Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Re' près une longue absence avec des explications [Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:21

Il était environ 02h00 quand le taxi déposa Tom et ses valises devant chez lui. L'avion partit d'Allemagne avait atterrit à Tylane une heure plus tôt et il s'était empressé de rentrer chez lui, redoutant la réaction de son frère et de son "ex ?" chérie.
Bref, il paya le chauffeur et prit toutes ses valises, qui au passage pesaient très lourd, et entra dans la maison. La porte claqua derrière lui, ce qui dut bien sure avertir tout le monde. Mais Tom s'en foutait.. il s'en foutait de tout...
Il lâcha ses valises qui s'écrasèrent sur le sol et resta planté dans l'entrée, comme si il ne reconnaissait pas les lieux qui l'avaient pourtant accuellit à bras ouverts quelques mois auparavant.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 4 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 21:48

Bill était en train de dormir, ou plutot en train d'essayer de dormir quand il entendit un grand bruit qui le frit sursoter. Il se levat et sortis dans les couloirs , il allumat la lumiere pour voir ou il marchait et plisat les yeux pour se les cacher de la lumiere . Petit a petit il reouvrit ses yeux et s'etirat legerement . Il allat dans le salon pour voir se qui se passer et vit ... tom ! Il le regardat longuement , bouche-bée. Il avait tellement envie de le prendre dans ses bras mais ne pouvait pas le faire ... ses mois sans lui l'avais comme tuer de l'interieur. Et il en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:00

Tom était entrain de vaguabonder dans le salon, en tentant de se rappeler les nombreux souvenirs qu'il avait de sa vie ici. Puis soudainement, il entendit un bruit dans les escaliers et se retourna vivement. Il vit son frère et sentit une boule se former dans son ventre.
Il avait lâche, très lâche. Il ne lui avait donné aucune explication quant à son envol pour l'Allemagne, et aucune nouvelle en deux mois.. simplement car il ne pouvait pas..
Il soupira et le regarda sans rien faire, seulement en marmomant:

- Salut Bill...
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:17

Bill se contentat de lui faire un signe de main pour lui dire coucou. Sont coeur s'accelerer et son souffle se couper de temp en temp. Il ne le quitter pas des yeux. Il avait de plus en plus chaud. Sa moitier celui qu ifesait battre son coeur, son jumeaux, tom, était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:27

Le dreadeux garda son regard posé sur son double. Il n'avait aps changé en deux mois, toujours aussi parfait physiquement (*baaave* ^^). Mais est-ce que, comme Tom, il avait changé intérieurement?
Bref, Tom regarda son jumeau et glissa ses mains dans les poches de son jean baggy, s'appuyant dos à un des murs du salon. Sans quitter son frère des yeux, il soupira doucement et commença à parler.

- Je.. j'pense que tu attends des explications...

Il baissa la tête un instant et essaya de mettre de l'ordre dans ses idées pour ne pas s'embrouiller et dire les choses dans l'ordre. Puis il redressa son visage et continua:

- J'tiens d'jà é te dire que si ça avait tenu qu'à moi, je s'rai resté ici, je s'rai pas partit en Allemagne..


hj: j'vais reprendre ton idée j'pense.. mais formulé autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:48

hj:lol okii

bill le regardat, ne le quittant pas des yeux, essayat de garder son calme, au fur et a mesure qu'il parler il sentait les larme monter en lui ,mais non il ne voulais pas pleurer... devant lui . Il n'avait pas le courage de lui repondre et leva un sourcil (oh jaa spendide la scene^^) , une pointe d'interogation dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 22:55

Le fait que Bill ne répondit rien agaça un peu la "poulpe" (xD). Il leva discrètement les yeux au ciel et finit par se râcer la gorge pour reposer son regard sur son double et reprendre sur sa course.

- Juste avant de partir.. j'ai reçut un appel de l'armée comme quoi on avait besoin d'urgence d'un de nous deux pour aller combattre dans un pays du nord de l'Afrique.

Il soupira et détourna son visage pour regarder un meuble fort intéressent à sa droite.

- J'avais pas envie que tu cours de risque.. j'leur ai dit que j'irai et j'ai dut partir tôt le lendemain matin sans savoir quand je reviendrai...


hj: c'est tiré par les cheveux --'
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:03

hj: hu hu le poulpe ><

-pourquoi ....

l'androgyne regardat le sol un instant puis relevat sont regard vers son jumeaux .

- pourquoi ... t'aurais pus ... laisser un mot ché pas moi ...

bill soupirat , il n'avait pas suporter qu'il s'absente pendant 2mois sans aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:11

hj: ^^

Pourquoi...
Ce mot résonna dans le câne du jeune guitariste. Lui-même ne savait pas pourquoi il n'avait rien dit, n'avait donné aucun signe de vie. Et pourtant.. il tenta de s'expliquer en passant sa main dans sa nuque.

- J'en sais rien.. j'avais peur que tu te fasses du soucis pour moi.. te connaissant, tu aurais tout plaqué pour me rejoindre là-bas sous prétexte qu'on est jumeaux et qu'on doit toujours se soutenir..

Il le regarda, une lueur étrange au fond des yeux; mélangé entre le regret, la honte, la haine envers lui-même, la joie de le revoir..

- C'était ma vie que je jouais en jeu.. j'voulais pas que tu y rajoutes la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:16

-tom ...

bill le regardat, les larmes était en train de lui brouiller la vue, il n'arriver plus a comptenir sa tristesse. Il detournat sont regard pour qu'il ne remarque rien et lui dit.

-j'ais passer des mois, a m'inquieté pour toi, a me demander ou tu était, pourquoi tu m'a rien dit. Que tu soit partis autant de temp sans rien me dire... sa ma tuer interieurement ... j'aurais voulue ... juste un signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:20

- Je sais Bill...

C'est avec amertume que le jeune Kaulitz avait répondu à son jumeau. Il savait bien ce qu'il avait pu ressentir durant cette absence.. mais Tom avait expliqué le pourquoi du comment. il n'avait rien d'autre à dire.
Il finit par se décoller du mur et s'avan4a vers les escaliers pour rester juste devant la première marche, le regard posé sur son frère qui était debout au milieu de ces derniers.

- J'suis désolé.. j'aurai du t'appeler.. mais je pouvais pas.. excuse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:24

-tom... je taime ... (fraternité hein!! )

bill relevat sont regard et regardat son jumeaux . Il le regardat un long moment et le pris dans ses bras .

-jpeut pas m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:30

Le poulpe ne pu que serrer son frère dans ses bras. Il fallait dire que, même si il était partit de lui-même, cette séparation l'avait lui aussi déchiré au plus profond de lui.
Il serra un maximum son double contre son corps, sans pour autant lui faire du mal.

- Je t'aime aussi mon Billou...

Il sourit légèrement, heureux de l'avoir retrouvé après toutes les horreurs qu'il avait put voir durant cette période de guerre civile dans un pays étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyMar 26 Fév - 23:40

-c'etait long sans toi ...

bill continuat de serrer son cher et tendre tom ( >_<) qui l'avait tant manquer. il se desserat de lui et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyJeu 28 Fév - 20:25

- imagine pour moi.. j'aurai donné n'importe quoi pour revenir, pour voir ton sourire.. au lieu de ça, j'ai vu des gens se faire massacré...

Un soupir s'échappa de la bouche du poulpe alors qu'il serrait toujours doucement son jumeau contre son corps.
Ce contact, celui dont il avait besoin plus que tout au monde, il le lui avait tant manqué pendant ces longs mois..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyVen 29 Fév - 20:39

hj: arrete de me faire rire avec le poulpe!! sinon j'apelle bill ... sonic ( oua comme sa fait rire -_-')

- escuze moi ...

bill continuat de serrer tom contre lui . Se contact lui fessait du bien, sa fesait tellement longtemp que s'a n'avait pas pus s passer.

-... de pas avoir crus en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 21:26

hj: ptdrr nan j'arrête pas ><

Le jeune dreadeux gardai son double contre lui, le serrant de plus en plus comme si il refusait qu'il s'échappe. Et pourtant, le fait de retrouver ce contact qui lui avait tant manqué ne satisfit nullement son manque.. il fallait dire que le jeune allemand avait énormément changé, et d'un côté bien plus négatif que ce qu'imaginait l'hérisson (xD).
Bref, le guitariste secoua négativement la tête et dit d'une voix neutre et relâchant son étreinte pour voir le regard d'ange de son jumeau:

- C'est à moi de m'excuser.. pour cette fuite.. et pour ce que je suis devenu..

Ses derniers mots avait été prononcés avec une grande discrétion. Il ne voulait pas alerter son frère.. c'est pour cela qu'il préférait ne pas trop en dire sur ce qu'il avait vécu et ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 21:54

hj: hi hi hi hi hi ^^

-euhm ...

Bill regardat sont jumeaux en leant un sourcil, il le questionnat du regard . Il regardat sur le coter pour se questionné lui même puis reposat sont regard sur tom. Puis il finit par dire

-c'est pas grave ... ( pour la fuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:01

hj: le poulpe et le hérisson.. ça fait un beau duo xD

Le dreadeux préféra ne rien ajouter, ne pas s'enfoncer encore plus qu'il ne l'était. Son état d'être (ça s'dit pas ^^) était déjà assez grave comme cela, inutile d'en rajouter une couche en se mettant son frère à dos.
Il détourna alors son regard, le posant au hasard sur un meuble de l'entrée fort intéréssant sur le moment (xD) et resta debout dans les escaliers sans rien dire, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:08

hj: ouiii un supert ^^ a ouai sa mes arriver sa cette aprés de voir un meuble tréés interessant sur le moment ^^

-euh ...

Il regardat un instant tom, il n'était pas comme d'habitude ... Il se detachat de lui, et partis sur le canapés laissant seul tom au bas de la porte. Il regardat la table basse , et reflechit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:31

hj: ^^ c'est clair

Le silence tomba soudainement, prenant Tom par surprise. Mais il y était habitué au silence. Il laissa donc son double partir au rez-de-chaussez et termina sa montée d'escaliers pour aller retrouver sa chambre.
Il s'enferma à double-tour, craignant que son frère remonte et lui pose des questions sur son comportement. Il alla ouvrir sa fenêtre, laissant la lune éclairé un peu plus sa chambre plongée dans l'obscurité (on rappel que c'est très tôt le matin ^^). Puis il enfonça sa main dans une de ses poches de son jean pour en re-sortir, soulagé, un sachet rempli de poudre blanche. Le choc en effet.. quand je dis que notre allemand a changé..
Le poulpe alla se poser à genoux devant la table basse de sa chambre et ouvrit son sachet pour déverser un peu de poudre en ligne sur le meuble. Il le referma et le remit au fond de sa poche. Puis, tel un junkie professionnel, il aspira la drogue avec sa narine droite, ayant bouché l'autre avec un de ses doigts (merci la description - -'). Il se sentit de suite mieux, apaisé. Mais la dose prise fut un peu trop grande. Il se laissa retomber fesse contre talons, restant immobile, les yeux fermés et soupira de bien-être.
Il finit ensuite par se coucher sur le sol, et rouvrit les yeux pour tourner son regard vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:44

hj:naaaaann tom!!! pas saaa ! Sad

Bill avait regardait tom remonter, et avait entendue tom s'enfermer a double tour ( ouai sa fait du bruit quand on ferme CLAC CLAC ^^) Il eux un petit soupire. Il s'intallat dans le canaper et regardat la télé, comme captiver par ce qui était en train de se derouler dans la télé, comme si il y avait des infomations très importante, sauf que, la télé était éteinte. Il se levat et allat devant la porte de tom hesitant a toquer , il s'y en approchat et levat sont bras pour toquer, mais a la derniere seconde il arretit sont doight devant la porte, sans toquer donc, et reflechit encore un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:49

hj: j'ai dit qu'il avait changé xDD

Le jeune rockeur était complètement à l'ouest. Les yeux grands ouverts sur la lune, la bouche entre-ouverte, sa respiration était calme et normale. Son torse se soulevait en son rythme.
Il resta comme cela, immobile, laissant la drogue faire son effet. Il se sentait de mieux en mieux, étendu pourtant sur le sol de sa chambre qui s'avérait être gelé.
Il voyait les scènes de ce qu'il avait vécu en Afrique défiler devant ses yeux. Il revit les hommes de sa troupe qui mourraient en grands nombres sous ses yeux, les villageois se faire massacrer, il entendait les cris des gens, le bruit des bombes qui éclataient, les crépitement des armes qui lâchaient leur charge sur les ennemis.. il revivait l'horreur qu'il avait déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 22:54

hj: ouai mais bon ... ^^

L'androgyne qui était toujour sur le point de toquer a la porte de tom se demander finalement si sa server a quelque chose de venir lui parler. Il ne savait pas du tout quoi lui dire une fois rentrer dans sa chambre, il avait juste besoin d'ettre au pres de lui....Le grand herrison se decidat finalement a toquer. Il toquat donc et attendit que tom lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] EmptyDim 2 Mar - 23:01

hj: bah voilà Razz:P


Tom sursauta quand il entendit toquer à la porte. Il se redressa subitement, se retrouvant assis, appuyé sur ses mains qui étaient posées derrière lui. Il fixa la porte, les yeux exorbités, la respiration haltente.
Il resta ainsi un moment et comprit que c'était son double qui avait frappé et l'avait sortit de son flash-back. Il secoua sa tête et se demanda comment allait-il faire pour cacher à Bill son état. Car il fallait le dire, la dose de drogue qu'il venait de prendre était grande, il était donc un peu stone.
Et pourtant, il avala sa salive et se releva pour aller ouvrir la porte. Il regarda son frère sans rien dire et lâcha la poignée pour faire demi-tour et aller s'allonger à plat ventre sur son lit.
La chambre était plongée dans l'obscurité, n'ayant pour seule éclairage la faible lumière de la lune. Le jeune Kaulitz avait le visage en sueur et regardait un point au hasard, espérant que son jumeau ne lui poserait aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Re' près une longue absence avec des explications [Bill]   Re' près une longue absence avec des explications [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re' près une longue absence avec des explications [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Bill
» arrive avec Bill, les deux trempes
» arrive avec bill
» reviens du bowling avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Logemments :: Maisons :: Maison de Bill et Tom Kaulitz, Avril Lavigne et Britney Spears-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser