Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re' près une longue absence avec des explications [Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:05

hj:^^ bon mariinouche va se laver je re dans quelque minute ^^

Bill fit un petit sourire a tom quand il ouvrit mais son jumeaux n'avait pas du le remarquer , a peine la porte ouverte qu'il c'était retourner. Le jeune chanteur s'avançat alors vers le lit de tom et s'y assis au bout, donc au pied de tom, il le regardait ne sachant que lui dire. Il finit par tourner la tete et fixer la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:18

hj: 'kay ^^

Non, ce n'était pas que Tom n'avait point remarqué son double.. c'était qu'il était dans un sale état et ne voulait pas faire subir cette vision à celui qui comptait le plus à ses yeux.
Il resta allongé, sentant la présence de son jumeau près de lui. Cela l'apaisa et pourtant il était énormément mal à l'aise. Il avait peur que son petit frère découvre la vérité.
Et pourtant, le poulpe finit par se tourner pour se mettre sur le dos et regarda son double. Il resta un instant silencieux et demanda d'une voix neutre, cachant son état de drogué:

- Tu.. tu t'es dit quoi quand j'suis partit?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:35

hj: jsuit en train de penser devrait hanger mon kit car la star ac c'est un peut lointain ^^

Bill regardat tom qui venait de se retourner avec insistance, il essayer de le voir, mais le noir de la piece cacher le visage de tom. Quand tom lui posat cette question il eux comme un pincement au coeur, Il se rememorat sont etat. Il baissat la tête et lui dit

- Je... J'me suit dit ... que tu voulais plus de moi ... que tu m'a abandonné ...

Il preferat ne pas lui cacher la veriter, a quoi bon mentir ? Ca ne server a rien , a part a se cacher des chose, et a faire croire au autre personne des chose totalement fausse.

- Jpenser que tu ... m'avait j'amais aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:51

hj: l'est changé là ^^ et au fait, j'keff' trop le gif, trop choukinou I love you

Les paroles de son double effacèrent directement l'état de bien être de Tom suite à sa pirse de drogue. Alors c'était à ce point? Bill en avait autant souffert? Il l'avait bien imaginé.. mais pas autant.
Il s'en voulait tellement de l'avoir laissé seul, séparés tous les deux, sans l'amour qu'ils se donnaient chaque jour, sans.. simplement sans l'autre, sans sa moitié.. Car oui, Bill et Tom formait une personne, et quand un des deux s'en allaient, la personne n'était plus..
Il soupira doucement, sentant le remord s'emparer de son coeur. Il se redressa pour se retrouver assis et regarda son jumeau. Il devina les traits de son visage d'ange, qu'il connaissait par coeur, au travers de la pénombre régnant dans la pièce et posa simplement sa main sur la cuisse de son double. La voix sincère et légèrement tremblante, le poulpe finit par murmurer à son frère:

- Je.. je suis désolé Bill.. j'voulais pas.. que tu souffres..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:18

hj: hi hi ma aussi le loooove

Le jeune rockeur regarder le sol de la chambre , ne voulant pas affronter le regard de sont frere, Il s'en voulait, il s'en voulait d'avoir crus sa de sa moitier. Quand il possat sa main sur sont genous il relevat la tete et le regardat.

-c'est pas ta faute

hj: désoler c'est tout petit, et sinon tu veut que je le voit tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:26

hj: que tu l'voies? o_o xD


Le jeune Kaulitz était complètement désemparé. Non seulement il avait laisser son double seul -pour la bonne cause certes, étant donné qu'il lui a, en quelque sorte, sauvé la vie- mais en plus, il revenait de son périple en homme changé, et changé d'un mauvais côté. En effet, on a pu le constater avant, Tom n'est plus le "gentil" garçon qu'il était auparavant.. et malheureusement, Bill n'en était pas encore au courant.
Malgré tout, le jeune dreadeux ressentit le besoin de sentir son jumeau proche de lui, comme avant, du temps où ils étaient ensemble dans les bons et mauvais moments. Mais c'était plus dure que ça de tout avoué.. bah, il le fera plus tard.
En attendant, Tom préféra rassurer sa moitié. Il caressa doucement sa cuisse, souriant très légèrement, sourire qui s'entrapercevait avec la fible lueur de la lune dans la chambre obscure.

- J'aurais dut t'en parler avant de partir.. mais j'avais peur que tu me rejoigne. Je voulais pas que tu prennes de risques en venant te battre.. et c'est ce que tu aurais fait si je t'en avais parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:35

hj: bah oui que je vois son visage de drogué ><

-je c'est ... ta surement raison ...

L'herisson regardat celui qui partager son sang, et sa vie . Il fit un petit sourire pour lui montrer qu'il allait bien , puis il posat sa main sur celle de tom, sa main était ... bizarre ( jcrois qu'elle sont moite quand t'est droguer ... enfin je crois O_ô je c'est pas j'ais jamais essayer ><). Il n'y pretat pas attention et regardat le sol . C'est vraie, si il l'aurait su, il l'aurait surement suivit, i ln'aurait pas suporter d'etre aussi loin de son frere, sachant ou il est, sachant qu'il risque sa vie, sachant qu'a tout moment il aurait pus mourir... sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:42

hj: hin ^^ bah.. comme tu veux écoute xD Il le saura bien un jour ou l'autre de toute manière ^^


Le jeune guitariste ne répondit rien à son frère, se contentant de sourire très légèrement. Bien sure qu'il avait raison, Bill aurait sauté dans le premier avion pour rejoindre son jumeau, c'était logique. Et il fallait tout de même dire que Tom aurait fait pareil si les rôles s'étaient vu échangés.
En effet, les mains de Tom étaient moites (on va dire comme t'as dit, droooogue ^^) et elles tremblaient légèrement. Heureusement pour le jeune homme, la nuit dissimulait son visage: légèrement pâle aux yeux rouges sang.. tout ça grâce à cause de la drogue prise peu de temps avant.
Il soupira doucement, gardant sa main là où elle était, sans même se rendre compte qu'elle tremblait. Mais au fond de lui, il sentait que la dose prise était beaucoup trop forte..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:48

hj: bon jvais me coucher ma cheriiiiiwww a dmin pis etre

Bill n'arriver pas a oublier les mains de tom, qui de plus tremblait. Il avait froid ? Nan sinon c'est main de serrait pas moite,, sa l'embrouiller. Il tournat sa tete dans tout les sens pour essayer de voir celle de tom, il pus a peine voir les yeux gonflé de tom mais ne pus voir rien d'autre.

-euhm... sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:52

hj: de même ^^ p'têtre à demain oui I love you bisouxX fais d'beaux rêves


Aïla, Tom devait s'attendre à une question pareille. Et il s'y était préparé.. tellement bien qu'il ne fut pas surpris, ni physiquement ni par la voix. Il répondit donc très naturellement, facilement trompeur:

- Oui.. pourquoi tu m'demandes ça?

Et il commença à comprendre ce qui avait mit la puce à l'oreille de son double.. sa main. Il la sentait trembler à présent. Il la retira donc doucement, pour ne pas éveiller d'autres soupçons, caressant gentiment la main de son jumeau au passage, en souriant, pour aller la mettre derrière lui, sur le matelas, pour se retenir et s'étirer la colonne vertébrale en soupirant. Yeux fermés, ces derniers commençaient à le bruler fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:58

-je c'est pas tu ...

Il regardat sa main une fois que tom l'avait enlever, il restat un petit moment fixer dessus. Puis il essayat de plus en plus de voir tom, il le sentait, quelque chose n'allait pas. Quelques chose n'allait pas du tout. Il se levat et allat allumer la lumiere, il plisat les yeux, la lumiere lui fesait mal au yeux. Puis petit a petit il s'y habituat et se retournat vers sont frere pour pouvoir le voir... ( a toi de voir s'y y ce cache Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:12

- Je quoi?

la voix de Tom était toujours aussi stable, toujours aussi normale. C'était un pro du mensonge à présent ^^ même si avec son jumeau, il avait un peu de peine.
Quand il le vit se lever, il comprit tout de suite ce qu'il allait faire. Il prit légèrement peur.

°Merde..°

Il se leva doucement et marcha jusqu'à la fenêtre. Il s'appuya en son rebord et regarda la lune, entendant le "clic" de l'interrupteur qui fut vite suivit par l'éclairage brutal de la pièce. Malgré le fait qu'il soit de dos, le poulpe en eut mal aux yeux -qui le brulaient déjà suffisament- et grimaça en les fermant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:55

Une fois tourner bill regardat tom, mais celluis-ci soupirat quand il vit que tom lui avait tourner le dos. Il aurait voulait aller a coter de lui, Lui prendre la main lui montrer qui les la, et le voir... Mais apparament lui il ne voulait pas sa. Il fit un petit soupire et s'assit sur le lit le regardat avec un insistance, comme si sa aller le faire changer d'avis. Il re-fit un soupire et s'eendit sur le lit en emetant un leger cris . ( ouai tu c'est le cris quand tant a mar, RRRRRRR ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:59

Tom se crispa entièrement quand il entendit son frère crier (xD). Il baissa la tête et soupira longuement, serrant les poings. Il s'en voulait.. mais pas tant que ça. La drogue était son seul échappatoir depuis un certain temps.
Étrangement, Tom sentit la colère monter en lui. De plus, malgré le fait qu'il en ai consommé peu de temps avant, le poulpe commença à ressentir un manque. Il se repoussa donc violemment de la fenêtre, et sans regarde son frère (histoire de cacher son visage) il attrapa sa veste qu'il enfila et sortit de la chambre en lâchant d'un ton énervé:

- J'en ai ras l'cul.. j'me casse..

Puis il emprunta l'escalier, attrapant la capuche de sa veste pour la relever sur sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:06

La ptit rockeur relevat legerement la tête pour regarder son frere. Puis quand il dit ces mot il eux un petit pincement au coeur. Maintenant tom en avait ras le cul de son frere, du moin c'est ce qu'il compris. Les larmes lui monter au yeux, mais il ne voulait pas pleurer, du moin pas pour lui , pas aprés sa ... ( comme y s'enerve vite le billou !!) Il se levat brusquement et allat dans sa chambre , il ne la fermat pas a clef, de toute façon tom ne viendrait pas le voir. Il allat vite fait a la fenetre et s'acoudat dessut pour regarder ,ce qui lui server de jumeaux, partir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:11

En rage, le poulpe avait descendu rapidement les escaliers et était sortit de la maison, claquant violemment la porte derrière lui. C'est là qu'il constata qu'il pleuvait.. tant pis, il ne ferait pas marche arrière. La capuche de sa veste visée par dessus sa casquette, le jeune guitariste marcha rapidement pour s'éloigner de son chez-lui. Il tourna à un angle de rue et freina sa marche.
La respiration haltante, cause d'énervement, il s'adossa à un mur, énervé. Il tremblait de tout son corps, se sentant de plus en plus en manque. Il sortit alors son sachet de sa poche et en déversa un peu sur le dos de sa main pour l'aspirer comme précédemment. Il se sentit de suite mieux, bien que sa colère était toujours présente.
Il resta un instant adossé au mur, énervé et apaisé à la fois, laissant les nombreuses gouttes de pluie tomber sur lui sans retenue. Puis il se repoussa du mur pour se diriger vers une poubelle et la shooter violemment. Dans sa chute, l'objet déversa son contenu dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:20

Une fois tom partie, Bill regardat sont lit, et decidat d'aller si allonger. Il en avait marre, Tom venait de rentrer, et déjà les embrouille commençer, ce n'est pas une vie sa . Tom k'avait dit , il avait changer ... Oui il avait changer ... enfin pas comme il le penser. Il se levat et allat farfouiller dans sont tiroir pour trouver quelque chose. Il regardat cette chose et la sortis du tiroir. Il regardat avec insistance cette photo qu'il y avait juste en fasse de lui un petit sourire au levre. Puis il fit un soupire et la rangeat pensat meme au passage a la dechirer, mais il ne voulait pas gacher les bon souvenir et la laissat telle qu'elle.Il allat s'assoir sur le bord de sont lit et regardat tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:38

Tom resta une heure, deux.. peut-être plus, sous la pluie battante. Il ne voulait pas rentrer, absolument pas. Il avait simplement arpenter les rues au hasard, prenant celles qui s'offraient à lui. Il avait fait une escale dans un bar pour boire un peu beaucoup trop, comme il en avait l'habitude depuis quelques soirs. Il avait également re-sortit plusieurs fois son sachet de poudre blanche, se sentant en manque à plusieurs reprises. Et à force, il en avait carrément vidé le contenu.
Il s'était donc levé, avalant son dernier verre de whisky cul-sec, et était sortit du bar pour retrouver les gouttes de pluie si nombreuses. Il s'était une nouvelle fois rendu dans son nouveau lieu de prédilection, passer dire le bonjour à ses nouveaux amis qui étaient également ses fournisseurs en matière de drogues. D'ailleurs, ces dilleurs lui avait redonné un sachet rempli ainsi qu'une boite de seringue contenant une autre sorte de drogue. Le groupe d'amis s'était ensuite gentiment assis sous un abri en plein centre-ville pour fumer cigarettes et autre, s'injecter plusieurs produit et inspirer cette poudre si préceuse à leurs yeux.
La nuit s'était donc écoulée ainsi pour Tom.. et le jour avait enfin pointé le bout de son nez. C'est ce moment que Tom choisit pour quitter ses amis et rentrer chez lui dans un état plus que pitoyable: des cernes sous les yeux, les yeux rouges sang, les mains tremblantes, des traces de piqures sur les avants-bras.. il était dans un état de junkie complet, ce qu'il était malheureusement devenu.
Il retrouva donc le chemin de chez lui et ouvrit la porte pour entrer et monter à l'étage. Il balança sa veste dans sa chambre et s'empressa de se rendre dans la salle de bain et s'y enferma à double tour.
Là, il ôta son sweat et tee-shirt et fit couler de l'eau dans la baignoire après en avoir bouché le trou. Puis il s'agenouilla vers ses habits jetés au sol, étant resté en jean, et chercha d'un geste rapide dans ses poches pour tirer le sachet rempli de poudre ainsi que la boite de seringue. Il ouvrit cette dernière et tira un des "contenant de substance illicite" et la posa sur le rebord du lavabo sans se relever. Il referma la boite et la rangea dans ses poches. Il prit ensuite le sachet et alla se mettre à genoux devant la baignoire qui se remplissait lentement.. Il se fit une nouvelle ligne de drogue sur le rebord de la baignoire et rangea le paquet dans la poche de son sweat, avec la boite de seringues.
Il resta à genoux devant la baignoire presque remplie et inspira lentement mais en une seule fois, toute la ligne de poudre. Il se sentit au nirvana complet.. Il s'agrippa au rebord de la baignoire d'une main et de l'autre, il tatonna le lavabo pour prendre la seringue qu'il planta ensuite doucement dans la peau de son avant-bras pour injecter la substance. Il lâcha ensuite la seringue qui s'écrasa au sol et, le bras meurtri tendu, appuyé sur le rebord, il posa sa tempe contre son bras. Sa respiration était calme mais saccadée et pourtant, il se sentait bien..
Par la suite, il finit de se déshabiller et entra dans l'eau après avoir arrêté son écoulement.

hj: la motiv' d'écrire.. même si c'est un peu dure dure comme truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:16

Bill avait reussit a s'endormir sans trop s'inquieter pour tom. Mais quand tom rentrat il le reveillit avec sursot, il fit une mauvaise tete, il était en train de faire un beau reve là !!! ^^ Il se levat lentement en setirant, i lregardat l'heure, sa fesait plisieur eure que tom était partis . Il sortis de sa chambre et allat a la cuisine, entendant au passage le bruit de l'eau couler.
Il arrivat dans la cuisine et se but un verre de jus d'orange. Il reposat la boiuteille dans le frigo et posat sont verre dans l'evier. Il levat la tete vers le plafond, juste au dessut de lui se trouver sont frere. Puis il regardat autour de lui, c'était bizard que personne s'était reveiller, aprés tout tom avait fait un de ces bouquant en entrant. Ou alors ils n'avaient tout simplement pas eux envie de se levait. Il hosat les épaules pour ce repondre a lui même et montat a l'etage. Il entrat dans sa chambre et se posat sur le lit.
Il regardat sur la tble de chevet, il y avait un ciseaux, une mauvaise idée lui parcourit l'esprit. Il voulait faire comme se qu'il fesait quand avril et tom l'avait ''abandonné'' il en avait tellement envie. Il s'approchat dangereusement de la table de chevet et pris le ciseaux, puis il remontit sa manche jusqu'à l'épaule puis commençat a se couper la peau. Tenant bien le ciseau dans les main , sentant les moindres blessure qu'il se fesait, landrogyne était bien , dans son petit monde. Il était tellement captiver par ce qu'il fesait qu'il avait l'impression d'etre dans une bulle couper du monde. Une fois son ''travail'' terminer il reposat les ciseaux et regardat sont chef-d'oevre. Il se sentait honteux de faire sa, mais c'était plus fort que lui. Il regardat le sang coulait sur sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:40

hj: j'suis dègu' là.. je boude -_-

De son côté, notre jeune rockeur avait passé un moment dans la salle de bain, dans la baignoire remplie d'eau bouillante, jusqu'à ce que les effets de drogue commencent à disparaitre. C'est là qu'il se lava le corps et sortit enfin de la baignoire pour s'enrouler dans un linge propre. Il enleva ensuite le bouchon de la baignoire, laissant ainsi l'eau s'écouler dans les canalisation. Il se sécha rapidement et se rhabilla. Puis il sortit..
Il se dirigea vers sa chambre, détendu.. mais le silence l'inquiéta un peu. Oh et puis zut hein! Il entra tout de même dans sa chambre et saisit sa guitare pour jouer un morceau.. mais son médiator avait disparu. Il en chercha alors un nouveau mais impossible d'en trouver un seul. Il se dit qu'il en avait peut-être laissé un dans la chambre de son frère.
Alors il se dirigea vers la chambre de son double, l'instrument en main. Il entra, tête baissée, sans rien dire, sans échanger un seul regard pour son frère. Puis il se mit à chercher.
Mais il finit par regarder Bill, ne trouvant rien, en commençant à parler.

- T'sais pas ou j'ai foutu mon mé...

Et là *CHOC* Tom écarquilla de grands yeux en voyant l'état de son frère. Il en lâcha carrément sa gibson qui s'écrasa au sol et se cassa à un endroit. Il resta bouche bée et murmura un "Mein Gott!" complètement paniqué. Il se rua vers son frère et prit son bras dans ses mains. Puis il regarda son frère, yeux grands ouverts.

- P'TIN MAIS QU'EST-CE QU'IL TE PREND? T'ES MALADE OU QUOI????
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:58

hj: mdr bah attend... c'est toua qu'a commencer

Bill était toujour dans sa chambre a regardat le sang degouliner sur sont bras et qui s'ecraser contre son jeans ( et bah ... y saigne biicoup O_O) Il entendit tom sortir de la salle de bain et aller dans sa chambre , il fit un petit soupire de soulagement en sachant qu'il ne viendrait pas dans sa chambre . Il regarder sont bras avec insistance lisant le mot qu'il y avait ecrit ''Helfen Sie mir'' qu'il avait bien sur raccourcit.
Puis d'un coup tom entrat dans la chambre, il essayat le mieux qu'il pouvait de cacher sont bras, il fit redscendre sa manche mais celle-ci n'était pas assez longue pour tout cacher et le sang passat vite a traver pour laisser une grosse marque rouge sur sont t-shirt . Il eux de la chance tom ne lui adressat pas un regard, mais la il commençat a l'entendre parler et était pratiquement sur qu'il aller se retourner. Sa respiration s'accelerat il ne voulait pas qu'il voit sa, mais maintenant c'était trops tard, tom l'avait regarder, et avait apperçut ce qu'il c'était fait. Il regardat Tom qui avait l'air de s'inquieter pour lui . Surement un pretexte pour faire genre '' jsuit gentil''


-Non je vais bien ... très bien même...

Il regardat sont bras, et vue l'empleur du degat il pensser que tom n'allait pas repartir de si tot sans plus d'espliquation . Il ne mordilla legerement la levre inferieur en regardant tom. Ce n'était pas la 1er fois que sa lui arriver, et pas la 1er fois que sa saigner en aussi grande quantité. Et au moin sa lui fesait du bien, et come on le dit, une fois gouter on ne peut plus sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:31

Tom reçut la réponse de son frère comme un coup de couteau en plein coeur. Et en plus il se disait aller bien? Après toutes ces entailles? Oulaa.. Tom n'apprécia pas du tout. De plus, encore sous l'effet des drogues, il sentit une colère monstrueuse monter en lui. Ce qui le dépassa complètement.
Il attrapa violemment son frère par le col de son tee-shirt et le plaqua, couché sur le lit, larmes aux yeux. Il le secoua pas trop rapidement et hurlait à s'en déchirer la voix.

- P'TIN MAIS FAUT TE FAIRE SOIGNER! C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE TU ME FAIS UN COUP COMME CA! RECOMMENCE PLUS JAMAIS BORDEL!

Le pauvre Tom ne se rendait compte qu'à moitié de ce qu'il faisait.. et malheureusement pour lui, son double pouvait vite comprendre pourquoi il était comme ça: le poulpe avait oublié son sweat dans sa chambre, ses avants-bras piqués étaient donc parfaitement visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:56

Le mutillé ( aarg j'aime pas l'apeller comme sa) Regardat tom avec un peut de peur qui se liser dans les yeux . Son jumeaux lui avait gueulait dessut a perdre halaine(^^) il se levat vite fait et regardat les bras de sa motier. En effet on pouvait dessuite voir pourquoi il était comme sa. Mais déjà qu'il n'avait pas supporter qu'il lui parle comme sa, il ne supportat encore moin de voir sa.

-ALORS BIEN SUR MOI J AIS PAS LE DROIT MAIS TOI TA LE DROIT DE TE DROGUER ! VA SY TOUCHE MOI ENCORE UNE FOIS TU VA VOIR...

L'androgyne avait dit sa sans reflechir. Il s'avait qu'il 'aurait jamais du dire sa, car si j'amais tom venait a le frapper, sa serait bien sur lui(tom) qui aurait le dessut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:01

Malheureusement pour l'androgyne, son double -n'étant pas dans un état normal- ne supporta pas le fait de se faire remballer ainsi. une lueur de haine au fond des yeux, il l'attrapa une nouvelle fois par le col de son tee-shirt et le plaqua violemment contre un des murs de sa chambre, le regard en feux.

- TU M'PARLES PAS COMME CA BORDEL!

Non mais oh, Tom est l'ainé, on lui doit le respect silent
Le regard de Tom croisa celui de Bill.. mais ce dernier avait l'air un peu paniqué, cela se sentait. tom était tellement dépassé qu'il ne repensait même pas au fait que le bras de son frère pissait le sang et que ce n'était pas bon signe xD Il se contenta de le retirer du mur pour l'y repousser violemment une nouvelle fois, larmes aux yeux.

- TU SAIS PAS C'QUE J'AI VÉCU ALORS FERME-LA!
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:15

Bill regarder tom, Il le fussillait du regard, et il n'aimer pas sa. Il avait peur, peur de ce recevoir quelque chose, comme un gosse qui avait peur de son pere. Mais cette fois-ci, il ne voulait pas avoir peur de lui. Il ne voulait pas se laisser faire sans agir. Il repris confiance en lui et le regard , avec le me regard que lui.

-JE C EST PAS CE QUE TA VECU !!!! PEUT ETRE OUAI ! MAIS DES TAS DE GARS PARTE ET REVIENNE SANS ETRE DROGUER !!!!

Bill le regardat et enchainat

- BON DE TOUTE FACON JE M AN FICHE TA VIE ME COCERNE PLUS ! CONTINUE BIEN TA VIE DE DROGUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re' près une longue absence avec des explications [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Bill
» arrive avec Bill, les deux trempes
» arrive avec bill
» reviens du bowling avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser