Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bill Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyLun 12 Mai - 19:23

__*Votre perso*__
__*Nom:Kaulitz
__*Prénom:Bill
__*Âge 19 ans
__*Caractère: (4 lignes minimum) Bill est quelqu'un de simpathyque mais il peut se montrer méchant si vous vous attaquer a ses amis.Il est toujours a l'écoute de tout le monde. Il a un coter "noir" que pour l'instant personne conné. Il n'aime pas qu'on ce moque de son look . Il peut se montrer brutale a certaiin moment si dans ses moments difficile quelqu'un essait trop de trouver le probleme.
__*Physique: (4 lignes minimumn)Le jeune rockeur et grand au cheveux noir, ses cheveux sont hérriser(je c'est pas si sa ce dit) sur sa tête. Il aime se maquiller et se souligne le regard avec du noir charbon. Il a un look androgyne qu'une certaine parti des gens n'accepte pas . Il est très maigre et grand. Il ressemble beaucoup à son frèe jumeaux tom. Il dit souvent que nu il sont parfaitement identique.
__* Histoire: (8 lignes minimum) C'est dans un petit village de 600 habitants, proche de Magdebourg, que Bill et son frère vont passer les premières années de leurs vies avec leurs parents et une grande partie de leur jeunesse. Un vie plutôt classique pour une famille de classe moyenne.
Les parents divorcent alors que Bill et Tom n'ont que 6 ans. C'est le choc pour les jeunes garçons qui porteront alors un regard nouveau sur le monde injuste des adultes. Une brèche s'est définitivement ouverte dans le coeur des garçons.C'est à partir de ce moment là, donc dès l'âge de 6 ans, que Bill commence à écrire ses premiers textes de chansons. En 2003, Bill participe à l'émission de télévision Star Search dans laquelle il est éliminé en finale, après avoir chanté It's raining men. En 2005 le groupe qu'il avait former avec tom et ses amis qui se nommer devilish devien tokio hotel.lorsqu'ils signent chez Universal Music.
__*Avatar utilisé: Bill Kaulitz


__*Vous*__
__*Pseudo:mariina
__*Âge:14 ans (enfin ... dans 1 mois)
__*Pays/Région: dans le 13
__*Passions:
__*Avis sur le forum:Moi je le trouve genial =) bien que je suis plus très souvent la ainsi que l'admin Razz

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Miku (Akiharu Tsukiyama)
Admin
Miku (Akiharu Tsukiyama)


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge sur le Forum : 20 ans
Humeur : Bonne comme toujours =)
Envie(s) : Rencontrer du monde.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille perso
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyLun 12 Mai - 19:41

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie >bill kaulitz
» Messagerie de Tom Kaulitz
» Rentre (pv Bill)
» Angie...[PV Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Les Membres :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser