Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) EmptyLun 25 Fév - 19:48

Britney était une fois de plus seule dans sa grande maison. Elle fesait les cents pas sans savoir quoi faire... Elle regarda un moment la télé puis s'endormit. Quand elle se réveilla, la nuit était tombée et elle se rendit compte qu'elle n'avait rien fait de la journée. Elle commençait vraiment à déprimer, elle ne voyait plus personne et s'ennuiait à mourrir. Elle alla dans sa chambre et décida d'aller dans un bar pour boire et oublier sa solitude. Elle enfila une robe noire et des talons aiguilles et sortit. Elle ferma la porte à clé et prit sa voiture. Elle roula un petit moment puis se garra devant un bar qu'elle ne connaissait pas encore. Elle ferma la voiture et entra. Elle alla directement s'assoire au bar et commenda une vodka au barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) EmptyMar 26 Fév - 22:06

Tom était revenu.. enfin.. après plusieurs mois d'absence et un départ innatendu, sans explications à quiconque ni aucune nouvelle.. simplement parce qu'il ne pouvait pas.
Il était donc revenu et avait longuement discuté avec son frère.. il avait ensuite décidé de se remettre dans le bain de la ville en allant boire un verre au bar. Il avait nettement changé de comportement depuis son départ également..

Bref, il arriva au bar et alla directement s'assoir au comptoir, commandant un whisky qu'il but cul-sec une fois servit pour en recommander un nouveau par la suite. Il sortit ensuite une cigarette de son paquet et l'alluma pour commencer à fumer, tapotant nerveusement du pied sur son tabouret. Il était nerveux.. nerveux d'être de retour..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) EmptyMer 27 Fév - 14:49

hj : bon ben c'est lui qui vient aborder Brit là ... ^^

Britney en était déjà à sa troisième vodka et n'avait plus vraiment les idées très claires. Elle était triste! Triste de ne pas savoir avec qui elle est amie, triste de ne pas savoir avec qui elle sort, triste de ne plus faire ce qu'elle aime... Elle avait simplement perdu goût à la vie.

Elle jouait nerveusement avec son verre poser sur le bar puis elle le prit et le vide sans hésité. Elle regarda son portable qui était dans sa poche de jeans... Toujours pas de messages... C'était à croire qu'on avait décider de lui retirer son abonnement tellement elle ne l'utilisait plus. Elle le remit dans sa poche.

Elle ferma les yeux et laissa échapper un sanglot. Une larme coula sur sa joue... Etonnemment, ça lui fit du bien. Elle ferma les yeux et plia ses bras sur le contoir. Elle posa sa tête sur ses avants-bras et resta là, comme s'il elle était dans un rêve... Ou plutôt, un cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) EmptyJeu 28 Fév - 20:23

hj: okay, okay ^^


Le jeune dreadeux s'était avalé déjà quatre vodkas suite à ss deux whisky rapidement passé. Il s'était allumé une deuxième cigarette, visiblement très nerveux d'être de retour dans cette ville..
Son pied tapait toujours nerveusement la tabouret sur lequel il était assis. Sa cigarette posée dans le cendrier devant lui, il avait décidé de remonter la caupuche de son sweat gris par dessus sa casquette pour se cacher encore plus. Il ne désirait pas être reconnu.. pas maintenant..
Il se termina son verre et reprit sa cigarette en main pour tirer dessus et recracher l'épaisse fumée blanche. Puis il tourna la tête pour regarder autour de lui, tenter de repérérer des visages familiaux et éviter la conversation avec ces personnes. Et pourtant..
Son regard se posa sur une jeune fille blonde, assise seule à une table, visiblement triste. Tom ne détourna pas ses yeux de cette fille qui lui fit ressentir une étrange sensation, une sensation de déjà vu, ou même plus que ça.
Il s'attarda sur cette jeune femme et finit par se lever de sont tabouret, après avoir terminé et écrasé sa cigarette, pour se diriger à pas lents vers cette demoiselle. Le temps semblait ralentir lors de cette courte distance..
Plus il avançait, et plus il pouvait déterminer les traits de son visage.. et il finit enfin par la reconnaitre. Son coeur ne fit qu'un bond. Elle* était là.. elle* qui lui avait tant manqué, elle* à qui il n'avait pas arrêté de penser, elle*, elle*, elle*...
Il se retrouva près de la demoiselle, le regard fixé sur elle, sa capuche toujours visée sur sa tête par dessus son habituelle casquette. Il resta un instant silencieux, comme pour se faire à cette vision, avant de parler.

- Britney?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) EmptyVen 29 Fév - 19:16

hj : bon ben j'étais au bar mais c'est pas grave ^^

Britney était toujours assise à sa table, la tête couchée sur ses bras, les yeux fermés. Elle avait trop bu. Le cinquième cocktail avait été de trop. Les larmes continuaient à couler sur sa joue. Elle n'arrivait plus à les contrôler, c'est comme si elle s'étaient stoquées depuis trop longtemps et qu'elles avaient enfin décidé de sortir... Les gens autour d'elle devaient vraiment la trouver bizarre mais elle s'en foutait, plus rien n'avait d'importance depuis qu'il* était partit sans laisser de traces, sans nouvelles, sans même une lettre ou un texto... Elle avait bien essayé de s'en remettre mais rien n'y faisait, elle ne pouvait pas l'oublier... Elle avait envie d'en finir ... de finir ses jours dans ce bar, triste et seule. Franchement la vie sans lui n'avait plus aucun sens. Aujourd'hui, elle regrettait de s'être tant disputée avec lui, d'avoir failli perdre sa confiance en faisant la conne... Elle s'en voulait, elle lui en voulait d'être partit comme ça. Mais c'était trop tard, il n'était plus là...

Elle était profondément perdue dans ses pensées ... Dans ses pensées de lui*. Les larmes continuaient de couler... Lorsqu'elle entendit son prénom résonné à quelques centimètres de ses oreilles. Elle avait mal à la tête maintenant et avait envie de tuer celui qui venait de l'extirper de ses songes. Elle resta quelques secondes sans réagir puis prit une grande inspiration avant de relever la tête. Elle essuya ses larmes comme si de rien n'était puis tourna sa tête sur sa droite, d'où venait son nom. Elle ne voyait pas très clair à cause de l'eau qui montait encore à ses yeux mais n'eut aucun mal à reconnaître qui s'était...

C'était lui !!! Elle crut qu'elle était encore en train de penser et resta un moment comme scotchée. Puis elle se rendit bien compte qu'elle ne rêvait pas et ... ne sachant pas pourquoi... elle se remit à pleurer de plus belle. Elle détourna le regard pour pas qu'il la voie dans cette état. Elle tenta tant bien que mal de se calmer et inspira une grande bouffée d'air. Elle essaya de faire un sourire qui devait plutôt ressembler à une grimace tellement il était peu sincère... Elle plongea son regard dans le sien... Comme si souvent avant son* départ... Elle était vraiment en colère, en colère qu'il ne lui ai pas donné signe de vie, en colère qu'il ne soit pas venu prendre de ses nouvelle en revenant.

Elle ne trouva rien à dire. Elle avait peur que si elle ouvrait la bouche, elle dise des choses qu'elle pourrait regretter. Elle se contenta de se décaler sur la banquette pour qu'il s'asseye à côté d'elle. Elle continua de le regarder lorsqu'il s'assit et laissa échapper une larme qui coula lentement le long de sa joue sans qu'elle puisse la retenir. Elle essaya de rester le plus calme possible. Elle était folle de rage, mais elle l'aimait toujours... Que faire ?!?! Il lui avait tellement manqué... Elle dit alors d'un ton qui se voulait détaché mais qui ne tromperait sûrement personne


- alors t'es revenu ...

Bon ok, ce n’était pas vraiment génial comme engagement de conversation... Mais c’est tout ce qu’elle trouva. Après tout, elle n’avait rien de plus à dire. Ce n’était pas elle qui était partie sans rien dire pendant plusieurs mois. A cette pensée, elle sentit sa colère remonter en flèche. Elle respira profondément et réussit à se convaincre de lui laisser une chance de s’expliquer. Elle ne savait pas vraiment s’il en valait la peine mais elle ne put faire autrement... Rien que son regard dans le sien lui rappela à qu’elle point elle l’avait aimé et surtout à quel point elle l’aimait encore maintenant même après cette longue absence...

Hj 2 : oooooohhhhhhh mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois bien que c’est le plus long poste que j’ai jamais fait de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois même que c’est l’un des plus longs postes de toute l’histoire des postes de la terre xD Bon ok je m’emballe peut-être un peu beaucoup là... Hum hum bon ok je sors... Me réjouis de venir te voir danser ce soir ma belle, je sens que ça va cartonner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) EmptySam 1 Mar - 13:05

hj: arf - -' désolée

La froideur et la haine se fit bien ressentir dans la voix de la jeune blonde. Tom sentit un frisson glacé lui parcourir le corps. Il savait que son acte d'abandon était impardonnable.. autant pour elle que pour Bill. Mais le dreadeux ne regrettait rien, il savait qu'il avait agit comme il le fallait. Restait à convaincre Britney du contraire.. il ne restait qu'elle, car oui, Tom avait déjà parlé avec son double de cette histoire et l'avait convaincu.
Bref, il resta debout à regarder la plus belle femme du monde à ses yeux, la laissant pleurer. Après tout, il comprenait sa réaction, c'était totalement normal. Et pourtant, il garda son regard neutre posé sur elle, sans rien dire, sans émettre aucun son. Son cerveau marchait à grande vitesse, réfléchissant à la façon de s'expliquer. Ce ne sera pas aussi simple qu'avec Bill, car avec elle*, le "direct" ne sera pas le bienvenue, surtout pas si elle se trouve dans un état pareil.
Il attendit donc un instant, debout près d'elle, mains dans les poches de son jean baggy, à la regarder fixement. Un long et pénible soupir s'échappa de sa bouhe.
Il posa sa main sur le dossier de la chaise se trouvant face à Britney tout en la questionnant.

- J'peux m'assoir?

Bon, il ne lui laissa pas le choix de réponse étant donné qu'il se trouva assis sur la chaise juste après avoir finit sa phrase. Complètement avachi, ses mains toujours dans ses poches, son pied se remit à heurter la table nerveusement. Être de retour dans cette ville ne lui inspirait, bizarrement, pas confiance. Il fallait dire que depuis son départ, le dreadeux avait vu, vécu des choses horribles qui l'avait changé, endurci.
Un énième soupir sortit une nouvelle fois à la place d'un mot, d'une phrase, d'une explication. Il était perdu face à elle*. Elle* lui avait tellement manqué, il l*'aimait toujours, l*'avait toujours aimé durant tout ce temps... comment dire à l'amour de sa vie la raison d'un départ soudain, non annoncé et sans donation(?) de nouvelles?
Il se redressa sur sa chaise et sortit ses mains de ses poches pour les entremêler l'une avec l'autre sur la table. Le regard toujours fixé sur la jeune femme, Tom prit une grande inspiration et décida de parler sans rien demander.

- Je sais que tu m'en veux, je sais que mon départ est impardonnable. Mais j'étais obligé... je..

Il détourna la tête. Il perdait déjà ses moyens. Il savait que ce serait dur de tout lui expliquer mais n'avait pas imaginé que ce serait à ce point. Il retourna tout de même son visage pour regarder l'amour de sa vie et reprendre d'une voix neutre, cachant une grand appréhension.

- J'ai reçu un appel de l'armée allemande il y a quelques mois. Ils avaient besoin d'effectif pour pouvoir envoyer une troupe en Afrique. pour stopper une énorme guerre civile.. c'était Bill ou moi. Tu m'connais, j'pouvais pas laisser Bill partir là-bas. Et si j'en parlais à qui que ce soit, Bill aurait été au courant et m'aurait rejoint. C'est pour ça que je suis partit sans rien dire, sans explications.. et que je n'ai donné aucune nouvelles durant tout ce temps.. jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à mon retour...

Le poulpe (j'adore l'appeler comme ça xD) garda son regard sur la jeune fille. Il s'en voulait de la voir dans cet état par sa faute (surement ^^). Il imaginait bien à quel point cela avait du être dur pour elle..
Il lui prit doucement une de ses mains, appréhendant un rejet de sa part, et décida de tout de même être sincère avec elle et lui dire ce qu'il ressentait.

- J'regrette pas d'avoir agit comme ça.. je regrette pas d'avoir permis à mon frère de ne pas avoir vécu ce que j'ai vécu.. la seule chose que je regrette c'est de vous avoir fait du mal en partant comme ça sans aucune nouvelle ou explication..

Il reprit sa respiration pour terminer:

- Si tu savais à quel point tu m'as manqué.. je.. je pensais à toi sans arrêt.. alors que je voyais des milliers de gens se faire tuer, des bombes éclater, du sang gicler de parts et d'autres, j'me redonnais du courage en me demandant ce que tu faisais, si tu pensais à moi... Je.. je t'ai même écrit, presque tous les jours.. mais sans t'envoyer mes écrits. Simplement pour protéger Bill... c'est pour lui que j'ai fais ça... je.. j'suis désolé...

Il lui lâcha la main pour la glisser sur la table de bois et la ramener vers lui. Il la glissa ensuite au travers de la fermeture éclair de son sweat gris et en tira un paquet de lettre ficelées ensemble. Il le posa sur la table et le poussa vers Britney.

- J'les ai toujours sur moi.. j'voulais te les donner quand je te reverrai.. et voilà...

Il pensait bien qu'elle était en colère. Il préféra donc pousser sa chaise et se lever, dans le but de la laisser seule un moment, lui donner le temps de faire le point.

hj: ooh calmos ma puce, en effet c'est le plus long post que tu as fait.. mais pas le plus grand du monde ^^ *part se cacher* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) EmptySam 1 Mar - 16:13

hj: je sais mais là, j'étais vraiment fière lol

hj 2: mais là avec ton sur long poste tu me déprimes ^^

Britney le regardait toujours debout vers elle. Les larmes continuaient à couler sur ses joues roses. Elle n'arrivait toujours pas à se dire que c'était bien la réalité, qu'il* était là. Lui à qui elle avait pensé tous les jours depuis son départ, lui à qui elle avait téléphoné des miliers de fois sans avoir de réponses, lui qu'elle avait essayer d'oublié soit dans les bras d'un autre, soit dans l'alcool. IL* était bien la devant elle comme si de rien n'était.

Lorsqu'il s'assit, elle continua de le fixer sans rien dire. Mais après tout, que pouvait elle bien dire ? Elle n'avait pas à s'excuser ni à s'expliquer, c'était à lui de le faire !

Il y eut un instant de silence qui lui parut interminable. Elle ne parlait pas, ou plutôt elle ne voulait pas parler pour ne pas crier. Elle essuya ses joues d'un revers de manche et attendit passiament son explication, bien qu'elle s'avait déjà qu'elle ne pourrait sûrement pas lui pardonner sa trop longue absence. Il ouvrit enfin la bouche... "Il était obligé"... oui mais de quoi ? Voilà la question qu'elle s'était posée tout les jours depuis son départ... Pourquoi ? Il marqua une pose qui devint insoutenable et fini enfin sa phrase.

En Afrique pour l'armée ?! Elle était prête à lui sauter dans les bras et à l'embrasser mais lorsqu'arriva la fin de l'explication, elle avait plutôt envie de se lever et de le gifler. Il avait donc préféré prendre le rique de mourire sans lui avoir dit au revoir pour protéger son frère que de lui en parler... La petite blondinette devint folle de rage. Et s'il lui était arrivé quelque chose en Afrique? Elle n'aurait même pas été au courant et elle aurait toujours cru qu'il était partit juste comme ça sur un coup de tête.

Apprendre qu'il avait denouveau préféré privilégier son frère à elle lui fit l'effet d'un coup de massu. Il lui prit la main mais elle la retira vivement. C'était pas le moment. Elle pensait faire un cauchemard à cause de son départ mais là elle avait carrément envie de se tirer une balle.

Elle voulut répondre quelque chose mais il continua et parla de ses lettres et là... la colère se dissipa, elle ne sut pas vraiment pourquoi... enfin si parce qu'elle l'aimait. Oui elle l'aimait plus que tout au monde mais à priori lui préférait son frère et ça lui faisait plus mal qu'un coup de couteau dans le coeur...

Elle se remit à pleurer de plus belle. Elle resta là, à regarder les lettres qu'il venait de poser sur la table. Puis lorsqu'il se leva elle se dit qu'il fallait qu'elle dise quelque chose... Elle réfléchit quelques secondes puis se tourna vers lui et le retint par la manche.

- Tom... Je ... je ...

Elle n'arrivait pas à trouver les mots, dans sa tête c'était plutôt clair mais elle n'arrivait pas à le lui dire... Elle ferma les yeux un instant et respira un grand coup puis elle reprit.

- J'ai besoin de réfléchir. Je suis désolée mais je ... je suis folle de colère. Partir en me laissant comme ça est la pire chose que tu aies pu faire et tu la fais.... En plus tu me dis que c'est pour ton frère. Tu n'as donc pensé à moi que par des lettres?!

Elle pleurait de plus en plus. Elle avait trop de choses à dire et les mots se pressaient dans sa bouche. Elle avait envie de tout lui dire, de cracher toute sa haine et son amour à la fois. Elle soupira et releva les yeux vers lui

- il... il faut que tu me laisses le temps... le temps de réfléchir, le temps de lire tes lettres et peut-être de te pardonner... Là, je suis un peu saoule et je n'ai vraiment pas les idées claires... Revien me voir à la maison dans une semaine et... je te dirais ma décision...

ça lui fit encore plus mal de lui dire ça ... mais il le fallait. Il fallait qu'elle lise ses lettres et qu'elle fasse le bilan. Il ne pouvait pas espérer qu'il allait revenir comme ça au bout de longs mois sans nouvelles et qu'elle lui pardonnerait comme ça...

Elle plongea son regard plein de larmes dans celui de Tom et lui dit :

- à dans une semaine...

Elle se leva et prit les lettres sur la tables. Elle passa à côté de lui en baissant les yeux et sortit du bar. Elle rentra chez elle le plus vite qu'elle peut et se jeta sur son lit pour pleurer toutes les larmes de son corps.

hj : bon alors t'as compris que tu dois commencer un sujet chez nous une semaine plus tard ^^ Et réponds directe là-bas et pas ici comme ça, ça va plus vite. oki ?

[FiN]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)   Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... (pv qqun avec qui je n'ai plus de sujet ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» seule chez elle ( qui veus)
» avec tom
» arrive avec nat
» arrive avec tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: La Ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser