Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brit et Chris à la piscine ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Brit et Chris à la piscine ( pv ) Empty
MessageSujet: Brit et Chris à la piscine ( pv )   Brit et Chris à la piscine ( pv ) EmptySam 2 Fév - 15:23

hj : bon je vais me donner de la peine pour écrire beaucoup ^^

La séance de ciné de Chris et Britney fut... comment dire ?... interessante ^^ Le film était plutôt nul mais ils ont quand même réussi à le rendre passionnant xD Bref ... dès que le film fut fini, ils décidèrent d'aller se déendre un peu à la piscine. Brit se réjouissait vraiment de voir Chris en maillot ^^. Ils prirent sa voiture et elleconduisit prudament cette fois. Elle conduit environ 5 minutes et elle se garra devant l'entrée de la piscine. Elle descendit de voiture, prit son sac dans le coffre et tendit un autre sac à chris ( ils avaient vite fait un détour pour aller chercher leurs maillot ). Brit ferma la voiture à clé et se dirigea avec Chris vers le guichet. Ils prirent leurs billets et Brit regarda Chris. Elle s'était changée et portait un mini short en jeans et un petiti moullant. Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil:

- bon ben... je vais me changer... on se retrouve ici ok ?

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse et se dirigea vers les vestiaires. Elle pritune cabine et enleva ses habits. Puis elle enfila un joli petit bikini rose clair qui lui mettait sa peau légèrement bronzée en valeur. Elle remit toute ses affaires dans son sac et enfila ses chaussures compensées. Elle sortit et retourna à l'endroit où elle avait donné rendez-vous à Chris. Il n'était pas encore là, alors elle l'attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Brit et Chris à la piscine ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Chris à la piscine ( pv )   Brit et Chris à la piscine ( pv ) EmptyMar 5 Fév - 20:54

* Comme on vous l'as déjà dit, Chris et Britney arrivèrent à la piscine après être allés au cinéma, et avoir fait environs 5 minutes de route. Ils prirent alors les billet au guichet etc... On vous l'as déjà raconté je vais pas vous le répéter sa va devenir chiant à la fin !!^^ µ

* Donc Chris alla de son côté chercher un cabinet, à croire qu'ils étaient tous prit. Il du aller s'enfoncer vers le fond !! Heureusement il finit par en trouver un. Il était vraiment étroit, et c'était à peine si on pouvait respirer... Forcément vu la place qu'on a... Bref, il réussi à ce mettre à peu près à l'aise et se déshabilla. Il mit son short de bain ( qui ne lui colle pas à la peau !) bleu, parce que c'est ma couleur favorite et prit ses chaussons pour sortir de cette cabine pas très classe. Parce que comme par hasard tout le monde avait pris les meilleurs c'est à dire les première que l'on voyait, sûrement pour faire croire que la piscine était bien avec des superbes cabines et tout. Mais on s'aventurait vers les coins obscures qui s'avéraient être au fond, on y trouvait des cabines pas du tout confortable. *

* Le jeune homme sortit donc et la vit Britney avec un bikini rose. Il attendit u petit moment sur place en la regardant. Il ne la mâtait pas hein, voyons il n'est pas comme sa, moi non plus d'ailleurs^^. Il finit par venir la voir après à peu près 1 minute. *

- C'est bon, je suis prêt...

* Il examina le maillot de la jeune femme encore une fois et lui dit. *

- Très jolie maillot, et j'aime beaucoup le choix des couleurs qui vont très bien avec ta peau bronzé ( il faut ce servir des informations données^^)
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Brit et Chris à la piscine ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Chris à la piscine ( pv )   Brit et Chris à la piscine ( pv ) EmptyMar 5 Fév - 22:41

Britney se retourna quand elle entendit la voix de Chris. Elle le regarda et lui sourit. Elle ne répondit pas tout de suite à sa remarque. Elle le regarda de haut en bas, ben ouai il n'y a pas de raison qu'in n'y aie que lui qui en profite. Pas mal.. il était vraiment bien foutu avec de beau abdos. Elle fit un petit sourire en coin et lui dit

- merci, je le trouve un peu trop petit mais j'adore cette couleur ^^

Elle l'examina de la tête au pied

- le tiens est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 33
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Brit et Chris à la piscine ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Chris à la piscine ( pv )   Brit et Chris à la piscine ( pv ) EmptyJeu 7 Fév - 20:20

* Au mais justement c'est sa qu'il faut, que le maillot soit un peu trop petit^^ non c'est bon je blaguais. Chris la réponse de la jeune fille ainsi que sa ramrque. Il sourit tout simplement et lui répondit. *

- Merci mais bon, il est simple comme même...

* Il continua de regarder la jeune fille en bikini, il aimait sa hein ?xDD Mais il fallait comme même aller dans l'eau sa serais bête de venir juste pour se regarder en maillot de bain, la maison c'est fait pour^^ c'est bon j'arrête mes blagues débile là. Donc le jeune homme prit Britney par la hache et lui dit. *

- Allons-y shawty
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Admin
Britney Spears


Nombre de messages : 4146
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Now you\'re back ...
Envie(s) : J\'aime tout le monde xD
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Brit et Chris à la piscine ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Chris à la piscine ( pv )   Brit et Chris à la piscine ( pv ) EmptyVen 8 Fév - 17:55

Britney fut parcourue d'un léger frisson quand elle sentit les mains de Chris sur ses hanches. Elle lui fit un petit sourire en coin tout mimi et lui prit la main. Ils se dirigeairent vers la piscine. Ils arrivèrent au bord de l'eau et Britney choisit deux transats l'un à côté de l'autre. Elle posa son sac à côté et s'assit. Elle commença à fouiller dans son sac pour chercher... de la crème solaire! Quand elle eut enfin trouvé le tube, elle prit de la crème et commença à s'en mettre sur le corps... Après avoir fini, elle se coucha sur le ventre et regarda Chris d'un air coquin:

- tu pourrais m'aider, j'arrive pas à m'en mettre dans le dos ...

Elle lui fit un sourire plein de sous-entendus et n'attendit pas vraiment sa réponse. Elle lui donna le tube de crème solaire et ferma les yeux en attendant qu'il vienne vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didi-chamette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Brit et Chris à la piscine ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Brit et Chris à la piscine ( pv )   Brit et Chris à la piscine ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brit et Chris à la piscine ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser