Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore une bagare [Pv...moi tout seul xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

encore une bagare [Pv...moi tout seul xD] Empty
MessageSujet: encore une bagare [Pv...moi tout seul xD]   encore une bagare [Pv...moi tout seul xD] EmptySam 30 Juin - 14:20

Tom arriva avec de l'avance à Tylane. Il décida alors de marcher un peu. Son sac pendait sur son épaule droite et sa démarche était lente. Il regardait un peu autour de lui, observant els jolies filles qui passaient (sale pervers ^^).

Puis tout à coup il vit Mike, le gars avec qui il s'était battu quelques jours auparavant. Ce dernier l'avait bien amoché et avait frapper son frère également. Bien décider à se venger, Tom ne réfléchit pas. Il lâcha son sac par terre et courra vers Mike, hors de lui. Il poussa son adversaire, qui prit par surprise, chuta au sol, et il s'assit sur lui pour enchaîner coup de poing sur coup de poing. Mike le fit basculer et le frappa à son tour.

La bagarre dura un moment jusqu'à ce qu'on arrive à les séparer. Les deux se débattaient pour en donner encor eplus à l'autree. Mike saignait légérement de la bouche..mais Tom lui saignait de l'arcade sourcilière, de la lèvre et avait l'oeil bien amoché ainsi que plusieurs griffures sur le visages et sur les bras.

Le proviseur les convoqua les deux dans son bureua et décida d'un verditc assez sévère. Les deux furent renvoyer du lycé pour une semaine. Tom sortit du bureau, hors de lui et rentra chez lui.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

encore une bagare [Pv...moi tout seul xD] Empty
MessageSujet: Re: encore une bagare [Pv...moi tout seul xD]   encore une bagare [Pv...moi tout seul xD] EmptyMar 31 Juil - 22:10

hj: a tu t'eclate !! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une bagare [Pv...moi tout seul xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul.
» Viens boire..tout seul (pv qui veut)
» bagare entre clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Le Parc De Tylane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser