Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Détente...( PV Hayden )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 22:55

* Et voici Chris !! Qui se ramène dans le parc histoire de se détendre, et de ne pas penser au mauvaises choses qui lui sont arriver, même si il n'en voyait aucune. Tout allait bien en ce moment, enfin pour lui oui. Il n'avait pas de problème ét était tombé amoureux de Britney. Difficile de lui resister comme même^^. Je n'ai pas dit qu'elle était irresistible, mais pour lui elle était difficile à résister. Pour ceux qui y arrivait, bin, temps mieux pour eux mais lui il avait cédé, et à prioris elle aussi.*

* Bref, revenons à notre sujet... Il vint dans le parc pour se détendre et donc il alla s'assoir sur l'un des banc de la place. Il se mit à son aise et commença à regarder le ciel, pensif. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:00

Hayden décida de sortir un peu son nez dehors, histoire de prendre un peu l'air après ses quelques journées assez renfermées dans l'uni'.
Elle se promenait donc dans le parc, regardant un peu les paysages dépeuplés et boisés.
Par une si belle journée d'hiver, ce qui l'étonna d'ailleurs, elle ne rencontra personne et se mit à chantonner un petit air tout en continuant à marcher à son aise jusqu'à ce qu'elle vit un banc, un peu plus loin avec un étudiant déjà assis dessus. Elle partit s'asseoir aussi.


- Bonjour !! dit-elle rayonnante à celui-ci.

Hj : Mercii pour la galanteriie tongue Hj
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:07

* Chris, grand rêveur^^, n'avait pas remarqué la jeune fille qui s'était assise à côté de lui. Il lui a fallut entendre sa voix pour qu'il réagisse et cesse de rêvasser. Il fallait dire que sa devait une habitude chez lui. Il tourna alors son regard vers celui de la jeune fille répondit à son sourire et aussi à son exclamation. *

- Bonjour !!

* Il commença directement à se poser des questions à propos de cette jeune fille et la première était...*

- Je m'appelle Chris, Chris Brown, et vous ?

* Et bien oui, il tenait toujours à connaître l'identité de la personne avait qui il communiquait voyons, sa parait... normale...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:15

Hayden fit son habituel tic de mettre une jambe sur l'autre et sourit de plus belle quand il lui répondit. Elle regarda quelques feuilles mortes s'envoler un peu plus loin et reporta son attention sur Chris.

-Ravie et enchantée de faire ta connaissance, Chris ! Moi c'est Hayden Panettière !

Elle lui sourit. C'était chouette de faire une nouvelle rencontre. =D

- Tu es lycéen à Tylane , je ne me trompes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:21

* Chris regardait personnes se promener et passer devant eux, par ce temps... doux si je puis dire. Il écouta bien évidemment la jeune fille et lui répondit toujours lui offrant son sourire. *

- De même Hayden... Et tu as vu juste, je suis bien un lycéen de l'université Tylane...

* Le jeune homme marqua un court temps de pause histoire de reprendre un petit peu de souffle et enchaîna juste après. *

- Et donc je suppose que toi aussi tu es une lycéenne du l'université Tylane ?

* Pour lui sa paraissait assez logique enfin, sa n'était pas parce qu'elle lui demandait si il était dans l'université qu'elle l'était elle aussi obligatoirement. Mais bon lui pensait qu'elle y était elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:28

- Je vois toujours juste !

Dit-elle en riant un peu. Elle écouta un peu l'eau tomber dans la fontaine, au milieu du parc. L'eau paraissait froide, ce qui était tout à fait logique, mais elle n'était pas gelée pour autant.

- Oui , depuis très peu de temps ! Je viens juste d'y rentrer . Je suis nouvelle.


Elle lui sourit.

- L'université est très grande ! Je ne m'attendais surement pas à sa !

Dit-elle avec une petite moue surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:37

* Chris riat lui aussi à la première phrase de la jeune fille. Elle prétendait toujours avoir juste, sa restait à voir. *

Elle à l'air sympas comme fille...

* Il écouta bien évidemment la suite de ce qu'elle lui disait. Il avait en même temps levé la tête vers le ciel, une nouvelle fois. Et la il vit une feuille d'arbre tomber. Elle n'était pas du tout morte mais pourtant elle tombait. Elle se posa sur le visage du jeune homme. Celui ci la prix avec délicatesse, se redressa et tout en la regardant ( la feuille ) il dit. *

- Moi sa doit faire 1 ou 2 mois que je suis dans l'université, et figure toi que je n'ai pas encore tout visité. A vrai dire je n'en ai pas vraiment eu le temps^^

* Puis toujours tenant la feuille dans sa main, il tourna la tête vers la jeune fille et lui dit. *

- Je sais que sa parraît idiot, mais, as-tu déjà fait des rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:47

- Ouii, mais avec les cours et tout le reste, je comprends bien ! Sa absorbe casiment tout le temps libre ! Mais, évidemment il n'y a rien à plaindre, l'université est super !

Elle regarda elle aussi au ciel, juste pour observer deux petits moineaux s'envoler jusqu'à leur nid respectif. Puis elle regarda Chris absorbée par la feuille d'arbre. x)

- Oui, j'ai eu la chance de faire 2-3 petites rencontres à mon arrivée ! J'ai rencontré notamment Britney et Maurizio, ou devrais-je dire, Mau !Je ne sais pas si tu les connais ?

Elle lui sourit et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyJeu 7 Fév - 23:54

* Chris toujours attentif, replongea son regard dans la petite feuille toute vertes, contrairement aux autres pratiquement mortes... Il mis sa main au niveau de sa bouche et souffla un léger coup, pour que la feuille s'envole et voyage. Et celle ci s'envola dans le ciel, et y disparu peu à peu avec les nuages etc... *

* Il revint alors à regarder la jeune fille et lui dit en ayant garder son sourire. *

- Oui, je les connais... Plus précisément, Birtney est la personne qui m'a accueilli et Mau' est mon colocataire...

* Et en parlant de colocataire. *

- Et toi t'es tu déjà trouver un ou une colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyVen 8 Fév - 0:02

-De même... Britney aussi est celle qui m'a accueillie ! Par contre, évidemment, je ne suis pas coloc' avec Mau' !

Dit-elle avec un petit sourire. Elle fut soudain absorbée par une tache sur son jean, la regarda d'un air pensif puis se retourna vers Chris pour lui répondre.

- Oui, Britney s'est si gentillement proposée pour que je sois sa colocataire ! Je pourrais rester chez elle jusqu'à temps que je trouve un appart'.

Elle sourit en pensant à Britney dont elle se souvenait la rencontre dans le hall de l'université.

- Très gentille cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyVen 8 Fév - 0:08

* A croir qu'elle acceuillait tout le monde Britney, enfin c'est vrai quoi^^. Bref la n'est pas le sujet... Chris qui regardait la jeune fille, la vit tourner le regard vers son jean. Il tourna alors son regard vers son ( le tien) jean lui aussi et remarqua à son tour une tache. Arf qu'elle dommage, et puis d'où venait cette tache ? Des pigeons ?? *

- Ah ! Je vois que tu as une tâche sur le jean... Mais d'où pourraît bien provenir ??

* Il réfléchit par la suite à ce qu'elle avait dit juste après, et lui dit. *

- Oui, c'est vrai qu'elle est très jol... Eum, gentille
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyVen 8 Fév - 0:15

Elle regarda a nouveau son jean avec une petite gêne cette fois de s'être faite captée . [ =D ]

- Euh.. Je pense que sa proviens du petit déjeuner ! Je ne suis certainement pas une fille agile.. Surtout pas avec le nutella ! Je suis souvent la reine des taches, il faudra s'y faire !

Elle rigola par la suite. Puis essaya de frotter un peu mais en vain. Sa fit peut-être empirer les choses. ^^ Elle regarda à nouveau Chris et fut surprise de trouver la gêne sur son visage. Elle compris aussitôt pourquoi après son bafouillement.^^

- Tu peux dire la vérité , hiin ! Allez, raconte à tata Hayden !

Dit-elle avec un clin d'oeil.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyVen 8 Fév - 0:21

* C'était vrai qu'il était assez embarrassé parce qu'il n'avait pas l'habitude d'en parler. Mais bon il fallait bien qu'il le dise à quelqu'un un jour où l'autre... Et en dirait bien que se jour est arriver... Alors rigolant un petit peu à la phrase de la jeune fille, il lui répondit...*

- Tss... Mmmm comment dire... bah j'aime Britney tout simplement, et à prioris elle aussi... Mais bon je lui fait confiance, même si je ne la connais pas vraiment je lui fait comme même assez confiance...

* Puis il la regarda dans les yeux et lui dit souriant. *

- Et je compte aussi sur toi pour que tu le gardes... Et juste pour toi ehin ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyVen 8 Fév - 0:28

Hayden fut ravie qu'il accepte de se confier à elle. Elle l'écouta attentivement sans rien regarder d'autre que Chris.

- Je trouve que même si tu ne la connais pas beaucoup, tu as vraiment le droit de lui faire confiance ! Je ne la connais moi même pas plus que toi mais à priopris, elle se doit d'être une jeune fille sincère ! Et j'espère que peut-être, qui sais , vous serez ensemble !

Dit-elle avec un grand sourire. Puis, avec un clin d'oeil elle dit:

-T'en fait pas, je garderais bien sa pour moi !

Elle leva la main gauche et fit semblant de fermer sa bouche à l'aide d'une tirette invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyVen 8 Fév - 21:13

* Chris écouta la réponse de la jeune fille, et lui répondit en regardant le sol. *

- Mmmoui, sûrement... Mais je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai confiance en elle, mais je me demande si elle ne s'interrèsse pas à un autre gars... Parce qu'il faut dire qu'elle connait tout le monde et qu'il n'y a pas que des filles dans l'université...

* Il continua de regarder le sol car pour lui, ce qu'il venait de dire était... ridicule. Car il prétendait avoir confiance en elle, mais se demandait comme même si elle n'était pas un petit peu attirée par un autre gars.*

* Après tout, il en avait bien le droit, même si sa voulait dire q'uil n'avait pas complètement confiance en elle, mais assez pour une personne qu'il conaissait depuis 1 ou 2 mois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyVen 8 Fév - 21:39

Hayden continuait de l'écouter. Il avait l'air réellement amoureux.

- Ouii , je comprends ! Je ne vois pas pourquoi elle ne t'aimerais pas ! Tu as l'air gentil. Enfin non, tu n'as pas l'air, tu l'es ! Si tu as des doutes, il faudrait te renseigner près d'elle, lui expliquer ! Je sais que c'est pas facile, mais il faut bien passer par là !

Elle regarda Chris. Il n'avait pas vraiment l'air sur de lui et elle reprit.

- Si il faut je veux bien essayer de me renseigner aurpès d'elle. Vu que je vais quand même un peu habité avec elle je veux bien me porter volontaire pour poser la question. Je ferais tout pour qu'elle ne sache pas que sa venait de toi.

Elle lui fit un petit sourire.

-Enfin, c'est juste une proposition ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptySam 9 Fév - 13:19

* Chris trouvait qu'elle avait tout à fait raison, il devait aller se renseigner auprès d'elle. Mais il avait peur, peur qu'elle le prenne mal, et qu'elle se dise qu'il n'ai pas du tout confiance en elle ou chose dans le genre. Voilà pourquoi il n'osait pas lui en parler. *

* Il écouta toujours la jeune fille et quand il entendit sa proposition, il leva la tête vers elle et la prit dans ses bras. Puis il la lâcha et dit un petit peu gêné. *

- Excuse moi... Sa me ferait tellement plaisir que tu face sa pour moi... Je te remercie du fond du coeur !

* Comme il lui avait dit, sa lui faisait vraiment plaisir qu'elle face sa pour lui, il ne se connaissait à peine mais elle était d'accord pour lui rendre un service. Quel gentillesse. *

- Je ne serais quoi faire pour te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 42
Age : 30
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : I dOn't knOw ..
Date d'inscription : 03/02/2008

Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) EmptyLun 18 Fév - 22:26

Hayden fut assez surprise de la réaction de Chris se laissa faire et lui tapota un peu dans le dos. Quand il se décolla , elle esquissa un grand sourire.
- Je suis très contente que sa puisse te rendre service .. Ou plutot que sa puisse te faire plaisir !

Elle le regarda encore puis lui dit d'un ton joyeux:

- Je fais sa avec franchise .. Sa me faiit énormément plaisir si sa peut te rendre joyeux. Je ne demande riien en retour !

Elle lui fit un big smile [^^] et un p'tiit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente...( PV Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: Détente...( PV Hayden )   Détente...( PV Hayden ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...( PV Hayden )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie d'Hayden
» La rencontre PV Hayden
» Rencontre entre les rayons de fringues^^(Pv: Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Le Parc De Tylane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser