Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 <Messagerie de Béatriz Luengo>

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatriz
Invité




<Messagerie de Béatriz Luengo> Empty
MessageSujet: <Messagerie de Béatriz Luengo>   <Messagerie de Béatriz Luengo> EmptyMar 19 Juin - 20:37

-Salut tes bien sur mon repondeur , bin la je suis pas la pour le moment . laisse moi un message , j'te rapèlerais Bisous!!

a au faite , parler apres le bip !

[BIIPPPP]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria

Eva Longoria


Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge sur le Forum : 20
Humeur : Célib'
Envie(s) : Jesse xD, Emma, Bea, Hilary...
Date d'inscription : 19/06/2007

<Messagerie de Béatriz Luengo> Empty
MessageSujet: Re: <Messagerie de Béatriz Luengo>   <Messagerie de Béatriz Luengo> EmptyVen 29 Juin - 11:47

Salut Beatriz ! C'est Eva ! Je t'appelle au sujet de ta fete d'anniversaire..! Alors tout est en place il te reste plus de venir avec des amis a toi, et j'ai aussi invité un peu de personnes du bahut ^^
Voualaa ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
<Messagerie de Béatriz Luengo>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Ro
» Messagerie de Jo'
» Messagerie de Tom Kaulitz
» Messagerie de Nathan
» Messagerie d'Eva Longoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Communication :: Messagerie Vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser