Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyMer 14 Mai - 20:25

Wouhou, première semaine de cours ici écoulée, le week-end est là. Un immense soleil blanc illumine le ciel parsemé de quelques nuages. Une légère brise permet à tout corps humain de ne pas crever de chaud sous la chaleur dégagée par la planète feu. Une journée idéale pour prendre des photooos!
Tout content, je sortis donc de chez moi "tôt", soit vers les 13h. Habillé avec mon style habituelle, je m'étais vissé une casquette noire et blanche sur la tête et mes lunette de soleil couvraient mes yeux. La sangle de mon appareil autour de mon coup, je marchais d'un pas décidé en direction d'un lieu naturel et où il serait bon de prendre plusieurs clichés. Je choisis, complètement par hasard, la rivière bordant la ville, à 20 minutes de chez moi. J'y fus donc très vite.

Une vingtaine de minutes plus tard, je fus donc au bord de la rivière. Humant l'air pur à plein poumons, je me sentais complètement détendu et prêt pour prendre de belles photos. Je me mis donc à photographier le paysage de gauche à droite, sous tous les angles. J'étais seul.. enfin seul.. je croyais. J'étais tellement absorbé dans mon activité que je ne me rendis pas compte qu'une personne arriva à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 21:38

Enfin le week-end. J'ai passer toute cette semaine à essayer de m'adapter dans cette université, mais c'est éprouvant.
Ayant passé la plus grande partie de la nuit sur mon ordi, quand j'ai vu qu'il faisait beau ce "matin" (enfait il était 13h30), j'ai décidé d'aller prendre quelques photos.
J'enfile alors un débardeur noir et mon vieux jean, prend ma casquette Dir en Grey dédicassée par Kyo, enfile mes basquettes et attrape au vol mon appareil photo. Je met mon casque sur mes oreilles et enclanche mon iPod, la voix suave et originale de Kyo se met à raisonner. ça fait du bien d'entendre du japonais.

En sortant de chez moi, le soleil m'éblouit et je me dit que je ferai bien de m'acheter des lunettes de soleil... Bref, je me met en route, je marche mais sans savoir où je vais.
Ma marche me mène jusqu'au bord d'un rivière. Je me dis que c'est un bon endroit pour prendre deux trois photos et me poser gentiment, seul.
Après un petit coup d'oeil, il s'avère que je ne suis pas le seul, un garçon avec une casquette et un look plutôt original est là aussi. Il me semble qu'il est dans mon université...
Je le regarde un instant, arf il m'a vu... Bon bah j'ai plus qu'à aller le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 21:44

Je restai là, immobile, à le regarder. Oui, je l'avais déjà aperçu à l'université, mais je ne le connaissais pas. Je savais par contre que, comme moi, il venait du Japon. C'est d'ailleurs la seule raison qui me poussa à lui sourire et à lui adresser la parole.

-Salut..

Comme j'étais accroupi entrain de prendre un plan des arbres depuis en bas, juste au bord de la rivière, je me redressai, laissant mon appareil photos pendre autour de mon cou.
Je ne le lâchai pas du regard, le détaillant carrément de haut en bas. J'aimais voir les choses telles qu'elles le sont et là, je vois bien que, comme moi, ce jeune homme a un look qui ne passe pas inaperçu. Un japonais quoi drunken I love you xD.
Je finis tout de même par m'approcher de quelques pas. Le bruit incessant de l'eau ruisselant sur les cailloux juste derrière moi m'empêchera d'entendre correctement si cet étudiant me parle (xD).
Je décidai de me lancer à l'eau (pourri comme jeu de mot --') et me présentai sans trop savoir quoi dire d'autre.

- J'm'appelle Miku.

Marre de dire mon vrai prénom, je commence directement par le nom que tout le monde me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 21:53

Le garçon à l'accoutrement tendance visual me sourit et me lanca un "salut".
Je lui sourit à mon tour et sans bouger de ma place lui retorquait:

- Yo.

Entre temps, il s'était levé et me détaillait de la tête au pieds. Je n'aime pas trop ça, j'ai l'impression d'être jugé et cela me déplait. Je refrène mes pulsions (de baggare hein !!) et le laisse s'apporcher. Il me dit son nom, Miku. Il a l'air tout à fait à l'aise avec le gens qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam celui-là...

- Moi c'est Kanon. T'es à Tylane toi nan ?

Aïe, mes habitudes de yakuzas reprennent le dessus... J'espère qu'il ne c'est pas senti agressé.
Je le regarde, son expression n'a pas changé. Bizarre comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 22:01

- Yo.

Je rigolai intérieurement. Les gens s'exprimant de cette manière, ça me fait toujours rire. Mais là, par peur de vexer l'inconnu, je me contentai de rire mentalement seulement et non par le visage.
Je le regardai maintenant simplement, conscient que certaine personne n'appréciait pas d'être dévisagée, ce qui avait l'air d'être le cas pour Kanon. Kanon... comme les appareils photos Canon.. oui bon d'accord, je me la coince --'.

- Ouais. Toi aussi à ce que j'vois.

Mouais, la conversation est loin d'être correctement meublée. Mais bon, c'est un début et il faut un départ à toute chose.
Je souris brièvement et détourne mon regard. Le soleil pointe à un endroit super de là où je suis, viiiite une photo. Désolé, ma passion remporte toujours le tir contre ma conscience...
Je grimace et regarde Kanon d'un air un peu gêné. Je ne vais pas m'excuse, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais je risque de le faire rire par moquerie et j'aime pas ça ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 22:09

Bon ça va il n'a pas l'air de trop faire attention à mon attitude froide...
J'ouvre la bouche pour faire avancer un peu la discution quand tout à coup il se tourne et prend une photo.
Je reste bouche-bée. Puis là, sans le vouloir je part dans un fou-rire incontrôlable.

-Pfff.... Fouhahahahahahahaha...

C'est horrible, je ne peux pas me controler, j'ai vu à sa tête qu'il crevait d'envie de s'excuser mais comme il l'a pas fait et que ça tête était tellement amusante j'ai pas pu m'empêcher de rire.
C'est vraiment un drôle de phénomène.

- Hihihi... Ta tronche était trop drôle mec !! hihihi T'as quel âge au fait ? Moi j'en ai 19 et jviens d'arriver du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 22:17

C'est à peine si ma tête ne fut pas encore plus stupide. En l'entendant rire, mes yeux s'ouvrirent grand tel le grand hibou (xD). Un peu comme ça: Shocked Heureusement, Kanon a vite fait de m'expliquer la raison de son rire. Je levai les yeux au ciel.

*Ca m'apprendra à me retenir...*

Je fis un sourire mi-forcé, mi-bizarre alors qu'il continuait à parler. Heureusement, ses paroles ne furent pas trop "dures" xD. Je lui souris plus aisément et n'hésitai pas à répondre.

- 19? J'en ai 20.. et j'viens aussi du Japon. Mais tu l'avais surement déjà comprit.

J'haussai les épaules sans oublier de sourire. Coïncidence tout de même. Se retrouver au même endroit avec un autre gars qui tient un appareil photo [oui, j'ai noté ce détail] et qui est également japonais... hasard quand tu nous prend.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 22:27

Ah tiens il est plus vieux que moi... On dirait pas.
En le regardant bien, il est mignon... Tain qu'est-ce qui me prend à moi ???
Je le connais même pas et jcommence à vouloir draguer... Bon faut dire que ça fait un bon bout de temps que j'ai eu personne...

- Et tu viens de quelle région au Japon ? Moi jsuis de Kyoto.

Nan, nan, nan. Faut pas. Essayons déjà de faire ami-ami. EN plus pour une fois que je peux parler japonais, profitons.

Mais quand même quelle coincidence de rencontrer un type japonais, qu'est visiblement dans la même section de la même université que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyJeu 15 Mai - 22:43

Je ne le lâchai toujours pas du regard. Étrangement, il me rappelait vaguement le pote avec qui j'avais faillis couché à 17 ans lors d'une soirée où on s'était bien bourré la gueule. Bizarre quand même.. mais nan c'était pas lui, je l'aurais reconnu bien avant xD.
Quand il me nomma la région du Japon d'où il provenait (ça fait un peu marchandise ce mot xD), je ne pus m'empêcher de rire aux éclats. Mais c'était plus nerveux qu'autre chose.

- Mwarf, arf, arf (pitoyable comme rire ^^)... excuse mais...

Je rigolai encore une fois et repris mon sérieux, gardant un sourire, pour lui dire:

- J'viens aussi de Kyoto...

Je me râclai la gorge en commençant à me demander jusqu'où allait aller tout ça. Ca fait quand même pas mal de coïncidences en très peu de temps et avec la même personne. Ca m'intrigue un peu.. et je le fais remarquer à moitié.

- Marrant quand même.. on s'connait depuis quoi, cinq minutes? Et on a déjà trouvé je sais pas combien de points en communs..
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyDim 25 Mai - 20:18

Ce gars, Miku, me lache pas du regard... Peut-être que je suis son type ?? Nan Kanon arrête, t'es parano !!! Mais il faut dire que son visage me dit quelque chose...

Quoi, il vient aussi de Kyoto ??!!! Je l'ai sûrmement déjà vu alors... Je connais tout le monde ou presque.

- Sans blague ?!!! Mais on cs'est peut-être déjà croisés alors... Hahahahahaha
Mais t'as raison, c'est bizarre tous ces points communs... Limite flippant !!


S'il a vécu à Kyoto, il devrait forcément me connaître... Enfin ma famille, parce que sans vouloir me vanter, on est assez connus là-bas...

- Mais et tu connais pas le cla....

*sonnerie de portable*

- Scuse moi... Allo?... Oooh Aniki!! Comment va l'affaire ?...Ah...Et le vieux ?...Wahahahahahahahaha sans déconner ?...Oui...Nan nan... Ah jpourrais te demander de m'envoyer quelque chose ?...Ouais des Black Stones cherry...Tu cartonnes! J'attend ton coli...hai!..Jane !

*clic*

-Désolé, c'était un frère... Et sinon, tu fûmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyDim 25 Mai - 21:12

Je ne lâchai toujours pas ce Kanon de Kyoto du regard (xD), genre ça devenait surement insupportable pour lui xD. Mais bon, j'y peux rien si sa tête me fait penser à cette fameuse soirée de bourrage de gueule.

Il avait l'air de trouver sa drôle qu'on vienne du même coin. C'est vrai que c'était étrange mais marrant.. drôle de coincidence.

- On s'est surement déjà croisé oui... j'connais pas mal de monde là bas.

Faut dire que moi, avec mon père avocat qui a défendu la moitié des sales types de clans de Kyoto, la rumeur de fils de bourge m'avait pas mal suivit V_V Heureusement, j'm'étais fait une réputation de p'tit rebelle, ce qui avait un peu fait taire les rumeurs... xD

Si je connais pas quoi cla? oO Rien compris..
Ah d'accord, téléphone.. bon, on attend quoi. Et je passe le temps en reprenant mon appareil photo pour mitrailler les arbres autour de moi, écoutant du coin de l''oreille (xD) Kanon qui parlait.

*BLACK STONES CHERRY?? Oh putinnnnn >__<*

Je rembarre mon appareil quand Kanon raccroche et je repose mon regard perturbant sur lui xD.

- Si j'fumes? Hum.. ouais. Sale habitude mais j'peux pas m'en passer ><
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyLun 26 Mai - 19:49

- Hahaha t'as raison... Au Japon jfûmais des Black Stones, mais bon ici y'en a pas alors jme suis rabattu sur les Parisiennes... Pas tout à fait pareil jdois dire (xD)... Tu fumes quoi toi ?

Bon alors... J'ose tenter une approche où non ?
Pas tout de suite.
Je me rapprochais du bord de l'eau. Mon appareil à la main pour prendre une photo quelconque. Continuant à causer à l'autre.

- Et sinon tu t'es djà trouvé une copine ici ?

Alalala... S'il me dit qu'il est seul, je tenterai un truc...
Déjà mon esprit divaguait vers des pensées, pas très ortodoxes. D'ailleur j'étais tellement pris dans mes reflexions, que je ne vis pas la pierre devant moi, m'encoublant et dégringolant en direction de l'eau.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhaaaaaaaaaa....

Heureusement, un buisson stoppa ma chute.

- Oh putain de merde !!!

Je regardais l'état de mon appareil que j'avais tenté de protéger de mieux que je pouvais. Ouf, il n'avait rien... On ne pouvait pas en dire de même de mon jean... Mais tempis, ça lui donnait encore plus un aire de voyou...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyLun 26 Mai - 20:00

P'tin mais pincez-moi, je rêve là. On fumait la même marque de clopes avant d'arriver ici et d'être privé de ce don de la Nature... (--'). Par contre, il me rassure en me disant qu'il a opté pour des Parisiennes. Fiouf, c'est pas la même chose pour moi ><.

- Au prochain point commun, j'te donne l'accord d'me tuer...

Je souris bêtement et répondit tout de même à sa question.

- J'fumais aussi des Black Stones. Mais comme ce bled pourri n'a pas la possibilité de nous en vendre, j'me suis rabattu sur les Marlboro.


Je m'amusai à faire tourner mon appareil photo dans ma main, laissant la sangle autour de mon poignet. Hors de question que j'abime mon bébé d'amour à moi.
Woua la question piège ><. Enfin piège... on va dire que j'aime pas ce genre de questions. J'aime pas y répondre.. c'est comme ça. D'ailleurs, une légère grimace se dessina sur mon visage. Mais je répondis tout de même.

- Non.. j'en ai pas trouvé d'encore assez parfaite à mon gout.


Pfff réponse tordue ><.
J'eus juste le temps de tourner la tête pour observer les rayons de soleil qui se frayaient un chemin entre les conifères et autres arbres avant d'entendre Kanon crier.
Je retournai vivement ma tête et le vis dégringoler en direction de l'eau. Ah merde.. quel glandu xD.
Par pure réflèxe, je m'élançai vers lui, sautant par dessus les obstacle me barrant la route. Arrivé vers lui, je me mis accroupi vers lui, posant ma main sur son épaule. J'avais envie de rire, ça se voyait, mais valait mieux éviter.

- Ca va? Rien de cassé?

Ralala j'ai envie de riiiiiire, maman! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyLun 26 Mai - 20:22

Oh merde quel con... Tout ça à cause de l'autre !!!! Grrrr
Tain, ce mec sait pas caché ses émotions ma parole !! Avec un mouvement un peu vif et agresif, je me dégageait de l'emprise de sa main sur mon épaule.

-Ouais ouais!! C'est bon...

Je me relevais, ramassant ma casquette.
Je me dirigeait vers le haut de la coline, me retournant à peine et lançant un vague:

- Tcho mec... Peut-être à un autre jour...

Je remis mon casque sur mes oreilles et poussait le volume à fond. La voit de Hizumi, chanteur de D'espairsRay me perça les tympans. Mais jme foutait. Il fallait vite que je parte avant que l'autre ne fasse encore une remarque.
Je me dirigeais donc en direction d'un autre lieu, je ne savais pas encore lequel, mais peu importait tant que Miku n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyMar 27 Mai - 12:30

Oh mon Dieu la sale vexe oO Qu'est-ce qui lui prend? Faut croire que Monsieur est susceptible.. je rajouterai même un "très" devant l'adjectif. Bref, toujours agenouillé sur le sol, je regardai Kanon sans aller, énervé.

J'attendis qu'il soit assez loin, pour ne pas me faire entendre, et je finis par éclater de rire. Non seulement il tombe mais en plus il se vexe. C'est trop tordant.
Quand je me fus enfin calmé, j'essuyai les larmes qui avaient perlé sous mes yeux. Quelle crise de rire... c'était bien trop beau pour ne pas me marrer. Enfin..
Je me redressai ensuite et me dis que, maintenant que j'étais seul, je pourrai reprendre mon activité. Alors comme les paysages ici avaient déjà été immortalisés dans mon appareil, je partis à la rencontre d'autres paysages.

Après quelques courtes minutes de marche et quelques clichés à gauche à droite, je tombai sur une immense clairière complètement ensoleillée, avec une colline sur ma droite. Et là haut, sur le haut de la colline verdoyante je reconnus la silhouette de Kanon. Eh bah... oO
J'm'en fichais un peu que ça soit lui en haut de cette colline, mais le paysage était magnifique: l'étendue d'herbe avec cette colline et le soleil derrière qui ne laissait qu'une ombre pour distinguer la forme du jeune homme.. c'était super beau. Alors je pris mon appareil, et *CLIC* *CLIC* *CLIC* ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge sur le Forum : 19
Humeur : dépressive xD
Envie(s) : Lui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyMar 27 Mai - 16:15

Arf j'aurais pas du me vexer aussi facilement... Mais bon c'est dans ma nature hein..
En réfléchissant bien, j'aurais dut en rire... Je revenais un peu sur mes pas pour m'excuser, mais là j'entendit le rire stupide de Miku.
Il était dans mon champ de vision. Le voyant rire aux éclat serra mon coeur, il était trop mignon. Je saisit mon appreil photo et zooma sur le visage de Miku.

Après avoir pris deux ou trois clichés, je repris ma route.
Je marchai pendant une bonne demi heure puis découvrir une clairière vraiment splendide avec une colline sur la droite.

C'était un splendide paysage. Ni une ni deux, je pris plusieurs clichés avant de me diriger sur la colline. Arrivé en haut, la vue me fit tomber des nues. On pouvait voir l'embouchure de la rivière dans un lac. Quelques habitations bordaient l'eau et deux ou trois embarcations flottaient sur l'eau paisible. Le soleil donnait une teinte un peu dorée à la surface de l'eau.

Magnifique. *CLIC CLAC CLIC CLAC*

Le soleil caressait mon visage. C'était agréable. Je m'asseyais par terre. Fermant les yeux pour apprécier la douce caresse des rayons de soleil.

Je ne me doutais pas qu'au même moment j'étais observé et même photographié par la personne dont j'avais fait des clichés en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsu.skyblog.com
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l EmptyMar 10 Juin - 18:14

    Toujours émerveillé par le magnifique paysage qui s'offrait à moi, je continuai mes prises de clichés, toujours en direction de la colline et de Kanon. Je finis par dévier mon objectif dans une autre direction. *CLIC* une photo.. puis je reculai mon oeil de l'appareil pour tourner mon visage vers le jeune homme, seul en haut de la colline. Je me dis que, tout de même, c'était con qu'il soit partit comme ça sur un coup de tête. J'aurais bien aimé apprendre à le connaitre un peu mieux le Kanon..
    Je soupirai doucement et retournai l'objectif de mon appareil photo vers le jeune homme. Je zoomai au maximum, de manière à avoir un plan de son visage. Il avait l'air pensif, yeux fermé, paisible. Il était magnifique. Je ne me gênai donc pas pour prendre plusieurs photos de lui, jusqu'à ce que ses yeux se rouvrent et me fixe.

    *Merde..*

    je dévidai juste un peu mon objectif, mine de rien, et prit une photo au bol. J'éloignai à nouveau l'appareil de mon oeil et regardai Kanon qui me fixait toujours. On reste là, un moment, à se regarder sans rien dire. Puis, trouvant décidément trop bête de ne pas avoir parlé plus longtemps avec lui, je me mis en marche pour me rendre sur la colline, près de Kanon. Je m'assis près de lui, sans rien dire. il n'ouvrit pas la bouche non plus.. ça me stressai. Mais je préférai ne rien dire pour le moment, par peur de le vexer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty
MessageSujet: Re: La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l   La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie, c'est plus que ce l'on croit. l- Kanon -l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellOw cest mouwa ^^ Magdeleine
» Kanon
» Arrive (pv Kanon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Hors-Ville :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser