Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptySam 1 Mar - 19:15

Code:
http://tylane-university.forum-actif.net/le-bar-f19/seule-pv-qqun-avec-qui-je-n-ai-plus-de-sujet-t676.htm?sid=73d74fa1955e553114b55553af598a47

La réponse de la blondinette ne surprit nullement Tom, il s'attendait à des paroles aussi froides, aussi tristes, aussi remplies de haines. Il avait même imaginer bien pire comme réaction..
Le dreadeux avait laissé parler la jeune femme, sans aucun son, aucun geste. Il l'avait écoutée, restant debout, le regard fixé sur elle*. Puis il l'avait laissé partir sans la retenir, sans même la regader. Ses yeux étaient planté sur la table, là où se trouvaient le paquet de lettres peu de temps auparavant. Il était resté un instant comme cela, sans bouger, laissant les gens autour de lui parler, crier, rire, boire,... Puis il avait finit par retourner s'assoir au bar comme si de rien n'était et avait reprit son activité, comme avant sa rencontre..
Ce ne fut qu'après plusieurs verres avalés et plusieurs cigarettes consumées, le visage terne, que le jeune allemand sortit du bar et rentra chez lui, n'étant plus vraiment dans un état de sobriété.

[...]

*J'ai besoin de réfléchir. Je suis désolée mais je ... je suis folle de colère. Partir en me laissant comme ça est la pire chose que tu aies pu faire et tu la fais.... En plus tu me dis que c'est pour ton frère. Tu n'as donc pensé à moi que par des lettres?!*

Cette phrase était restée gravée dans la tête du jeune homme toute la semaine. Semaine qui, d'ailleurs, n'eut rien d'exceptionnel. Il avait simplement passer ses journées à jouer de la guitare, parler avec son frère pour rattraper le temps perdu, sortir pour se dégourdir les jambes. Ses soirées, elles, avaient consister à trainer dans tous les bars de la ville à se souler jusqu'à plus soif et à fumer cigarette après cigarette.. il était même allé plus loin en matière de "fumette". Oui, cette guerre en Afrique l'avait complètement changé..
Bref, la semaine était passée. C'est avec une gueule de bois pas possible -comme chaque matin depuis son retour- que le jeune allemand s'était réveillé en milieu d'après-midi. Comme d'habitude, il avait evoyé balader son double qui lui remplissait la tête de questions, d'essai de compréhension.. en effet, bill était complètement perdu face à ce nouveau frère. Il n'était plus le même..
Après un tour rapide dans la salle de bain, le dreadeux était partit sans rien avaler. Partit où? Lui-même ne le savait pas. Une après-midi encore à vagabonder dans la ville, marchant à l'aveugle dans les rues s'offrant à lui. Rencontre et échanges avec les dealeurs qui étaient devenu des contacts fréquentés très régulièrement, petit passage dans les nuages grâce à la monnaie d'échange, puis retour chez lui.
C'est en rentrant que le jeune homme se rappela qu'il devait parler avec Britney. Lui qui passait très peu de temps chez eux, il ne l'avait pas recroisée depuis leur rencontre au bar. Mais comme ce soir là, il rentrait bien plus tôt qu'à son habitude, soit vers les 21h00, il pu la trouver assise sur le canapé du salon.
Il glissa ses mains dans les poches de son jean, tâtant le sachet contenant les substance échangées avec ses doigts, et s'avança vers le salon pour s'assoir sur le fauteuil, à côté du canapé. Avachi, le regard fixé sur la télé en marche sas pour autant se concentrer sur les images, il attendit qu'elle commence à parler. Lui, il n'avait rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptyMer 5 Mar - 15:25

Britney avait passé l'une des pires semaines de sa vie... Elle s'était enfin faite à l'idée que Tom l'avait abandonnée lorsqu'elle le revit, sept jours plus tôt, dans un bar où elle essayait de noyer son chagrin dans l'alcool. Elle était partie folle de rage, sans aucune autre remarque. Elle avait pleuré toute la nuit, espérant qu'il ne rentrerait pas. Elle se sentait comme prise au piège ils vivaient ensemble et elle ne pourrait donc pas l'éviter indéfiniment. Les trois premiers jours, elle resta dans sa chambre, sans manger, sans jamais vraiment dormir plus que trois heures de suite. Elle ne fesai que pleurer et entendre rentrer Tom à n'importe quelle heure du jour et de le nuit. Pas une fois il était venu lui parlé...

Au bout du quatrième jour, elle finit quand même par aller manger. Elle se goinfrait de glace, en chemise de nuit devant la télé. Rien ne l'interessait mais elle essayait au moins de faire quelque chose. Le jour suivant, elle en eut marre de ces series à la con et prit son pot de glace dans sa chambre. Elle mit de la musique à fond et contina de manger sans aucun appétit. C'est alors que son regard se posa sur le tas de lettre de Tom qu'elle avait jeter sur son bureau et rentrant le soir de eur rencontre. Elle ne sut pas vraiment pourquoi, mais elle les prit et commença à les lire. Elle les lit toutes une à une sans s'arrêter puis quand elle les eut toutes finies, elle les relues une deuxième fois. Elle ne voulait pas retomber dans le panneau mais elle était tellement émue...

Tout le jour suivant, elle resta dans sa chambre à pleurer. Quand elle n'eut plus aucune larmes à pleurer, elle changea de nuisette et redescendit regarder la télé, les lettres de Tom à côté d'elle. L'uni avait déjà appelé plusieurs fois et elle leur avait répondut qu'elle était très malade,, ce qui était en quelque sorte le cas...

Elle était en train de regarder les frères Scott sans grand intérêt quand elle le* vit entre. Elle se tourna et ça lui fit comme un choc. Il était si beau mais en même temps il lui s'emblait bizarre... C'était la première fois qu'ils se croisaient en une semaine... Elle pensait qu'il allait directement partir dans sa chambre pour faire je ne sais quoi mais au lieu de sa, il s'assit pas loin d'elle. Il attendait sûrement une explication ce qui était normal après la façon dont elle l'avait quitté l'autre soir. Elle garda son regard fixé sur l'écran de télé et lui dit d'un ton qui se voulait le plus détaché possible:

- j'ai lu tes lettres ...

Elle marqua une courte pose pour être bien sûre qu'il portait toutes son attention sur elle. Elle prit la télécomande et éteignit la télé. Puis elle le regarda, lui*

- ça m'a beaucoup touché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptyMer 5 Mar - 15:51

Comme à chaque fois qu'il se trouvait chez eux, le jeune allemand se sentait mal à l'aise. Depuis son retour, il avait eut le don de se mettre tous ses anciens amis à dos, même son frère.. il fallait dire que le dreadeux avait changé en mal et personne n'appréciait cela. Personne ne pensa même une seule seconde qu'il avait peut-être besoin d'aide..
Bref, re-centrons-nous sur nos deux amis Smile xD
Tom tripotait nerveusement le sachet au fond de sa poche. Il était dans un état plutôt étrange, étant donné que les dernières heures de sa journée avaient consister à boire, fumer et consommer des substances illicites avec ses nouveaux amis, les dealeurs de la ville (roo - -'). Il tremblait donc très légèrement, avait les mains moites et ses yeux étaient un peu rouges et révulsés.
Heureusement, Britney ne lui posa aucune question sur son état et le poulpe (xD) s'en vit soulagé. Il garda son regard posé sur un point précis mais inintéressant de la pièce et attendit qu'elle parle.
Quand il l'entendit dire qu'elle avait lut ses lettres, le jeune guitariste tourna son regard pour le poser sur la demoiselle. Il profita du silence pour regarder les traits de son visage qu'il connaissait par coeur. Ces traits qu'il s'était re-dessiné dans son esprit pour se donner du courage lors de la guerre, ces traits qui lui avaient parfois rendu le sourire alors qu'il dormait sous la pluie... Simplement ses* traits à elle*.
Puis elle dit qu'elle s'en était vue touchée.. cela satisfit le dradeux, mais il ne le montra pas, trop absorbé dans son état de junkie-alcoolo. Et pourtant, il était obligé de trouver quelque chose à dire. Et c'est ce qu'il fit: il parla après avoir laissé un petit silence s'installer entre eux deux. La voix neutre, presque froide de Tom le démasqua sur son état de "mal-être".

- Tout ce que je peux te dire.. je te l'ai déjà dit l'autre soir. J'ai pas à me justifier, je le sais bien. Saches juste que ces lettres, je les ai écrites avec mon coeur..

Et il était sincère. Ces lettres avait été écrites de sa main alors qu'il pensait à elle*, que sa seule envie était de la* revoir, de l*'embrassé, de la* prendre dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptySam 8 Mar - 18:24

Britney était vraiment mal à l'aise de se retrouver à nouveau avec lui*, seule, sans défense. Elle était vraiment émue. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait décider d'arrêter de pleurer mais, à ce moment précis, elle se sentit submergée par un raz-de-marée de larmes qu'elle n'arriva pas à contenir. Elle les laissa couler sur sa joue, en silence sans rien dire.

Elle trouva Tom un peu différent de d'habitude... Il était bizarre. C'était peut-être à cause de ce qu'il avait vécu en Afrique. Il avait dû être bouleversé alors elle préférait ne pas en parler maintenant. En plus, ça n'était pas vraiment le bon moment. Elle était plutôt préoccupée de savoir si leur couple allait survivre ou non à une épreuve si rude.

La jeune blondinette était tellement triste... Et elle l*aimait tellement. Elle avait tellement envie de lui pardonner. Mais là, elle n’y arrivait pas. Ce qu'il lui avait fait, lui faisait encore trop mal. Cependant, elle avait tellement envie de le* prendre dans se bras, de l*embrasser, de passer des bons moments, comme avant. En repensant aux bons souvenirs, elle avait envie de lui pardonner, mais elle ne ferait pas le premier pas. C'est à lui de le faire, et s'il ne fait rien, leur couple risque bel et bien de tomber à l'eau ...

A la remarque de son bel amoureux, Brit réussit à esquisser un mini sourire qui était vraiment sincère. Elle savait qu'il tenait à elle mais elle avait quand même encore un peu de peine à s'en persuader...

- je sais que tu pensais ce que t'as écrit... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été autant émue. Je sais que, même si tu m'as abandonnée, mes sentiments sont les mêmes qu'avant, à peu de chose près... Le problème maintenant c'est que je ne suis pas sûre de TES sentiments. Je doute, je ne sais plus quoi penser ...

Un gros sanglot éclata, elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Elle avait envie de lui sauter dessus pour l'embrasser, mais elle ne le ferait pas... C'était à lui d'arranger les choses maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptyMar 15 Avr - 20:12

Elle doutait de ses sentiments? Après tous ces longs mois pendant lesquels il avait souffert, loin d'elle, à ne vouloir qu'une chose: la revoir? Sur le moment, cela agaça le dreadé, qui le fit savoir en soupirant longuement. Mais après réflexion, il se dit que la réaction de la blondinette était normale, tout à fait normale. Après tout, Tom était tout de même partit pendant plusieurs longs mois sans un mots, sans un appel, sans une explication.. c'était normal qu'elle doute.
Le jeune allemand se sentait faible. Il avait surement trop forcé sur la dose ce soir là. Ses yeux le brulaient alors que son coeur battait à mille à l'heure. Mais il luttait, il ne montrait pas son état de drogué, ça valait mieux pour lui.
Il toussa doucement et se redressa en restant assis. Il appuya ses avants-bras sur ses genoux et lia ses mains l'une dans l'autre, le regard fixé sur Britney. Il cherchait les mots pour lui dire qu'il l'aimait toujours.. mais le problème, c'est que lui aussi doutait. Enfin doutait.. c'était surtout que, étant donné ce qu'il était devenu, il avait peur de tout recommencer avec elle et de la faire souffrir. Il avait déjà fait du mal à Bill, c'était largement suffisant.

- Écoute Brit.. je...

Je quoi? Il commence à parler sans savoir réellement ce qu'il allait dire. Trèèès intelligent Tom, bravo!
Il baissa la tête et se frotta mécaniquement la nuque en soupirant de plus belle. Il avait vraiment peur qu'elle découvre ce qu'il était maintenant.. Elle risquait, soit de le laisser tomber, soit de vouloir l'aider. Et les deux choses, Tom ne les souhaitai pas.
Il releva la tête et posa ses yeux rougis par la drogue sur la jeune fille. Il réfléchit quelques secondes et finit par parler du mieux qu'il pouvait.

- Je sais bien ce que tu penses.. c'est normal, après ce que j'ai fait. Mais j'avais pas le choix.. j'suis désolé.

Il resta un instant à la regarder, silencieux, sans rien ajouter. Puis il finit par prendre une décision et voulut tenter le tout pour le tout. Alors il se leva et alla se mettre à genoux devant la blondinette. Il posa une de ses mains légèrement tremblantes sur la sienne et la regarda dans les yeux.
C'est là qu'il comprit qu'il l'aimait toujours autant.. cette peur, c'était parce qu'il l'aimait comme un fou, rien d'autre. Alors il se lança. Il posa sa main valide sur la joue de sa chérie et la lui caressa délicatement avec le pouce. Ce simple contact le rendit heureux. Il n'avait pas ressenti la douceur de sa peau depuis si longtemps...

- Je t'aime ma puce.. que tu le crois ou non... je t'aime, à en crever.

Et c'était tellement vrai..
Il hésita un court instant, puis finalement, il rapprocha son visage du sien pour juste poser délicatement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptyMar 15 Avr - 22:18

Britney avait vraiment le coeur trop lourd. Ses larmes n'arrêtait pas de couler, ses joues étaient humides et ses yeux rouges. Tom devait sûrement la trouver pitoyable, elle même se trouvait pitoyable... Elle se trouvait pitoyable de ne pas savoir quoi faire... de ne plus savoir quoi lui dire... C'était un peu paradoxal car elle avait tellement de chose sur le coeur et dans sa tête que tout s'embrouillait et que les mots ne voulaient pas sortir ...

Elle essayait de le regarder mais elle avait peur d'avoir encore plus mal. Elle se décida à lever les yeux vers lui et il ouvrit la bouche... Elle fut extrêment soulagée qu'il rompe ce silence... mais pour dire quoi ? Il commença une phrase sans même la finir. Mon Dieu, elle n'en pouvait plus d'attendre... Elle eut envie de se lever et d'aller l'embrasser mais elle réuissit à s'en empêcher à temps ...

Il fit enfin une phrase entière... Mais quelle phrase ! Il lui disait juste une fois de plus qu'il n'avait pas le choix... Brit fut super déçue qu'il ne dise rien de plus... Elle rebaissa son regard et observa le tapis. Elle essuya d'un revers de manche les larmes sur sa joue et ne dit rien.

Puis après avoir été bien sûr d'avoir sécher toutes ses larmes elle remarqua qu'elle ne pleurait plus... Elle avait toujours le même sentiment mais ses yeux avait stopper les torants. Etait-ce possible qu'elle n'aie plus rien à pleurer? Elle releva les yeux et possa son regard sur Tom. Tous ces traits qui lui était familier, qu'elle aimait tant... Il y avait un truc de différent dans ses yeux mais elle n'y préta pas attention. Elle resat un moment à le regarder lorsqu'il le* fit... Il se leva et vint vers elle. Elle se mit à frissonner et la il posa sa main sur sa cuisse! Elle avait l'impression que c'était comme si c'était la première fois qu'un homme la touchait, comme si elle avait tout oublié depuis qu'il était partit...

Et là, il fit ce qu'elle espérait même plus, il lui avoua ses sentiments. Lui qui d'habitude avait si peur de dire ce qu'ilressentait venait de lui ouvrir son coeur. Elle voulait lui répondre mais il ne le lui en laissa pas le temps et l'embrassa. Britney était au paradis. Le contact de ses lèvres sur les siennes lui sembla comme un doux rêve. Elle ferma les yeux et prolongea ce baiser magique. Il sensuelle et passionné à la fois. Elle joua avec son percing à elle... puis avec le sien à lui comme elle aimait tant le faire avant.

Puis après ce moment intense, elle rouvrit les yeux et lui dit :

- moi aussi je t'aime ... Je ne pourrait jamais t'oublier... Mon coeur peut arrêter de battre mais il ne peut pas arrêter de t'aimer...

Elle posa un doigt sur la lèvre inférieur de Tom et lui sourit pour la première fois depuis qu'il était revenu. Elle s'avança et posa ses lèvres chaudes sur celles du beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptyLun 12 Mai - 18:32

Les paroles de Britney résonnèrent dans la tête de Tom ainsi que dans chaque parcelle de son frêle corps. C'était comme si un nuage de papillons multicolores prenaient leur envol dans son ventre pour aller déverser partout un peu de bonheur. Tout cela rendit la sourire a jeune homme.. un sourire léger et faible, mais c'était déjà ça.
Ce fut une nouvelle envolée de papillon qui arriva au moment où un second contact se créa entre leurs lèvres désireuses et amoureuses. Tom ferma les yeux et n'hésita pas à caresser la lèvre de sa chérie avec sa langue pour lui demander le passage à une "danse". Ce qui se fit... et ce qui accéléra les battements du faible coeur du dreadé.
Un moment où tout se passait bien, un moment où ils se retrouvaient, un moment d'amour... mais un moment de courte durée.
Soudainement, Tom sentit des étourdissements violents lui prendre l'esprit. Il s'arrêta subitement dans son baiser et recula son visage, yeux crispés. Son corps entier se contracta et une bouffée de chaleur insupportable le prit. Il sentit que Britney allait lui demander ce qui n'allait pas. Alors il se leva et recula d'un pas.

- Attends deux secondes.. je.. je reviens...

Et il marcha d'un pas rapide et tanguant jusqu'à la salle de bain du rez-de-chaussée où il s'enferma à double tour.
Il se mit face au lavabo et l'agrippa pour ne pas chuter. Les étourdissements étaient trop intenses pour qu'il les supporte, tout comme la chaleur qui l'avait enveloppé. Le jeune guitariste osa enfin planté son regard dans la glace, il fut si surpris qu'il sursauta, lâchant les rebords du lavabo: il était plus blanc que la neige, ses lèvres étaient gercées et les veines de ses yeux ressortaient plus que jamais, donnant un aspect rouge-sang à son regard cerné par la fatigue.
Les étourdissements se firent plus violent, et comme il ne se tenait pas, le pauvre Tom se vit vaciller pour basculer en avant, se trouvant à quatre pattes dans un bruit sourd. Sa respiration se faisait difficile et rauque. Il toussa et se mit assis contre la baignoire de la pièce. Persuadé que c'était du à l'état de manque, cet imbécile crut bon de sortir une seringue de sa poche. Il stérilisa l'aiguille avec du désinfectant trainant sur le bord du lavabo et la prit correctement dans sa main tremblante. Il souleva un peu son tee-shirt, laissant à vue les nombreuses marques rouges au niveau du "pli" d son bras. Il toussa une nouvelle fois et enfon4a violemment et maladroitement l'aiguille dans son bras, ce qui lui arracha un cri.

- AAAAH... p'tin...

Le dernier mot avait par contre été murmuré.
Il se mordit la lèvre, sentant la douleur lui prendre le membre entier. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il envoya le liquide translucide dans sa chair, ce qui, normalement, devait l'apaiser.
Après cela, il retira l'aiguille qu'il lâcha par la suite. Elle retomba au sol. Tom posa rapidement sa main là où se trouvait la seringue quelques secondes auparavant. C'était comme si son coeur résidait à cet endroit: son sang battait fortement. Il soupira et attendit un très court moment.
Il prit son courage à deux mains pour se relever en s'agrippant à la baignoire. Il avança doucement jusqu'au lavabo qu'il agrippa une nouvelle fois pour ne pas tomber. Il ouvrit le robinet d'eau froide pour se rafraichir le visage, mais à peine eut-il mit sa main sous l'eau que ses jambes lâchèrent et qu'il tomba à nouveau, en arrière, se retrouvant assis.
Il gémit. Il avait mal au bras. Il le tint fermement, trop fort même. Il avait chaud, il voyait trouble, il tremblait... bref, il était en overdose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] EmptyLun 12 Mai - 19:12

Britney était enfin vraiment heureuse pour la première fois depuis des moi. Elle avait enfin retrouvé celui qui faisait battre son coeur, le seul homme qu'elle avait vraiment aimé... Elle arrivait même à oublier ses longs mois d'absence et de tristesse qu'elle avait du endurer lorsqu'il l'avait quitté. Elle pensait qu'il était enfin prets à vivre le grand amour après toutes ces épreuves (Hilary, Angie, ...)

Elle pensait enfin que tout était fini lorsqu'il s'écarta d'elle et devint bizarre. Elle vit imédiatement que quelque chose n'allait pas qu'il n'était pas dans son état normal. Elle paniqua légèrement et quand il partit dans la salle de bain, elle resta un moment dans le salon avant de le suivre. Elle se plenta derrière la porte en essayant d'écouter ce qui ce passait.

Elle n'entendit pas le moindre bruit penant au moins dix minutes puis il y eut un bruit sourd, comme s'il était tomber à terre. A ce moment là, elle crut qu'il avait fait un malaise, ce qui devait surement être le cas. Elle essaya d'ouvrir la porte mais ce crétin l'avait fermée clé. Elle tapa commeune folle

- Tom ouvre moi e t'en suplie !!!

Elle continuait de tambouriner à la porte mais rien... pas de réponse. Les larmes commencèrent à couler sur sa joue mais elle essaya d'être forte et de se clarmer. Elle courut dans sa chambre et ouvrit le tiroir de sa table de nuit. Elle en sortit une petite boite avec des dixaines de clés de tooutes les formes et de toutes les tailles. Ses mains tramblaient mais elle prit la boite et retourna devant la porte de la salle de bain.

Elle sortit une clé en vitesse et essaya de l'enfilé dans la cerrure. Elle mit au moins 5 minutes avant d'y arriver et de se rendre compte que ce n'était pas la bonne. Elle fit de même avec au moins quinze clés puis fini par enfin trouver la bonne.

Elle entra en trombe dans la salle de bain et vit tom allonger par terre à moitier inconscient. Elle fondit en larmes et commença par éteindre le robinet qui débordait et qui innondait l'appartement. Elle se pencha rapidement sur Tom et esaya de lui parlé.

- Tom... Tom réponds moi ...

Mais rien ... Il ferma les yeux et Britney le regarda plus attentivemen. Elle vit immédiatement la serringue posée à côté de lui et son bras rouge ...

- mon dieu, qu'est-ce que t'as fait ??!!

Elle écouta sa réspiration, plus rien. Elle paniqua mais réussi quand même à lui faire deux insuflation comme elle l'avait appris à son cours de sauvetage. Elle écouta à nouveau... Il respirit à nouveau! Elle fut tellement soulagée qu'elle l'embrassa bien qu'l ne s'en rende même pas compte vu qu'il était toujours inconcient.

Elle le fit s'assoire et lui passa une serviette froide sur le visage. Il était brulant et transpirant. Elle lui caraissait le bras avec tendresse en espérant quil allait revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]   Une semaine plus tard.. le bilan [Brit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plus tard.. le bilan [Brit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Brit [PV]
» Pizzeria (Pv: Brit brit)
» attend [PV Brit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser