Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMar 15 Juil - 3:10

* Roulement de tambours... Ta dam et oui voila, Chris Brown est de retour^^. Bref, à l'aéroport de la ville, vers 3h du matin, un jet privé vient de se déposer. Mais qui sa pouvait bien être ?? Et bien nous allions le savoir... Une fois le jet arrêté, les portes se sont ouvertes, et un escalier s'est déballer. Il ne manquait plus que quelqu'un en sortent. Et justement quelqu'un sortie. Un garde du corps apparemment. Il était suivit d'un homme très classe. Et cet Homme très Classe était suivit de CHRIS BROWN!! *

* Chris qui s'était éclipser pendant un long moment et qui réapparait soudainement. Mais où était il passé ?? Peu importe, il était revenu en chair et en os c'est sa qui comptait le plus pour l'instant. Chris et l'Homme très Classe qui s'avérait être son manager discutèrent une dizaine de minutes avant que Chris ne partent avec le garde du corps dans une Porsche 911 GT2 Noir (attention il est riche^^ 303 964.74$ la caisse!!). Mais étrangement, après que son manager soit partit avec le jet, Chris ordonna au garde du corps, qui était en se moment son chauffeur, de s'arrêter et de faire demi tour à l'aéroport. Alors le chauffeur fit demi-tour en direction de l'aéroport. Et une fois arriver Chris lui donna une bonne somme d'argent et lui dit de s'en allé en taxi et de le laisser ici, avec SA voiture biensur. Le chauffeur accepta la somme d'argent et disparut dans un taxi civile.*

* Chris rentra par la suite dans l'aéroport, partit s'assoir, et sortit son portable de sa poche. Il composa un numéro puis il attendit un petit instant et dit en tombant sur le répondeur.*

- Hey c'est moi Brit, je suis à l'aéroport, je fais mon grand retour... Je sais que tu a sûrement du refaire ta vie sans moi, mais je compte bien reconquérir ton coeur
. Si tu reçois ce message, vient me voir je t'attends. Peace, Et je pense que tu sais qui c'est et si tu ne le sais pas alors attend toi à avoir une grande surprise.

* Quand il eu finit son appels, il raccrocha et resta assit à attendre quelqu'un apparemment. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMar 15 Juil - 11:56

Britney était une fois de plus seule dans sa grande maison. Tom était une fois de plus en déplacement et elle n'avait plus de nouvelle de sa meilleure amie, ni de son mari, ni de leur fils ... Depuis déjà plusieurs semaines elle ne trouvait que très rarement le someil... Elle pleurait encore plus souvent, se sentant seule et abandonnée. Elle ne parlait avec presque personne et cette solitude la rendait folle. Ce soir là, elle avait quand-même finit par aller se coucher à minuit mais ce n'est pas pour autant qu'elle put s'endormir. Elle se tournait dans tout les sens mais en vain. A première vue, elle allait rester éveillée une fois de plus... Au bout du millième changement de position, elle entendit son portable sonner. La jolie blonde n'avait vraiment pas envie de répondre, ça devit encore être un de ces crétins qu'elle allmait en boite de nuit et qui après étaient persuadé qu'elle voulait les pousé. Bref... elle laissa le téléhone sonné et quand la chanson "no stress" ( c'était sa sonnerie ^^) s'arrêta, elle s'empara de son portable et regarda lequel des inconnus l'avait appelée. Mais à sa grande surprise elle ne connaissait pas ce numéro. Elle avait changé de portable deux mois au paravant et ce numéro ne figurait pas dans ses nouveaux contacts. Elle écouta le message de son répondeur et se rendit compte que c'était pas une erreur puisque la personne disait "Brit"... Il fallait donc qu'elle aille à l'aéroport. Elle regarda son réveil... Quoi ?!?! 3h ?!?! Non mais ça va pas ?!?! Elle reposa la tête sur l'oreillé mais elle ne réussit pas à s'endormir. Brit était d'un naturel particulièrement curieux et elle avait trop envie de voir qui l'avait appelée. Elle se leva enfila une mini robe noir, se coiffa et se maquilla. Elle prit son sac à main, jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir et sortit de la maison. La belle blonde démarra sa décapotable rouge et roula jusqu'à l'aéroport.
Arrivée là-bas, elle s'empressa de descendre de sa voiture. Elle se mit à courir de long en large à travers l'aéroport mais elle ne reconnt aucun visage. Elle chercha pendant bien un quart d'heure puis déida de s'asoir. Elle se dirigea vers un banc à l'entrée et s'assit. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMar 15 Juil - 16:20

*Chris qui était arrivé à l'aéroport depuis une demi-heure au moins, plongeait dans la fatigue, mais se disait qu'il devait attendre et que Britney allait finir par arriver. Quel Espoir ! Mais il eu raison, dommage qu'il ne l'ai pas vu, car trop fatigué il finit par s'endormir au bout d'un moment. Heureusement il finit par se réveillé peu de temps après s'être endormit. Et la il vit une silhouette, sa devait surement être Britney. Il ouvrit grand les yeux, se mit debout et partit en direction de cette silhouette qui devenait de plus en plus net. Au bout d'un certain endroit il se rendit compte que c'était une jeune femme, blonde en plus. Il se rapprocha encore et vint s'assoir à côté d'elle.*

* Chris était vraiment fatigué et le fait qu'il soit fatigué, troublait sa vue. Donc une fois assit à côté de la jeune femme qu'il n'avait pas encore identifié, il lui afficha un sourire et dit. *

- Vous attendez quelqu'un ?

* A vrai dire, Chris ne pouvait pas trop voir cette personne, car sa casquette cachait son visage et donc ses yeux aussi, chose dont il ne s'était pas vraiment rendu compte. Il pensait que s'était normale de regarder vers le bas. Quel idiot. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMar 15 Juil - 16:43

Britney se dit que c'était vraiment trop bête de pleurer. ça devait sûrement être une blague débile et elle, elle y avait crut. Non mais quelle idiote ! Qu'est-ce qu'elle croyait?!?! Elle allait rester seuleencore longtemps ... Elle essuya ses joues pleines de larmes et s'appretait à partir quand elle sentit une présence à côté d'elle. Elle entendit une voix chaude et masculine qui lui demandait si elle attendait quelqu'un. Elle allait répondre mais lorsqu'elle se tourna elle resta bêtement la bouche ouverte. Pendant un moment, elle n'en revenait pas, elle resta silencieuse, comme pétrifiée. Devant elle se dressait la grande silhouette brune de ... CHRIS !!! Quand elle retrouva enfin ses espits, elle se tourna et sauta au cou de son ex. elle le serra fort contre son coeur et se remit à pleurer de plus belle. Elle voulu lui dire quelque chose mais elle eut du mal... Elle réussi finalement à articuler

- tu m'as tellement manqué ....

A vrai dire elle ne savait pas vraiment comment réagire, il était partit sans donner signe de vie pendant des mois. Elle l'aimait mais il lui avait brisé le coeur. Elle pleurait toujours mais elle ne savait pas si ça venait de la joie de le retrouver ou de la tristesse de l'avoir perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMar 15 Juil - 17:20

* Chris souriant attendait patiemment la réponse de la jeune femme qui n'avait toujours pas identifié. Mais soudainement, celle si le prit dans ses bras et le serra contre son coeur. Bon il en profite comme même un peu en la serrant lui aussi contre lui. Elle lâcha ensuite et lui dit qu'il lui avait manqué. Etait ce Britney ? Il retira rapidement sa casquette et la il vit son visage rayonnant de beauté. C'était belle et bien Britney. Il la vit en train de pleurer et la prit dans ses bras. Il ne savait quoi faire ou quoi dire, mais il devait lui dire quelque chose, alors il lui murmura. *

- Je suis désolé... Je n'aurais jamais du te laisser en plan comme sa... Je suis vraiment navré Britney...

* Il la serra un peu plus fort contre lui, sa lui avait tellement manqué d'avoir un contact physique avec elle, d'entendre sa jolie voix, et de regarder son magnifique visage. Il culpabilisait beaucoup de l'avoir laissé en plan et de s'être éclipsé sans rien lui dire, ni à elle, ni à personne. Il leurs devait de bonne explications! *

[ Dsouley pour le temps, je fait d'autre choses en même temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMar 15 Juil - 17:32

hj: c'est pas grave t'inquète. Moi je vais devoir y aller, je continurai à te répondre demain Wink bisous

Britney fesait ce qu'elle pouvait pour essayer de sa calmer. Elle réussit enfina reprendre ses eprits. Elle essuya ses joues pleines de larmes avec le revers de sa main puis se recula légèrement rompant le contact avec le corps rassurant de chris. Elle plongea son regard dans celui du beau brun et resta comme ça un instant, silencieuse. Elle avait envie de lui crier dessus de l'angueulé pour tout ce temps où il n'avait pas été au près d'elle... et d'un autre côté elle avait envie de se jeter sur lui et de l'embrasser langoureusement. Pour ne pas avoir à choisir entre ces deux réactions, elle écouta ce qu'il avait à lui dire... Non elle ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement. Elle lui pardonnerait bien sûr mais il devra lui prouver son amour et son affection. En signe de réponse, elle se leva et le regarda

- je ... je crois que j'aurais pas du venir ...

Une nouvelle larme lui échappa et elle fit demi-tour en direction de la sortîe de l'aéroport. Elle priait intérieurement pour qu'il vienne la rattraper, qu'il ne la laisse pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMar 15 Juil - 17:58

[ Ok Bonne Journée ]

* Chris regardait Britney essuyer ses larmes et le fait de la voir aussi triste, lui faisait encore plus culpabiliser. Elle recula par la suite et il la laissa faire tout en la regardant dans les yeux. Il y eu un petit moment de silence entre eux. Chris se disait qu'elle devait être vraiment en colère contre lui, et qu'elle mourrait d'envie de lui coller une gifle, qu'il comprenne à qu'elle point il avait pu la blaiser ou un coup de sac dans la gueule, bref des truc d'une personne en colère^^. Il la regarda ensuite se levé, qu'allait elle faire ? Il l'écouta et fut attristé par ses paroles, mais garda la tête haute. Peut être qu'elle n'aurait pas du venir qui sait, mais au moins elle s'était déplacer de chez elle pour venir le voir, lui, enfin en même temps au début elle ne savait pas qui l'avait appelé, bref. Elle était comme même venu, et sa il le prenait bien en compte. *

** Moi je crois je n'aurais jamais du partir... J'en suis même sûr **

* Il n'aurait jamais pu lui dire ce qu'il venait de pensé, c'était bien trop difficile pour lui. Chris regardait toujours Britney. Il vit une nouvelle larme coulée puis elle fit demi-tour et partit en direction de la sortie de l'aéroport. Le jeune homme ne savait quoi faire, devait il la retenir pour qu'elle reste où la laissé partir, en se disant qu'elle avait ses raison ? Voyez vous il était complètement perdu mais il prit sa décision, il se mit debout et s'écria dans l'aéroport. *

- Eh ! Britney attend, si tu veux partir et me laisser en plan ici comme je te l'ai fait je te comprends...

* Il se dirigea alors lui aussi vers la sortie pour rejoindre Britney et lui dit cette fois calmement. *

- Mais sache que je t'aime, et que je suis revenu ici que pour TOI et pour rien ni personne d'autre...

* Il resta alors la, à la regarder dans les yeux en attendant sa réaction... Et il s'attendait à ce qu'elle le regarde aussi dans les yeux et qu'elle parte sans rien dire... Avait-il raison ? *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMer 16 Juil - 14:20

Britney marchait d'un pas particuliairement lent vers la sortie. Elle voulait donner la possibilité à Chris de la rattraper même si elle ne pensait pas qu'il le ferait. Il avait sûrement trop de fièrté pour venir lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Une nouvelle larmes coula sur sa joue, elle s'empressa de l'essuyer et continua à marcher du même pas lent.

C'est alors que ce qu'elle espérait tant arriva, elle entendit la voix chande et sensuelle de Chris crier son nom au loin derrière elle. Elle ne se retourna pas tout de suite et fit un petit sourire tellement elle était heureuse qu'il la retienne.

- Eh ! Britney attend, si tu veux partir et me laisser en plan ici comme je te l'ai fait je te comprends...

Britney n'avait vraiment pas envie de partir, pas le moins du monde. Elle avait envie de courrir vers lui et de l'embrasser mais elle ne le ferait pas. Elle avait trop souffert de son abscence et il devra la reconquiérir. De plus,Tom était revenut il n'y a pas longtemps mais elle commençait à en avoir vraiment marre de ses absences répétées. D'ailleurs, elle pensait qu'ils n'étaient plus ensemble.

Enfin bref, elle finit quand même par se tourner et là, Chris était à quelques centimètres d'elle. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort. Elle plongea son regard dans le sien et c'est là qu'il lui dit enfin ce qu'il avait sur le coeur ... Une nouvelle larme coula sur sa joue mais cette fois c'était une larme de joie. Un sourire se dessina sur sa jolie bouche, elle se sentit revivre. Elle avait encore plus envie de l'embrasser mais par principe elle ne fesait jamais le premier pas, alors elle lui répondit le plus froidement possible, ce qui était vraiment difficile vu qu'elle l'aimait toujours.

-tu veux pas venir chez moi ? Comme ça on aura tout le temps de discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMer 16 Juil - 17:33

[- Ecoute Britney je dois partir la, je n'ai vraiment pas le temps au " Papotages " alors tu va me faire le plaisir de m'embrasser et puis voila chacun repart de son côté...] (J'aurais pu dire sa ^^ XPp)

* Chris attendait une réaction de la jeune femme. Une réaction plutôt négative vis à vis de lui. Mais à sa grande surprise Britney afficha un petit sourire. Etait-elle heureuse ? Chris ne le savait pas, mais sa lui faisait plaisir de la voir sourire et non triste. Il resta comme même à la regarder dans les yeux et écouta sa proposition plus ou moins froide. Un petit sourire se dessina sur son visage et il lui répondit. *

- Pourquoi pas...

* Il était vraiment content de savoir qu'elle voulait bien écouter ce qu'il avait à lui dire. Et qui sait, il pourrait peut être la reconquérir^^. Il attendit alors qu'elle sorte pour sortir derrière elle, et non il n'allait pas la laisser partir et s'enfuir par derrière xDD. *

[ Dsouley panne d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] EmptyMer 16 Juil - 18:56

hj : c'est pas grave xD mais j'adore tes *pensées* Razz

hj 2 : je fais direct la suite chez moi Wink

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]   Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient De Sa Tournée [ Brit' et quii quii veut^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange une glace avec Brit (pv brit)
» Pizzeria (Pv: Brit brit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: La Ville :: Gare et aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser