Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre PV Hayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Ancien dragueur et coureur de jupon..s'est mis a la quete d une personne qui fera chavirer son coeur
Envie(s) : son pere l a abondone seul avec sa mere a la naissance..il refuse de s attacher a une fille...?
Date d'inscription : 15/04/2008

La rencontre PV Hayden Empty
MessageSujet: La rencontre PV Hayden   La rencontre PV Hayden EmptyJeu 17 Avr - 9:52

Jared marchait pres du terrain de basket en se rappelant de ses beaux souvenir... quand tout a coup il voit un autre mec blond arriver et commencer a jouer au basket....

Jared: ....slt moi c est Jared....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 114
Age : 28
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Personne ne m'attire vraiment.
Envie(s) : Lindsay ma popote xD
Date d'inscription : 17/11/2007

La rencontre PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV Hayden   La rencontre PV Hayden EmptyLun 28 Avr - 10:49

Hayden marchait, les mains dans les poches. Il venait d'arriver a Tylane University mais ne s'y sentait pas particulierement bien. Il soupira legerement, se prappelant son ancien college avec tous ses amis, et...elle. C'est alors qu'il releva la tete our apercevoir un mec de son age a peu pres. Hayden laissa echapper un sourire et lui rendit son salut.

- Hey. Moi c'est Hayden...toi aussi t'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-lunaby.forum-actif.net
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Ancien dragueur et coureur de jupon..s'est mis a la quete d une personne qui fera chavirer son coeur
Envie(s) : son pere l a abondone seul avec sa mere a la naissance..il refuse de s attacher a une fille...?
Date d'inscription : 15/04/2008

La rencontre PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV Hayden   La rencontre PV Hayden EmptyLun 28 Avr - 10:54

- ouai... ca se voit tellement??? lol....

Il le regarda en souriant mais pu voir aussitot qu'il n'etait pas dans son assiette meme s'il venait juste de le connaitre, il avait l'impression de le connaitre depuis des annees.....

-Hey mec, t'es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 114
Age : 28
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Personne ne m'attire vraiment.
Envie(s) : Lindsay ma popote xD
Date d'inscription : 17/11/2007

La rencontre PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV Hayden   La rencontre PV Hayden EmptyLun 5 Mai - 16:13

Hay' rigola franchement, mais c'etait un rire plutot gene et nerveux. Il mit ses mains dans ses poches du jean Levis qu'il portait et sentait la sueur perler sur ses paumes. Hayden se sentait toujours tres timide et gene loorsqu'il ne connaissait pas la personne en face de lui. Ici, le denomme Jared.

- Ca va. J'suis en fait un peu demoralise d'avoir du quitter ma famille et mes potes. Mais en meme temps, j'ai la chance d'aovir integre cette superbe universitee.

Et peut etre de l'avoir rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-lunaby.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La rencontre PV Hayden Empty
MessageSujet: Re: La rencontre PV Hayden   La rencontre PV Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre PV Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie d'Hayden
» Rencontre entre les rayons de fringues^^(Pv: Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Les Terrains :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser