Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyDim 2 Mar - 22:39

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que le jeune allemand avait miraculeusement refait son apparition en ville. Il était rentré, ne donnant des explications sur son départ qu'à son frère, sa meilleure amie (Avril ^^) et Britney.. tous les autres, il leur mentait, ne souhaitant pas étendre partout la raison de son départ sans explications.
Durant toute son absence, Tom avait beaucoup pensé à sa fille.. et étant revenu, ces pensées l'obsédaient presque. Lui qui pourtant ne s'était jamais vraiment occupé d'elle.. ni de sa mère..
Bref, c'était une fin d'après-midi, Tom avait décidé de venir voir Hilary et Angie. La démarche plutôt détendue, et pourtant stressé, contracté de l'intérieur, le poulpe (xD) s'avançait en direction de l'appartement d'Hilary. Une fois arrivé, il toqua puis glissa ses mains dans les poches. Un de ses membres tripotait nerveusement un sachet au fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyLun 3 Mar - 22:11

Hilary etait a la douche et avait ordonné a Angie de n'ouvrir sous aucun pretexte, celle ci s'etait placé devant Piwi et attendait sa mere pour aller manger.

Hilary après avoir pris un bain et mit un jean,un debardeur noir et secher ses cheveux,elle descendit et entendit sonner,elle regarda ou se trouvait Angie puis alla vers la porte ,ouvrit et regarda l'homme face a elle et dit:

-Bonjour Tom...ca fait longtemps.dis donc.

Angelique qui ne voyait pas sa mere,se mit a courir partout en criant son nom puis la vit a la porte et courut vers elle,mais trebucha et se mit a pleurer,Hilary courut et dit:

-Ca va??Faut pas courir ainsi tu sais que c'est facile de te faire mal..regarde qui est la.

angie regarda et cria:

-Papa!!!

Elle avanca vers lui et lui sauta au cou et dit:

-JE suis si contente!contente!!ctente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyLun 3 Mar - 22:20

- Salut Hilary..

Un sourire vint illuminer le visage du jeune allemand. Un sourire.. cela faisait quelques jours qu'il n'en avait pas esquisser un sincère..
Il ôta ses mains de ses poches et n'eut même pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit qu'il entendit Angelique tomber et pleurer. Il leva les yeux au ciel et rigola doucement. Casse-cou.. comme son père..
Puis son regard redescendit sur terre. Il entra et ferma la porte derrière lui. C'est là qu'il entendit Hilary demander qui était là et la petite fille répondre. Tom la regarda courir vers lui et s'accroupi pour l'attraper et se redresser en la tenant dans ses bras en souriant.

- Angie!

Il rigola doucement, en même temps que sa fille. Tom la garda dans ses bras, la serrant doucement contre lui. Puis il regarda Hilary en souriant toujours.

- Oui ça f'sait longtemps.. comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyLun 3 Mar - 22:34

Angelique rigola ,tenant son pere toujours dans ses bras et dit

-Maman!!T'a vu papa est venu..attends papa fait moii descendre!!


Elle rigola et descendit ,courut vers sa chambre et on pouvait entendre du bruit.Hilary en rigolant dit:

-Oui ca va et toi Tom?

Angelique revint avec une feuille ou il y avait une photo de tom et d'hilary ecrite :" Mon papa et ma maman pour toujours!!" et elle dit:

-Tiens c'est pour toi papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyLun 3 Mar - 22:45

Tom rigola doucement et fit un petit oui de la tête. Tout en relâchant sa fille, le jeune dreadeux lui dit d'un ton amusé:

- À vos ordres princesse!

Puis il la regarda partir en courant, toujours souriant. Il l'avait tellement peu vue depuis sa naissance.. et elle avait tellement grandit. C'était juste impressionnant aux yeux de Tom.
Puis il tourna son regard sur la blondinette et lui sourit doucement, heureux de savoir qu'elle allait bien. Puis quant à sa question, il haussa les épaules.

- j'fais aller.. j'ai pas mal de problèmes ces derniers temps.. et j'vais plus en cours.. enfin c'est compliqué..

Il n'eut rien le temps d'expliquer, Angelique était déjà redescendue et avait tendu sa photo à son père. Ce dernier la regarda et s'accroupi devant elle pour prendre la photo et la regarder, un léger sourire au coin des lèvres.
C'était une "vieille" photo, une qui remontait au temps où les parents d'Angie étaient encore ensemble..
Tom sourit et regarda sa flle.

- Merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyLun 3 Mar - 23:12

Angie sourit et dit

-De rien papa.Tu sais ..tu sais ben ..ben tu m'a manqué.

Hilary sourit en les voyant ensemble et dt a Angie:

-Tit ange,ca te dit d'aller avec ton papa dans le salon,je reviens tout de suite.

Angelique la regarda et dit:

-Non..je veux que tu viennes aussi ..


Hilary lui sourit et dit:

-Je vais chercher un truc pour ton papa.

Elle acquiesca et monta ,Angie,elle attira son papa dans le salon et dit:

-Papa ..tu sais maman ,et ben quand t'etais pas la elle pleurait..enfin ..moi elle m'a dit que c'est a cause de son chat..mais je la croyais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMar 4 Mar - 13:17

Tom ne dit rien, se contentant de sourire. Il voulut répondre tout de même à sa fille mais Hilary l'avait intercepter dans son élan. Il la regarda et acquiesça d'un signe de tête.
Quand elle monta, Tom prit sa fille dans ses bras et alla jusqu'au salon. Il l'écouta parler et trouva tout cela étrange lui aussi. Hilary avait un chat? Nouveau..
Il s'assit sur le canapé, Angelique sur ses genoux, et passa sa mains dans ses cheveux en souriant.

- Elle pleurait? Tu sais.. ta maman traverse des périodes difficiles. C'est normal qu'elle pleure de temps à autres. Tu ne dois pas t'inquiéter. D'accord?

Il sourit et posa son indexe sur le bout du nez de sa fille en souriant avant de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMar 4 Mar - 13:42

Angie dit:

-...papa..pourquoi maman et toi vous etes pas ensemble..hein papa??

Angie le regarda sans rien dire puis Hilary descendit et dit:

-J'ai oublié un truc dans la voiture j'arrive tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMar 4 Mar - 13:50

Le dreadeux regardait toujours sa fille en souriant. Le fait de l'entendre l'appeler "Papa" lui procura une sensation étrange.. agréable et insupportable à la fois. Oui je l'ai dit, étrange..
La question d'Angelique mit Tom mal à l'aise. Comment expliquer à un enfant si jeune une séparation douloureuse basée sur des faits étranges et douloureux également?
C'est là qu'Hilary descendit. Tom la regarda et lui sourit.

- Fais seulement..

Puis quand elle fut sortie, il reposa son regard sur sa fille et resta un instant ainsi, sans bouger, sans parler.
Il soupira doucement et regarda sa fille pour lui répondre d'une voix douce:

- Tu es un peu petite pour comprendre ma puce.. mais tu le comprendra bien assez tôt, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMar 4 Mar - 14:22

Elle le regarda et fit oui de la tete,elle le regarda toujours et ensuite dit:

-Papa Tom..ca fait.mal??

Elle montra du doigt son percing et lui dit:

-Si oui faut..pas le garder veut pas que tu souffre papa tom..

Elle avait les larmes au yeux.


[Du coté d'Hilary]

Elle etait sorti ,mettant sa capuche a cause de la pluie et courut vers sa voiture,fouilla dans celle ci et trouva l'album de photo D'Angie ety dit:

-Eureka^^


Elle sourit et se redirigea vers la maison et entra totalement trempé et dit:

-J'suis rentré.

Angie l'entendit et secha ses larmes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMar 4 Mar - 18:57

Tom fut heureux de constater que sa fille n'insistait pas plus sur le sujet. C'était des choses tellement dures à comprendre, cela ne servait à rien de lui gaver la tête avec ce genre d'histoires.
Il rigola suite à sa question et la regarda tendrement. Elle était tellement adorable.. Quand il vit qu'elle avait les larmes aux yeux, le jeune rockeur passa son pouce en dessous de ceux ci en souriant légèrement et dit d'une voix toute douce:

- Pleure pas Angie.. papa Tom (xD) n'a pas mal..

Il la serra doucement contre lui et l'embrassa sur le front en la berçant doucement, bougeant légèrement de gauche à droite.
Puis il entendit Hilary et tourna la tête pour la regarder entrer, complètement trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMar 4 Mar - 20:45

Angie s'endormit dans ses bras au bout de quelque s minutes et Hilary la regarda et dit:

-Sa chambre est au premier etage..

Elle sourit et ajouta:

-J'ai trouvé ca pourtoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMar 4 Mar - 20:55

Le dreadeux souri en voyant sa fille s'endormir doucement. Puis il tourna la tête vers Hilary et lui sourit, acquiessant d'un signe de tête. il se leva et avant de monter il lui dit:

- J'vais vit la coucher..

Il lui envoya un petit clin d'oeil et s'empressa de monter pour mettre Angie endormie dans son lit. Puis il redecendt pour rejoindre Hilary. Il lui sourit et, ayant oublié ce qu'elle avait dit, demanda:

- Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] EmptyMer 5 Mar - 20:17

Hilary lui tendit l'album et dit :

-Tiens c'est Angie de sa naissance a aujourd'hui..

Elle sourit et detourna la tete pour qu'il ne voit pas son expression super triste par rapport a sa discussion avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]   Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa fille.. et la mère[Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir une fille de sa classe
» vient voir hilary
» vient voir hilary (pv)
» vient voir tom (pv tom)
» Vient voir Bill (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Appartements :: Appartement d'Hilary Duff et Mary-Kate Olsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser