Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre ! (Pv: Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Welling

Tom Welling


Nombre de messages : 132
Age : 31
Âge sur le Forum : 25 ans
Humeur : C' est impossible de la trouver aussi vite...si??
Envie(s) : Sophia,Britney, Nathan,Lindsay,Adrianna...
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre ! (Pv: Chris) Empty
MessageSujet: Rencontre ! (Pv: Chris)   Rencontre ! (Pv: Chris) EmptyJeu 7 Fév - 15:23

Tom avait maintenant pris l'habitude de venir au parc, histoire de se changer les idées en faisant un jogging. Il dit à sa coloc', Adriana, qu'il partait pour l'aprem, prit sa voiture assez pourrie xD, et s'arrêta devant le parc. Il descendit et prit son I-pod. Il commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://viictoria33.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre ! (Pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (Pv: Chris)   Rencontre ! (Pv: Chris) EmptyJeu 7 Fév - 20:15

* Ah ah !! Chris arrive xDD... Et bien figurez vous que Chris aussi avait le même passe temps. Non pas de se promener dans le parc, même si il le faisait très souvent, mais plutôt de se faire des joggings. Il aimait sa l'aidait à faire le point sur tout ou, et, à oublié les mauvaises choses qui lui était arriver, truc dans le genre quoi. Donc Chris avait quitté son appartement, et contrairement au jeune qu'il va rencontrer ( comme par hasard^^) il était venu à pied, enfin en trottinant quoi. Il avait bien sûr son samsung YP-K5 pour écouter de la musique sinon qu'est ce qu'il allait s'ennuyer à courir sans une petite distraction. *

* Il arriva alors au parc après environs 5 minutes et puis il avait prit son temps. Le jeune homme continua alors son jogging dans le parc en regardant en même temps les gens et les alentours du parc. Jusqu'au moment où il bouscula quelqu'un parce qu'il ne regardait pas devant lui, il ne regarde jamais devant lui de toute façon donc je vous conseille de vous écarter à l'avance. Il leva alors la tête et vit face à lui un jeune homme, qui semblait lui aussi faire un jogging. Bref sa n'était pas le plus important, donc il le regarda et s'excusa un peu embarrassé.*

- Excuse moi, je ne regardait pas là où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Welling

Tom Welling


Nombre de messages : 132
Age : 31
Âge sur le Forum : 25 ans
Humeur : C' est impossible de la trouver aussi vite...si??
Envie(s) : Sophia,Britney, Nathan,Lindsay,Adrianna...
Date d'inscription : 18/01/2008

Rencontre ! (Pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (Pv: Chris)   Rencontre ! (Pv: Chris) EmptyVen 8 Fév - 18:40

Tom avait vu le jeune homme qui fonçait droit dessus lui, mais il avait cru qu'il allait ralentir. Mauvaise conclusion, le jeune homme, lui fonçait droit dedans^^. Il regarda le mec, un peu énervé, mais quand celui-çi lui fit des escuses et enleva ses écouteurs, et lui fit un petit sourire.

- C'est pas grave, t'inquiètes.


Le jeune homme faisait presque sa taille, en clair il était assez grand, parce que déjà que Tom était grand... Il semblait être un rappeur, ou un basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://viictoria33.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Rencontre ! (Pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (Pv: Chris)   Rencontre ! (Pv: Chris) EmptyVen 8 Fév - 21:21

* Ou les deux qui sait^^... Chris qui faisait pratiquement la taille du jeune homme, ce qui l'arrangeait comme même, car sa aurait été un peu fatiguant de devoir lever ou baisser la tête pour le regarder. Bref, la n'est pas le sujet. Donc Chris lui répondit en ayant encore son petit air embarassé.*

- Si tu le dit... Mais bon, sa t'as sûrement perturbé dans ton jogging, n'est ce pas ?

* Bah ouai sa se voyait autant qu'il faisait un jogging xp, non mais il avait remarquer comme même. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ! (Pv: Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! (Pv: Chris)   Rencontre ! (Pv: Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ! (Pv: Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)
» En vie xD (Pv Chris)
» Speak with Chris
» discutent [Pv Chris ]
» S'ennuie (pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Le Parc De Tylane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser