre avant de l'aider se soulever et ramasser tous ses affaires....
C'etait un garcon de son age.. tre beau qui lui fit un sourir....

Kate lui souria en retour e lui dit:

-C'est pa grave t'inquiete pas.. sa peut arriver,puis tu m'a aide donc.. merci enfait

-Contente de faire ta connaissance Jared... moi c'est Kate... t'est a Tylane depuis longtemps ? lui demanda Kate ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Ancien dragueur et coureur de jupon..s'est mis a la quete d une personne qui fera chavirer son coeur
Envie(s) : son pere l a abondone seul avec sa mere a la naissance..il refuse de s attacher a une fille...?
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) EmptyMar 29 Avr - 10:40

Jared lui sourit, il la trouvait tres jolie....

-Tres beau nom...Moi je viens juste d'arriver ici a Tylane...chui un petit nouveau lol... et toi?

Il la regarda en faisant un de ses plus beaux sourires...elle avait l'air tres timide....

-Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale

Kate Beckinsale


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Celib..pas vraimen a la recherche.. mai veut bien rencontrer kelkun ki fera chavirer son coeur
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) EmptyMar 29 Avr - 10:54

Kate lui sourit encore.. elle le trouvait simpa et lui repodit:

- Je suis nouvelle ossi, et pour l'instant je connais pas tellement de monde.... mai sa commence a s'arrenger lool

- Sinon,j'ai 18 ans et toi ? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Ancien dragueur et coureur de jupon..s'est mis a la quete d une personne qui fera chavirer son coeur
Envie(s) : son pere l a abondone seul avec sa mere a la naissance..il refuse de s attacher a une fille...?
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) EmptyMar 29 Avr - 16:33

Jared la regarda en rigolant...

-Moi j'ai 19 ans et ici pour l'instant je connais que toi et mon colloc Hayden lol...

Il reflechit un instant puis...

-Tu veut quelque chose a boire? Car il y a un distributeur juste derriere toi....Et si tu veut on pourra faire encore plus connaissance...

Il lui sourit et la regarda en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale

Kate Beckinsale


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Celib..pas vraimen a la recherche.. mai veut bien rencontrer kelkun ki fera chavirer son coeur
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) EmptyMer 30 Avr - 15:14

Kate accepta avec plaisir et sortit quelques pieces de son blouson noir customise et dit:

-Mantenent que tu le dit j'avou j'ai un peu soif lool... je me prendrais bien un truk frais

Puis elle commenca a avancer vers la machine mais en laisson le temps a Jared de la rejoindre car elle le trouvais fort simpa et voudrait bien devenir amie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Ancien dragueur et coureur de jupon..s'est mis a la quete d une personne qui fera chavirer son coeur
Envie(s) : son pere l a abondone seul avec sa mere a la naissance..il refuse de s attacher a une fille...?
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) EmptyJeu 1 Mai - 15:10

Jared suisi Kate jusqu'a la machine, la laisse prendre a boire puis prit de la biere pour lui...Il bu quelques gorges et puis...

-Sinon tu viens d'ou? Moi je viens de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ( pv ki veut...) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv ki veut...)   rencontre ( pv ki veut...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ( pv ki veut...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul[pv:qui veut ]
» compose [PV qui veut :)]
» Camping (pv qui veut)
» En moto PV: Qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser