Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l Empty
MessageSujet: Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l   Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l EmptyLun 12 Mai - 21:05

Première journée à l'université. Ca y est, le moment fatidique est arrivé. Je suis debout devant ma glace, dans ma chambre, à me regarder. Habillé avec mon look déjanté, comme d'habitude (https://2img.net/r/ihimizer/img240/3424/miku2pg7.jpg), je plonge mes yeux dans ceux de mon reflet et lâche un profond soupir. Je me baisse pour prendre mon sac en bandoulière décorer à ma manière et mets la sangle sur une de mes épaules pour ensuite tourner les talons, sortir de ma chambre et me retrouver, quelques minutes plus tars, dans le bus en direction de l'université.

_________________

*P'tin, peuvent pas être plus clairs avec leurs horaires de meeerde?!*

Je suis en plein milieu d'un couloir. Désespéré, cela fait au moins la vingtième fois que je tourne et retourna mon horaire, tentant d'y comprendre quelque chose. Je rapelle: avant-hier, j'étais encore au Japon. Je sais parler le français grâce à ma mère mais je l'ai très peu lut et écrit. J'ai donc encore un peu de peine, mais si en plus ils mettent tout en abrègé.

- Pffff..

Je soupira et regarde une des horloge crochée au mur. Je suis en retard pour mon premier cours. Brevooo Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l Empty
MessageSujet: Re: Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l   Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l EmptyLun 12 Mai - 21:17

Bill n'avait pas tellement le gout à aller en cour aujourd'hui, il avait donc secher. Il était tout de même venue aller savoir pourquoi . Quelques chose lui diser qu'il devait y aller même si il n'irer pas en cour. Il marchait dans le couloir, ses pas résonner sous le silence de l'endoirt. Il leva la tête et fit devant lui une personne. Cette personne ne lui diser rien . Il était peut être nouveaux. Il lui fit un mince sourire en continuan sa route ne pensant pas lui parler sauf-ci, bien sur, celui-ci venait a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l Empty
MessageSujet: Re: Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l   Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l EmptyMar 13 Mai - 13:21

Je me mis à nouveau à lire et relire mon horaire en tentant de comprendre ce qui y était inscrit.. mais rien, J'avais vraiment trop de peine. Je soupirai une énième fois et redressai la tête en remettant ma casquette correctement. Je cherchais une personne au visage sympathique qui serait apte à m'aider.
C'est là que j'aperçus un jeune homme au look androgyne. Un autre qui aime se démarquer, comme moi. Je souris tout seul et m'avançai vers lui, l'horaire dans une de mes mains.

- Euh.. excuse-moi?!

J'attendis qu'il s'arrête pour marcher les quelques mètres qui nous séparaient. Souriant toujours légèrement, je regardai mon horaire, puis le jeune hérisson.

- J'suis nouveau et.. j'ai de la peine à comprendre mon horaire.


*Il va m^prendre pour un illettré --'*

- Je comprends rien aux abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l Empty
MessageSujet: Re: Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l   Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l EmptyMar 13 Mai - 20:08

Bill releva la tête quand le jeune homme l'interpela. Il lui fit un petit sourire et l'écouta. Quand il dit sa dernieère phrase il fit un petit rire. Il ne voulait pas ce moquer de lui non mais c'était un rire pour lui même en faite. Il regarda longuement sa feuille et finit par avouer

-et bien ... je vais t'avouer que moi non plus je ne conné pas les abbrévation

il fit une petite grimace. Sa n'allait pas tellement l'aider mais bon il n'allait pas inventer des truc au hasard . Il était allemand, il s'avait parler français c'était déjà bien mais les abreviation c'était pas son fort.

-désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l Empty
MessageSujet: Re: Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l   Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l EmptyMer 14 Mai - 16:50

Quand le jeune hérisson se mit à rire, je grimaçai. M'étais-je tromper en pensant qu'il avait l'air sympa? Hum... je n'en sais trop rien. Je ne savais même pas pourquoi il rigolait... Mais cette question fut vide écartée. Je compris d'après sa justification qu'il ne se moquait nullement de moi.

*Ouf...*

Je lui souris également, haussant les épaules. Bah tant pis, je resterai là à flaner dans les couloirs jusqu'à l'inter-pause. Là, il y aura plein de monde et surement une personne dans la capacité de m'apprendre à lire un horaire.

- Arf, c'est pas grave, J'me débrouillerai.

Je lui fis un clin d'oeil, signe que je ne lui en voulais pas de ne pas savoir. Soit il était aussi nouveau, soit il n'était pas de langue maternelle français et ne maitrisait donc pas les abréviations. Cela m'amusait d'élucider cela, alors je commençai par me présenter avant de lui poser la question.

- J'm'appelle Akiharu.. mais appelle moi Miku. (je marquai une pause avant de demander:) Tu es aussi nouveau ici ou bien...?

Je ne finis pas ma phrase. Si il n'était pas un nouvel arrivant, il terminera ma phrase tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l Empty
MessageSujet: Re: Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l   Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se voit que je viens d'arriver? l- Bill -l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher un jus et un autre truc stressant[Pv Bill]
» Viens Les Voir
» Viens boire (libre)
» Viens pencez[pv:qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser