Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pour faire passer le time^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 15:38

* Chris toujours en train de se promener, il faut dire qu'il aime bien prendre l'air lui. Et puis rester dans une salle sans rien faire, pour lui c'est impossible. Donc, revenons à nos mouton, Chris se promenait dans le parc, sûrement parce qu'il n'avait rien à faire, enfin même si il y avait des cours, lui c'était pas trop son truc d'aller en cours dès son arrivé, il préférait visité les lieu et un peu mieux s'intégrer. Alors, il marchait avec un petit carnet et un critérium, à mon avis, pour composer une nouvelle chanson. Mais en attendant de trouver l'inspiration, il régardait à gauche à droite histoire de visiter les lieux en même temps, et puis sans faire exprès, il bouscula légèrement une personne devant lui, et comme il regardait qu'à sa gauchet et à sa droite il ne l'avait pas vu. Et donc par politesse il s'excusa. *

- Euh, excusez-moi, je suis vraiment maladroit, et puis je ne regardait pas devant moi, tout est de ma faute...

* Il était vraiment embarasser, le pov'^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 15:48

* Lil'Roméo marchait dans le parc de Tylane avec son livre dans la main... Son crayon dans la poche, il était venu s'installé dans le petit jardin à coté du parc de Tylane pour composer ses sons... Puis il marcha et bouscula quelqu'un puis il se retourna et vut son visage... *

Quoi ? Eh Frangin tu fou quoi ici ?


[ Pas d'inspi -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 15:59

* Chris qui faisait ses éxcuse vit que c'était Romeo, Romeo ?! Mais que faisait-il ici ? Sa faisait un bon baille qu'il ne l'avait pas vut en plus, depuis qu'il avait prit leur carrière en mains seul, ils ne se voyait peu et là comme par miracle ils se retrouvaient. Chris arrêta de se poser des questions et les posa à Romeo. *

- Ro' ? Toi qu'est ce que tu fou là ? Ne me dit pas que tu es aussi dans cette universtié ?


[ Pô grave^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 16:17

* Il tourna sa casquette en arrière et regarda Roméo d'un air sounois... Sa fesait pas très longtemps que les frères ne s'étaient pas vu mais pour Romeo c'était un choc qu'il retrouve son frère dans la meme université que lui mais ceux qui était le plus choquant c'était que ses parents ou ses soeurs, ou ses frères ne lui avaient rien dit... Ils avaient meme pas prévu que Christopher allait venir dans cette school... Alors il était un peu en colère, et prit la résolution d'aller appelé ses parents après... Mais pour l'instant fallait réglé sa avec son Chris... *

Ouai j'y suis... Je suppose que t'as fait l'imbécile pour que les parents nous envoie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 16:24

* Chris rigola à la réponse de Ro', lui avaoir fait l'imbécile ? Non il avait changer enfin en quelques sortes^^ Non non il n'avait pas fait l'imbécile il avait juste prit de bonnes résolutions, comme travailler par exemples^^. Alors il répondit à Romeo. *

- Moi, Moi avoir fait l'imbécile, t'est un marrant toi, entre nous deux c'est toi qui t'est fait viré le plus de fois et mêmes deux fois dans un seul lycées, je me demande toujours comment t'as fait, bref moi j'ai rien fait j'ai juste dit qu'on voulaient travailler et puis au moins comme sa, plus de parents pour nous surveiller, et toi t'as même pas intérêt à me coller parce que toi même tu sais que, il y a des baille à se faire ici , même beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 16:36

* Lil'Romeo rigola... Lui se faire virer 2 fois d'une school.. C'est vrais mais les professeurs étaient racistes aussi... Et puis il allait pas faire comme Christopher... Le p'tit Noir-Blanc-Couleur-Creme modele... C'était pas son genre... Avant Lil'Romeo, Christopher et tous ses frères formaient une sorte de gangs... En primaire ce gang fesait beaucoup de ravages... Meme les soeurs qui avaient aussi les gangs fesaient beaucoup de bétises.... On était vraiment fou mais on a suivit notre route... J'ai fais ma carrière solo... Christopher aussi et ses frères avaient leur job sauf les deux derniers qui n'avaient que 15 ans... Une de nos soeurs était chanteuse et gagnait sa vie... Elle vivait avec 3 autres soeurs... et les autres eux étaient infirmières breff... On avait de la chance tout le monde vivait bien sa life... Enfin mais pourquoi fallait-il que l'on m'envoie dans cette school... De toute façon Lil'Romeo comptait travaillé, faire sa musique et se faire un petit baille pour partir et vivre ailleurs... Gouter au luxe de la célébrité... Puis il répondit... *

T'inquiète mais toi me colle pas non plus n'empeche que si on a des bailles on s'en parle... Vient chaque soir on se donne des Rendez-Vous quelque parts pour s'en parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 16:48

* C'était vrai que Romeo et Chris était très proches, Chris disait pratiquement tou à Romeo, idem pour Romeo, même si une pauvre petite année les séparaient. Et puis niveaux bailles, sa marchait bien pour les deux aussi, mais ils ne jouaient pas avec les filles, pas assez cruel pour faire de tels choses, et j'ai pas dit qu'ils étaient cruels hein hein??... Bref Chris réfléchit à un endroit où ils pourraients se donner rendez-vous chaque soirs. Et après un brèf instant il lui répondit. *

- MMM... Pourquoi pas au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 16:56

Ouai moi sa me va...

* Puis il regarda encore Brown de haut en bas... Sa fesait vraiment un peu longtemps qu'ils étaient séparés... Sa se trouve que pendant ce temps , il s'était fait quelques bailles avec des p'tites brunes, des p'tites métisses, des p'tites blondes ou quoi... Ou carrément des chanteuses comme Rihanna mais Romeo serait au courrant c'est le monde du buisness... *

Sinon plan album ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 17:03

- Je suis en vu d'une petite MixTape là histoire de sortir un peu du monde album single^^

* Lui aussi regarda de haut en bas Ro' et vit qu'il avait comme même changer, et puis il se demandait si il était encore avec " Jojo"^^ Bon il n'allait pas lui poser la question maintenant, même si sa curiosité en brûlait, non il n'allait pas le faire maintenant. Bon bas finalement si. *

- Et toi alors plan album, et puis aussi tu es toujours avec ta Jojo d'amour ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 17:11

* Lil'Romeo rigola en tapotant l'épaule de son frère... *

Avec Jojo s'est fini depuis un an maintenant... Ah ouai au faite à la dernière battle du college tu avais gagné n'est-ce pas ? Bah on en fera une dans cette school et cette fois je vais t'allumé...

* Puis il regarda Christopher avec un air de défi... Puis il pointa le doigt vers le haut et fit une petite vague en finissant par donner une petite claque à Christopher... *

T'inquiète s'est plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 17:29

* Faut dire que Chris était balèze nivo danse, et même battle, l'improvisation c'est son truc^^ Et puis il comptait bien gagné ici aussi peu un porte qu'ils aient changés ou pas, il était près à tout pour gagner, surtout dans une battle de danse ! *

- Sa s'est ce qu'on vera.... Et puis euh, t'as toujours pas répondu à ma question, t'es en vu sur un neaw album ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 17:34

Ah désolé... Bien sur que je suis sur un new album...

* Puis il commença à ouvrir son cahier... Il commença à chercher une page... Dans cette page il y'avait marqué des paroles... Sa parlait d'un rêve ou il rencontrerait une jolie fille... Mais qu'il fallait garder les pieds sur terre car comme la chanson le disait c'était un rêve... Puis il trouva la page et il montra sa à son frère... *


Tu pourrais peut etre m'accompagné sur ce son ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 17:45

* Chris écouta la proposition de son frère et dit en faisant comme si c'était une grande vedette. *

- Mmm... Laisse moi voir sa d'abord...



* Puis il observa la composition de son frère et dit après l'avoir bien observer. *

- Je pense que ma belle voix s'impose^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 15 Déc - 20:43

Ah sisi... C'est cool ce que tu fais... Je crois que sa ferai un bon carton dans la school et surtout dans le monde extérieur... Et qui dit carton, dis plus de baille.

* Puis il checka son frère... Il fit le check de la famille... Seuls les membres de la famille savait le faire... Meme le père... Normal c'est lui qui l'a créé... Ainsi que la mère qui savait aussi le faire... Elle le fesait souvent avec nous car on était ses fils préfèrés ainsi que nos soeurs... *

Bah c'est frais sa... Sa me fera un peu de mail en plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptyDim 16 Déc - 1:49

Ouaip, si tu le dit... Et tu me préviens quand tu te sens prêt^^

* Puis Chris repensa à ce qu'il avait dit, il préparait en effet une MixTape, et pour l'instant il n'avait encore rien fait, c'était un peu la cause de sa promenade, trouver de l'inspi pour composer un 'tit sons. Et une idée lui vient à la tête. *

- Et toi alors, sa ne te dérange pas si je t'empreinte ta voix dans ma MixTape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptyDim 16 Déc - 21:02

* Il fit comme son frère... Il fit le grand mec riche, bo goss, unique, milliardaire qu'avait déja fait toute les salles de concerts dans le monde... Les deux frères avaient l'habitude de faire les memes choses... C'était familiales... Dans le groupe de garçon dans la famille y'avait toujours une paire de jumeaux... Les deux derniers fesaient la meme chose... Et les deux avant les deux derniers (xD) fesaient la meme chose... Et les filles... on aurait dit que toute les filles fesaient la meme chose ceux qui était soulant mais les boyz de la famille avait compris... *

Ouai moi sa me va, Si tu viens gacher la mienne pourquoi je gacherai pas la tienne...

* Puis il commença à rigoler... *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptyDim 16 Déc - 21:25

* Chris le regarda d'un air qui voulait dire " Ne redit plus jamais sa ", Dans la famille c'était comme sa, ils se lançaient souvent des regards sans parler et on comprenait tout de suite, enfin les membres de la famille. Mais la personne la plus forte à se jeu était la mère, surtout quand Ro' et Chris faisait des bétises et qu'il rentrait à la maison, son ( la mère) simple regard menacant les faisait courir dans leur chambre et travailler, enfin sois disant comme si ils allaient le faire pour de vrai. Je n'ai pas dit qu'il ne travailler jamais mais de temps en temps ils se laissaient aller. Bon revenons à nos mouton, Chris toujours avec son même regard le regardait, puis il reprit son air de grande vedette reconnu dans le monde entier ect... et lui dit. *

- C'est vrai que tu gâche la mienne mais je te laisse faire, juste parce que tu es mon " Frère "...

* Puis il se mit à rigoler. *
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptyDim 16 Déc - 21:39

* Lil'Romeo se mit aussi à rigoler... Sa fesait vraiment du bien de reprendre un peu de temps avec son frère... Mais bon sa allait etre plus marrant quand il allait se faire torcher à la battle... Et encore plus marrant quand Lil'Romeo viendrait gacher quelques rendez vous de son futur baille... Et encore plus marrant quand il verrait son frère etre viré du cours... Bref sa allait tout le temps etre plus marrant car c'était sa la famille... La famille Brown tout le temps rigoléé sauf quand Maman était en colere parce que Papa lui sa allait... Sauf pour les objets disparues, volées ou abimés... Il tenait à son fric Papa mais boon on s'en sortait tout le temps... Puis il dit... *

Sinon si tu vas enregistrer comme on est dans le meme studio tu m'appelles comme sa je viens avec toi... Puis idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptyMer 19 Déc - 21:35

[ dsouley pr le retard, j'avais complètement zapé le truc^^']

* Chris était assez d'accord puis il eu un sourir au visage. C'était vrai que sa faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas vu, et qu'ils avaient changé physiquement et mentalement, mais pour autant, il s'entendait toujours bien, même très bien. Ils s'entendaient toujours bien, depuis qu'ils étaient petit. Et puis sa vallait mieux comme sa, car si il n'étaient pas en armonie... sa serais baston tout le temps ou bien des disputes sans arrêt surtout qu'ils sont dans la même school^^. Puis Chris lui répondit. *

- Ok ok, mais bon je n'aurais pas forcément besoin de toi apprentis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptyVen 21 Déc - 13:47

* Apprentis x)... Mais de qui ce petit goss parlait... Il devait surement confondre Romeo avec Bow Wow... Parce que Lil'Roméo était vraiment apprécié de tous et à chaque fois qu'un album ou mixtape sortait... Elle se fesait acheté... Enfin elle se faisait vidée... Tout le monde achetait sa... Et avec cette carrière on se créait beaucoup de bailles mais maintenant la mode des rappeurs c'étaient de sortir avec des stars mais bon... Puis il répondit... *

Moi apprentis t'as oublié que je t'apprends le Basketball, la dance, le chant... et voilà c'est déja beaucoup...

* Il voulait parler de jeux vidéos mais tout les gens de sa famille savait qu'on ne pouvait pas tester Christopher au jeu vidéo... C'était incensé dommage qu'il n'avait pas testé les concours il aurait gagné trop de tunes... *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptyVen 21 Déc - 18:44

* Bah ouai quoi, il était trop fort au jeux video et puis il avait déjà fait des concours mais en cachette^^ personne ne le savait, du moin pour l'instant. Mais bon il ne pensait plus trop au jeux vidéo maintenant, il avait bien muri.Peu importe il réfléchit et dit. *

- Basketball ? je vois que sa fait vraiment longtemps que tu ne m'as pas vu jouer au basket mec...

[ hj: Absence fatal d'inspi frangin Dsouley]
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Romeo

Lil'Romeo


Nombre de messages : 235
Age : 31
Âge sur le Forum : 19
Humeur : Noo, But I want it =D
Date d'inscription : 08/12/2007

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 22 Déc - 2:55

* Chris disait sa mais Lil'Roméo au basket... c'était vraiment un professionel... Je crois meme que si Lil'Romeo fesait du AND1 ( Streetball Professionnel ) il serait le meilleur ou carrément il pourrait meme faire de la NBA ( Basketball Professionnel ) Mais bon il en avait décidé de faire du rap... Mais bon Chris ouvrait un peu trop la bouche... le meilleur était Roméo au basket tout le monde le savait... Chris avait le jeu video et le foot américain, Romeo avait le basketball c'est tout *

Tss tu parles un peu trop morveux


* Puis il lui secoua un peu la tete *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ EmptySam 22 Déc - 15:24

* Morveux, c'était bien Chris qu'il appelait morveux ? Tss n'importe quoi la famille... Chris commencait un peu à fatiguer, il tenait peu de temps éveiller lui, c'est sa la vie de star n'est ce pas ?? Bref il fit un baillement assez long en mettant biensûr sa main devant sa bouche, question politesse et éducation, puis il clignant des yeux comme un mec à moitié endormit, il dit à Romeo. *

- Bon moi je suis Dead là, je crois que je vais partir in my house pour bien dormir mec.

* Puis il lui fit le check en tre pote et non entre frêre puis partit en faisant un deux avec la mains pour dire " Ciao ". *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour faire passer le time^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour faire passer le time^^   Promenade pour faire passer le time^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour faire passer le time^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade [ PV Britney =) ]
» Promenade... [ PV qui veut.... ]
» promenade [pv le premier qui arrive]
» 'Tite promenade avant que les cours ne commencent [Pv TOm']
» Petite promenade suivie de devoirs (PV Evangeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Le Parc De Tylane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser