Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Revient de l'aéroport avec Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 19:03

Britney ne laissa pas vraiment le choix du moyen de transport à Chris. Elle marcha sans hésiter vers sa belle décapotable rouge et monta côté conducteur. Une fois que le beau brun fut assis à côté d'elle, elle mit la clé dans le contact et démarra. Durant les cinq minutes qui séparaient l'aéroport et la maison de Brit, les deux jeunes restèrnt silencieux. Chris avait sûrement peur de dire des bétises et Brit ne voulait pas paraître trop interessée par ce qu'il s'était passé durant son voyage.

Ils arrivèrent enfin devant la belle et grande maison de la belle blonde. Britney descendit de voiture et se dirige vers la porte d'entrée. Elle ouvrit, entra, attendit que chris fasse de même et ferma la porte derrière eux. Elle posa son sac à main sur la table basse. Elle croisa le regard du jeune homme pendant un instant puis elle détourna le regard et alla s'assoir sur le canapé du salon. Brit fit signe à Chris de venir s'assoir vers elle. Cependant elle est silencieuse, elle ne tenait vraiment pas à engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 19:55

* Chris restait silencieux et laisser faire la jolie blonde. Bon je ne vais pas vous répéter ce qu'elle à marquer^^. Une fois installé aux côtés de Britney, il la regarda dans les yeux et perdu la parole sur l'instant. Il ne savait pas quoi lui dire, par ou commencer, et surtout il avait peur de sa réaction. Il respira un grand coup et lui dit. *

- Je... Enfin j'ai... Je ne voulai pas partir... Je devais m'isolé mais je ne savait pas où... J'ai ensuite appelé mon manager qui m'avais parler d'une tournée internationale, et on est partit le soir même... J'étais perdu Britney... J'entendais des gens parles de toi et de Tom Welling... Je n'ai pas osé t'en parler parce que j'avais peur de ta réaction, et j'en ai toujours peur... J'ai peur que tout soit fini entre nous, et que... Que tu m'efface de ta vie... Je t'aime Britney, Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 20:06

Britney écoutit ce que Chris avait à lui dire en silence. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle ne pleurerait pas, pas cette fois. Elle avait tellement envie de lui pardonner de tout recommencer mais elle ne pouvait pas céder comme ça, pas si facilement. Et pourquoi était-il jaloux de Tom ?! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il était partit et elle pensait ne plus jamais le revoir...

- oui j'ai été avec tom... J'étais triste que tu sois partit et jai trouvé une, meme plusieurs personnes pour me réconforter et me donner l'amour que tu venais de me reprendre...

Elle avait envie de lui sauter dessus, de tout oublier, mais elle ne ferait pas le premier pas, elle ne fesait jamais le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 20:15

* Chris comprenait tout à fait qu'elle soit sortit avec d'autres personnes pendant son absence. Et puis s'il n'était pas content il n'avait qu'à s'en prendre à lui car c'est lui qui l'avait laissé. Il ne savait trop quoi lui dire, mais en réfléchissant un peu il lui dit. *

- Je te comprends tout à fait, mais les rumeurs avec Tom avec commencer Avant mon départ... Et c'est pour cela qu'un jour je t'ai demandé si tu aimais quelqu'un d'autre, car ses rumeurs commençaient à m'énerver...

* Il se tut un petit moment, en la regardant dans les yeux et lui dit. *

- Ecoute Britney, je ne sais pas quoi te dire mais crois moi je ferait tout pour que tu m'acceptes à nouveau, et rien ne m'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 20:21

Britney essayait de se souvenir. Elle ne se souvenait pas de toute cette histoire avec Tom... Elle resta silencieuse un instant puis finit quand même par répondre le plus incèrement posible:

- Avant que tu partes, il me semble que j'étais juste amie avec lui ... Mais si ça à commencer avant, je m'excuse,je ...je ne voulais pas te faire de mal...

Maintenant elle s'en voulait autant que lui s'en voulait d'être partit. Elle laissa planer un long silence qui semblait ne pasen finire puis finit par articuler :

- moi aussi je t'aime Chris... mais je ne sais pas si je peux encore te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 20:29

* Chris écouta Britney s'excuser pour les rumeurs. Bon ce n'était pas de sa fautes si les gens disaient des choses de ce genres, c'était justes qu'ils observaient mal. *

- Tu n'as pas à t'excuser... Tu n'as jamais voulut que les choses se passe comme sa...

* Après un moment de silence que Britney brisa en lui disant ce qu'elle avait sur le coeur, Chris resta en silence. Il ne savait quoi lui dire. Elle l'aimait, et sa lui faisait vraiment plaisir qu'elle le lui ai dit mais, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Lui aussi brisa le silence et dit ce qui lui passa par la tête. *

- Je ne sais comment regagner ta confiance... Mais je trouverais... Je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 20:34

Britney resta un moment silencieuse. elle était un peu déçue qu'il n'aie toujours pas essayé de l'embrasser. Mais bon elle comprenait, il avait sûrement peur de se fare rembarer. elle poussa un petit soupire puis se leva. Elle marcha jusqu'à la cuisine et une fois à l'intérieur de la pièce elle cria à Chris

- tu veux quelque chose ?

en attendant sa réponse elle sortit un verre pour elle. Elle le remplit à moitierde rhum et rajouta ensuite du coca. Elle avait vraiment besoin d'un remontant après tous les événements qu'il s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 21:01

* Chris restait dans le silence, et avait baissé la tête. Il voulait rester dans se silence, et surtout il voulait rester avec Britney, et rien d'autre. Même si c'était dans le silence, du moment qu'il était avec elle. Il leva alors la tête quand elle lui demanda s'il voulait quelque chose et vit qu'elle était dans la cuisine. Il était vraiment désespéré.*

** Oui je te veux toi !!! **

- Oui... Euh non... Sa va aller...

* Il rebaissa la tête toujours aussi désespéré. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 21:21

hj : mais pourquoi il l'a pas dit à haute voix ?! xD

Britney rangea le verre qu'elle avait sortit pour lui. Ensuite elle examina le sien pour vérifier qu'il passerait bien pour du coca tout seul. Elle ne voulait pas Chris la prenne pour une alcoolique car ça n'était pas le cas. Mais depuis quelques temps, depuis qu'elle s'était retrouvée vraiment seule dans cette ville, elle avait pris la mauvaise habitude de noyer son chagrin dans quelque chose de fort quelque chose qui, pendant l'espace d'un instant, lui faisait oublier ses soucis...

Elle revint dans le salon avec son verre de "coca" et retourna s'assoir sur le grand canapé à côté de Chris, mais cette fois, contrairement à toute à l'heure où ils étaient aux deux extremités du canapé elle se mit le plus près possible de lui. Elle était toujours silencieuse mais la chaleur du corps de Chris la réconfortait. Elle but une gorgée de sa boisson et reposa le verre sur la petite table basse en bois. elle plongea son regard dans celui de Chris.

* mon Dieu, qu'il est beau ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 16 Juil - 22:27

[ ^^ Je sais pas moi demande lui !! lol]

* Chris gardait la tête baissé, mais voyait du quoi de l'oeil les mouvements de Britney. Quand elle revint s'assoir, il releva la tête pour ne pas lui montrer à quel point il était désespéré, triste. Il la regardait boire, sans rien dire. En même temps il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait rien dire même, la seule chose qu'il voulait c'était lui sauter dessus, l'embrasser tendrement et amoureusement, et rester avec elle toute sa vie. Mais il ne pouvait pas, comme toujours il avait peur de se qu'elle allait faire. Nan mais attendez imaginez vous qu'elle lui balance la table basse à la gueule quand il lui saute dessus, et que quand il s'apprête à l'embraser elle lui foute son " Coca " ( Mmmmh ) dans la bouche... C'est bon je blague... Bref, Chris ne s'avait pas ce qu'elle pouvait faire et donc il restait la à la regarder. *

** Je meurt d'envie de l'embrasser, de l'embrasser, de l'embrasser, **

- De l'....

** Et m**de **

* Et la, comme par hasard son portable se mit à vibrer et donc il dit assez gêné. *

- L'éteindre... Ce portable... Excuse moi.

* Il partit, euh, s'isolé pour répondre au téléphone, et faut dire qu'il ne parle pas très doucement, surtout quand on l'appel alors qu'il est avec une amie. *

- Alloo... Ouai... Oui tu me dérange.... Comment sa tanpis... Met le où j'le pense ton clip... Ouai bas il y a plus urgent que sa... Il y a quoi ?! Il y a Britney... P'tit C*n, t'es viré !!! Oui viré ! Oh si je peus... Si je vais te viré pour Britney, elle vaut bien plus que toi et tu sais quoi...

* Chris activa le mode visio, partit en direction de Britney et l'embrassa tout en filmant. Il savait bien qu'il prennait des risques mais bon rien ne pouvait l'en empêcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyJeu 17 Juil - 12:40

hj: je suis dsl mais je suis précée alors je dois me dépécher de rép

Le silence commencait vraiment à devenir lourd. Elle avait presque finit son rhum coca quand le téléphone de chris sonna. Il s'excusa et partit parler plus loin. Mlgré la distance, Brit entendait ce qu'il disait. Il était en train de virer ce mec parce qu'il le dérangeait... mais elle fut touché par ses paroles. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et là, chris revint et fit ce qu'elle attendait tant, il l'embrassa ! C'était le plus merveilleux baiser de toute sa vie, doux et sensuel à la fois. Elle n'eut pas le tmps e voir quil était filmés mais de toute façon elle s'en fichait. Elle prolongea se baiser tout en caraissant le dos du beau chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyJeu 17 Juil - 15:46

* Chris qui avait embrassé la jolie blonde ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle prolonge se baiser et qu'elle le caresse. Il ne fit qu'en profiter. Il raccrocha et envoya son portable par terre. Il prolongea lui aussi le biser même si il n'en revenait toujours pas qu'elle l'accepte. Bon il n'allait pas le lui reprocher, au contraire, mais il avait peur pour elle, qu'elle ne se soit pas complètement remise. Alors il interrompu le baiser et lui dit. *

- Britney, t'es sûr de toi ??

* Non, il ne voulait pas la repousser ou quoi que ce soit, mais il essayait de se mettre à sa va place, et donc se demandait si elle était bien prête à avoir une nouvelle aventure sérieuse avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyJeu 17 Juil - 20:17

Britney était tellement bien dans les bras du beau brun. Elle aurait voulu que ce moment dure toujours mais malheureusement Chris s'arrêta. Il se demandait s'il elle était bien sûre de sa décision. C'était mignon qu'il se soucie de ce qu'elle pensait mais là, elle n'avait jamais été aussi sure d'une décision

- bien sûr que j'en suis sûre ... seulement si tu me jures que tu ne me tromperas jamais ...

Bon c'était peut-etre pas le bon moment pour lui demander ça mais la plus grande crainte de Britney quand elle était avec un mec s'était qu'il aie voir ailleurs... Elle préférait encore qu'il la largue pour une autre plutôt que de faire quelque chose derrière son dos.

Elle attendit la réponse de chris. Elle n'avait pas enlevé la main du dos du beau brun et avit plongé son beau regard vers dans celui du jeune homme. Elle sentait son coeur battre plus fort que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptySam 19 Juil - 15:37

(Vrament désolé pour tout ce temps, mon ordi avait un problème [virus truc dans le genre])

* Chris s'inquiétait vraiment pour elle, mais bon si elle disait qu'elle était sûr d'elle alors allons y. Par contre elle lui avait demandé de jurer qu'il ne la tromperait jamais. Sûr le coup il fut assez surpris qu'elle le lui demande, et jamais on lui avait demandé une tel chose. Et en y réfléchissant, il eu peur. Il avait peur de répondre. Il avait Peur de répondre. *

** J'aurais jamais pensé que sa allait être aussi difficile de lui répondre. Je veux lui dire oui, mas si jamais il arrive que je la trompe... Peu importe je ne la tromperais pas. **

* Il la regarda alors dans les yeux et lui dit sûr de lui. *

- Je te le jure... Mais toi aussi alors tu dois me le jurer que tu ne me tromperas jamais.

* Bas oui sa marche pour les deux bien évidemment^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptySam 19 Juil - 20:21

Britney fut soulagée de voir qu'il n'aimait qu'elle et qu'il ne ferait rien qui pourrait la faire souffrir. Un grand sourire s'afficha sur son visage et elle était prête à l'embrassé lorsqu'il lui demanda également de jurer. Son sourire s'efface de suite. Déjà, Brit ne jurait jamais, elle pensait que ça portait la poisse, de plus, tom Kaulitz était revenu depuis peu et les deux jeunes ne savaient plus trop où ils en étaient. Bref elle répondit quand même

- je ne jure jamais, ce n'est pas contre toi, mais je peux te promettre que je te serais fidelle et je suis sincère.

Elle s'avança lentement et ferma les yeux. Elle posa délicatement ses lèvres sur celle du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMar 22 Juil - 2:35

* Chris attendait la réponse de la jeune blonde. Et une fois qu'elle lui a répondu, celle ci posa ses lèvres sur celles de Chris. Il eu un léger sourire et l'embrassa langoureusement. Il débordait de joie, alors il brisa le contacte de ses lèvres à celles de la jeune blonde et lui dit. *

- Que dirais tu te sortir pour " célébré " tout sa ??

[ Vraiment, mais vraiment désolé pour le retard que je met, je n'ai vraiment pas le temps d'aller sur le forum et de poster, et en plus j'ai même pas l'inspi là ]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMar 22 Juil - 14:18

hj : t'inquète, c'est pas grave moi non plus j'ai pas toujours le temps Wink

Britney regarda le beau brun, un petit sourire en coin affiché sur ses lèvres. Elle était vraiment contente de l'avoir retrouvé mais là elle aurait préféré l'avoir un moment pour elle toute seule.

- si tu veux ... ou alors on peut fêter ça ici, tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMar 22 Juil - 22:34

* Chris regardait la jeune blonde attendant sa réponse. Elle lui proposa de fêter sa ici tout simplement. Il trouvait que c'était une bonne idée alors il lui dit souriant. *

- Parfait ! Je commande à manger ou tu préfaire la cuisine fait maison^^?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyMer 23 Juil - 19:35

Britney fut contente qu'il accepte car elle avait vraiment envie de fêter ses retrouvailles avec son chéri seul avec lui et pas dans un lieu bourré de monde. Elle avait envie de l'avoir rien que pour elle, de le caliner et de l'embrasser comme avant. Elle écouta ensite sa question ... hum étant donné que son frigo était totalement vide, elle n'eut aucun mal à choisir

- ben on commende quelque chose si ça te va ... une pizza ou un plat chinois ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyJeu 24 Juil - 2:46

* Chris ne mangeait pas souvent chinois, non parce qu'il n'aimait pas, au contraire, mais parce qu'il avait plus l'habitude de commander des pizzas avec des potes pour regarder un match devant la télé, bref truc de mec quoi^^. Il choisit alors le chinois, parce que LÀ il était non pas avec ses potes mais avec sa bien aimé Britney^^. *

- Va pour le chinois... Je paye... Mmmmh histoire de me racheter^^... Par contre tu appelles -_^

* Il aimait bien faire sa, l'un qui paye et l'autre qui appelle et vis-versa, comme sa les choses sont équilibrés. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris EmptyVen 25 Juil - 15:44

Britney grimaça légèrement. Elle avait une peur bleue de téléphoner à des gens qu'elle ne connaissait pas, ce qui était vraiment un gros andicape dans la vie de tous les jours. Elle finit quand même pasr faire une petite moue et un hochement de tête puis se dirigea vers le phone. Elle passa commande,racrocha et retourna vers Chris. Elle le regardait, un petit sourire en coin.

- on fait quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revient de l'aéroport avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'aéroport avec Chris   Revient de l'aéroport avec Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'aéroport avec Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Chris & Robyn ( pv: Chris)
» En vie xD (Pv Chris)
» Speak with Chris
» Rencontre ! (Pv: Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser