Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rihanna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Présentation de Rihanna. Empty
MessageSujet: Présentation de Rihanna.   Présentation de Rihanna. EmptyMar 15 Juil - 12:50

__*Votre perso*__
__*Nom: Fenty
__*Prénom:Robyn Rihanna
__*Âge19ans.
__*Caractère: Robyn a toujours été ambitieuse.
Depuis qu'elle est toute petite, elle est sérieuse dans son travail, essaye de se donner au maximum et est en permanence souriante et ouverte. Malgré ses qualités, Robyn peut blesser beaucoup de ses proches durant ses journées de mauvaise humeur, qu'elle répand partout. Elle peut aussi être susceptible concernant les mauvaises blagues sur ses passions ou sur les gens qu'elles aiment.
__*Physique: Robyn mesure 1 m 72, et son poids et tout à fait normal. Elle a de beaux cheveux bruns et ondulés, et change souvent de coupe, mais pas de couleur. Ses yeux bleus lui donne beaucoup de charme car elle est très mat de peau. Ses lèvres sont pulpeuses, elle a un nez court et large. Physiquement, Robyn est pleine de charmes, mais elle n'en a pas forcément conscience.
__*Gouts:Robyn Rihanna dévelloppe un goût très prononcé pour le chant et la danse. Malgré les encouragements de sa famille, elle n'essaye pas une carrière dans la chanson car elle n'a pas confiance en elle. La jeune femme prend cependant des cours de danse, et s'est inscit à un cours de chant pour les affirmés. Elle adore aussi écrire, et faire son jogging habituel du matin.
__* Histoire: Robyn Rihanna Fenty est née à St Michel, à la Barbade, une des île des Caraïbes. Elle est la "chef de bande" au primaire et au collège pour sa force de détermination, mais s'affirme un peu moins au lycée.
En début 2005, elle déménage aux Etats Unis, et passe 3 ans de sa vie très mouvementés, avec beaucoup d'échecs sentimentaux, et d'amitiés gachés.
C'est pendant cette période là qu'elle prend confiance en elle grâce à sa tante qu'il lui présente quelques stars du show biz', mais elle n'a cependant pas encore la motivation nécéssaire pour tenter d'entrer dans ce milieu...Très déçue, Robyn déménage à 19 ans à Tylane en espérant donner un nouveau sens à sa vie et effacer la période noire qu'elle a passer durant ces 3 années.
__*Groupe auquel vous souhaitez appartenir (skatteurs, footballeurs, ...):Je pourrais appartenir aux Cheerleaders s'il vous plait?? =D
__*Avatar utilisé:Comment on le met?? :S (jsuis une incapable mdr)


__*Vous*__
__*Pseudo:Anna
__*Âge: 15 ans
__*Pays/Région:J'habite en France, à Bordeaux^^
__*Passions:Le thêatre et le cinéma <3
__*Avis sur le forum: J'adore ce forum, et je m'y était déjà inscrite en tant que Mary Kate Olsen y'a 1 an, mais j'ai eu des problèmes d'internet Sniif ...
En tout cas, continuez c'est vraiment un plaisir de venir içi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Présentation de Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rihanna.   Présentation de Rihanna. EmptyMar 15 Juil - 13:23

Coucou ben re bienvenue, t'es validée

Juste comme avatar utilisé tu doit mettre rihanna c'est tout ^^ Pour l'image si t'arrive pas à la mettre envoye la moi et je te la mets, pr contre elle doit faire 200 de argeur et 400 de hauteur

Bisous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Présentation de Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rihanna.   Présentation de Rihanna. EmptyMar 15 Juil - 13:50

Oki merci de me re accepter lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Présentation de Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rihanna.   Présentation de Rihanna. EmptyMar 15 Juil - 16:28

Tiens tiens, une Rihanna ^^ lol

Welcome to Tylane University !!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Rihanna Fenty*

Robyn Rihanna Fenty*


Nombre de messages : 56
Age : 31
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Pensive
Envie(s) : . . .
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Présentation de Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rihanna.   Présentation de Rihanna. EmptyMer 16 Juil - 10:09

Tiens tiens un Chris Brown^^
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlfriend23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Rihanna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rihanna.   Présentation de Rihanna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rihanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Messagerie de Rihanna~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Les Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser