Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMer 23 Avr - 16:54

C'était un samedi, donc un jour sans aller à l'université. Tom s'était levé tard, à passé 15h. Normal, le soir d'avant, il l'avait passé avec ses "amis" comme d'habtiude, à boire, fumer, s'injecter des substances illicites, ... Cela peut sembler moche et triste, mais c'était à présent tout ce qui comptait encore dans la pauvre vie du dreadé. Ayant "définitivement" perdu son frère et l'amour de sa vie, il était seul face à ses problèmes et ne trouvait refuge que dans le plus noir..
Quand il s'était levé, personne n'était là. Avril et Bill étaient allé au cinéma suivit d'un restaurant en amoureux, et Britney préférait passé ses journées loin de Tom pour le moment. Le jeune guitariste était donc seul dans l'immensité de la maison. Il commen4a par prendre une bonne douche avant de s'habiller comme à son habitude et de descendre à la cuisine pour avaler un morceau, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre.
Par la suite, il tenta de reprendre sa composition qui était en plein élaboration, mais il se voyait trop troublé et n'arrivait pas à se concentrer. Il était en manque complet. Alors il posa sa guitare sur la table basse et monta dans sa chambre pour redescendre avec un sachet de poudre en main. Il se fit un rail de coke sur la table basse et s'empressa de la snifer, pour son plus grand plaisir.
Il soupira de soulagement et s'affala dans le fond du canapé, laissant tout son "stock" sur la table.
Pauv' Tom....
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMer 23 Avr - 17:00

Hilary etait sortie de chez elle ,habillée d'un baggy et d'un chemisier noir. Depuis la mort de sa fille Angie,elle etait en depression et etait devenue une petite fille disons qui accumalait les one-night . Elle avait decider d'aller voir Tom pour lui anoncer la mort et l'enterrement desa fille par la meme occasion mais comment le faire...
Hilary arriva donc devant chez le dreadlocker, elle toqua en esperant qu'il etait la mais le voyant ne pas ouvrir elle s'assit sur les escaliers en attendant une reponse.


**Vite ...reviens tom..c'est trop dur!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMer 23 Avr - 17:05

Tom sursauta complètement quand il entendit frapper à la porte. Il s'empressa de tout ranger ce qu'il y avait sur la table dans ses poches (bin oui faut pas se faire chopé ><) et hurla à l'égard de la personne derrière la porte:

- OUAIS, j'arrive!

Il se mit ensuite à marcher/courir vers la porte, continuant de parler pour on ne sait qui dehors xD.

- Deux secon...

*PAF*
Notre intelligent dreadé s'était prit la tapis dans le pied et s'était retrouvé par terre. Il râla et se releva péniblement, se massant le ventre. Il finit tout de même à arriver vers la porte qu'il ouvrit. Il dut descendre les yeux pour voir une Hilary bien morne, assise sur le palier.

- Hilary?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMer 23 Avr - 17:13

Hilary se releva d'un coup, elle se tourna et le fixa,elle eut alors un flash et elle dit avec un sourire un peu forcé:

-Tom...c'est justement toi que je voulais voir....

Elle perdit son sourire et dit:

- je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMer 23 Avr - 17:16

- Je...

Tom était un peu désemparé du fait de la voir ainsi. SI elle tirait un tête pareille c'est surement que quelque chose n'allait pas. Il s'écarta donc pour lui laisser le passage.

- Entre seulement...

Quand elle passa, il posa doucement sa main dans son dos, comme pour la rassurer, puis il entra après elle. Il ferma la porte et sans enlever sa main de son dos, lui demanda:

- Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMer 23 Avr - 17:25

Elle sentit sa main dans son dos et se sentait super mal ,comme lui avouer que Angie avait un probleme FATAL! Elle se sentait mal et dit :

-Euh...j'y arriverais pas...c'est trop dur..

Elle se mit a pleurer,elle se sentit si nulle et si faible, si incapable car si deux jours avant elle avait reussi a sauver sa fille rien de tout cela ne se serai produit..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyJeu 24 Avr - 18:57

- Hey Hilary...

Tom était désemparé et commençait sérieusement à se faire du soucis pour la jeune fille. Elle était si fragile.. mais là, ça semblait vraiment grave.
Il grimaça discrètement et la prit dans ses bras, contre lui, pour la consoler.

- Raconte-moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyVen 25 Avr - 21:38

Hilary le regarda et les yeux en larmes ,elle dit:

-Il y a deux jours, bill,Angie et moi on etait sur le point de traverser..quand u ncamion est arrivé;.. et a ...a...a..percuté...angelique;....tom...angie est morte sur le coup....je ne savais plus quoi faire...


Elle se mordit la levre et continua de pleurer et ajouta:

-Mes parent...ont decide...de l'enterrer....demain...je..voulais que tu le saches...Enfin meme si...bon je vais y alle...


Hilary recula et alait partir mais s'evanoui ,elle etait blanche comme un linge blanc xDé et son front etait brulant signe qu'elle navait pas enormement dormi ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMar 29 Avr - 19:30

Tom l'écouta attentivement et ce fut comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Angie morte? Sa fille décédée? Quoi? Il n'y a pas qu'Hilary qui vira au blanc.. Tom en fit de même, choqué par la nouvelle.

- Attends.. Angie est.. morte?

Et pas le temps de dire autre chose, elle était déjà tombée dans les vappes. Tom la rattrapa rapidement, laissant échapper un "Merde..". Il porta ensuite Hilary pour l'amener jusqu'au salon et la déposa sur le canapé. Il alla ensuite vite chercher une lavette pour l'imprégner d'eau froide. Il retourna vers la jeune fille et le lui posa sur le front, caressant son bras avec une main.

- Hilary.. réveille-toi...

Sa vois se faisait tremblante pour trois raison: pour la nouvelle apprise, pour l'état d'Hilary et pour les effets de la drogue récemment prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] EmptyMer 30 Avr - 23:12

Hilary entrouvit les yeux et fixa Tom et dit:

-...Desolé...

Elle s'asseya sur le fauteuil et declara avec un peu de tristesse enfin beaucoup dans la voix:

-Je sais..que ellene devrais pas ..masi ma mere veut vraiment que tu vienne a l'enterrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]   Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si la vie n'était pas déjà assez chiante [Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Hilary (PV:Hilary)
» Allez chez Hilary (pv:Hilary)
» Hilary//Tom
» Attend Hilary
» rejoint Hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser