Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se promène [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna aparicio

Johanna aparicio


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Se promène [ libre ] Empty
MessageSujet: Se promène [ libre ]   Se promène [ libre ] EmptyMer 26 Déc - 2:24

Johanna qui aimait beaucoup marcher le matin, se leva très tot aujourd'hui. Bon tot...il devait etre 9h/9h30... Elle s'était douchée préparée, tout pour sortir quoi. Elle marchait les mains dans les poches, avait mis la capuche de son manteau sur la tete xD comme il faisait froid, et marchait comme ça, avec ses ecouteurs dans les oreilles. Il n'y avait pas de musiques mais elle aimait bien les mettres...Ca faisait un style xD Donc elle marchait comme ça dans la matinée. Par moment elle croisait des petits qui allaient à l'école. Ils devaient etre en, quoi, primaire ? Un truc dans le genre ! Il y en avait qu'elle connaissait, des voisins...Alors des fois elle faisait un bout de chemin avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Se promène [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre ]   Se promène [ libre ] EmptyMer 26 Déc - 12:38

* Chris qi était très matinale, sortit tôt le matin voir très tôt le matin vers 7h pour aller se faire une petite visite des lieux en passant par divers rues. Il était toujours habillé de façon milittaire, avec des air force blanches et des dessins de milittaire dessus, sa casquette milittaire, des boucles d'oreilles, son Mp3 Samsung YP-K5 dans une main en train d'écouter de la musique et 2 ou trois bagues aux doigts. Ouai parce que des fois ses bagues, il les accroche à ses chaîne^^. Bref, sa lui rappellait son enfance, quand il sortait se promener en famille, enfin plutôt entre kid's. Lui, Son frère aîné de un an seulement, et des soeurs. Ils sortaient tous le matin se promener, normalement ils devaient aller à l'école mais bon, gettho quoi, ils séchaient dès la primaire, et même en maternelle ils arrivaient à sécher, des vrais ouf. Mais bon le délire était souvent gacher à cause des parents d'élèves qui les ramenaient à l'école en disant qu'il éssayaient de ne pas aller à l'école^^, je vous dit pas les punition arriver à la maison xdd.

Bref, Chris était donc dans les rues à trainer comme sa tôt le matin, et puis deux heures plus tard, après avoir fait le tour des coins de la ville à peu près. Il revint à son endroit de départ, sûrement pour se reposer^^. Puis tout en marchant, vu qu'il écoutait de la musique, et qu'il était à fond dedans ( il n'avait pas vu le temps passer) il bouscula une jeune fille sans faire exprès. Il stopa directement sa musique puis dit assez embarasser. *

- Arf, excusez-moi, je ne faisait pas attention, à là où j'allait ^_^'...


Revenir en haut Aller en bas
Johanna aparicio

Johanna aparicio


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Se promène [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre ]   Se promène [ libre ] EmptyJeu 27 Déc - 10:59

Johanna qui etait à fond dans sa marche, ne voyait pas ce qui se passait autour...Enfin si, elle regardait les gens passer et tout et tout mais elle n'avait pas vu le mec qui l'avait bousculé ! Pourquoi ? Aucune idée xD Elle se fit donc bousculée et s'arreta pour regarder la personne et pour l'engueuler bien comme il faut Razz

" Vous pouvez pas faire attention ? "

Bon comme il s'était excusée directement, elle n'allait pas trop en faire non plus xD Et puis il avait l'air assez gené comme ça xD Elle poussa donc un p'tit soupir en ramassant son ipod qui avait reussi à voltigé par terre

" Enfin c'est pas grave.. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Se promène [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre ]   Se promène [ libre ] EmptyJeu 27 Déc - 16:09

* MDRR, après cette petite engueulade, Chris était toujours assé embarasser, mais bon, sa vallait vraiment ! le coup de se faire engueler, même si le Ipod il a voler au moin ce sera l'un des rares à pouvoirs faire sa^^. Il afficha un sourir toujours géné, et dit par la suite *

- Si vous le dites...

* Bah ouia quoi si elle dit que c'est pas grave c'est pas grave, bon aller j'me barre d'ici.. Non c'est bon on sait tous que je blaguait n'est-ce pas ?? Ok super es lecteur bref, Chris n'allait pas s'en tenir à sa.... *

- Au faite, je m'appelle Chris, Chris brown, au cas où vous voudriez connaître l'identité de la personne qui vous a bousculez SANS faire exprès xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna aparicio

Johanna aparicio


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Se promène [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre ]   Se promène [ libre ] EmptyJeu 27 Déc - 20:20

Johanna le rgardait maintenant genée à son tour xD C'est vrai que c'était pas de sa faute m'enfin bref ! xD Après avoir connu l'idenditée de la personne qui l'a bvousculée sans fiare expres (xD), elle decida de lui donner la sienne à son tour...par poiltesse xD

" Enchantée, moi c'est Johanna "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 435
Age : 34
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : 30kill !!
Envie(s) : J'ai envies d'avoir envies de quelque choses mais j'envies les gens qui ont des envies géniale [-..-
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Se promène [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre ]   Se promène [ libre ] EmptyJeu 27 Déc - 22:33

* Chris souriat parce qu'elle était embarasser^^, un peu comme lui, mais vu qu'ils étaient dans le même cas, il finit par se détendre, et toujours souriant il lui répondit, après qu'elle se soit présentée. *


- Enchanté Johana, vous aussi vous êtes à l'université Tylane ??

* Bah ouai quoi, il fallait qu'il prenne ses repères^^*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ libre ]   Se promène [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene (PV:Kristen)
» Promene Angelique[Pv David]
» BG (libre)
» s'isole (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser