Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptySam 8 Déc - 23:12

Hanna avait fini ses cours depuis maintenant 10 minutes , elle était d'abord passée par son casier pour y déposer ses affaires . Elle avait eu une matinée plutôt cool , deux heures de Sport , une heure de Français et une heure d'anglais , sa matière préférée . Elle était d'ailleurs de bonne humeur ! Elle ne voulait pas sortir pour manger quelque part aujourd'hui , elle décida donc d'aller à la Cafétéria . C'était d'ailleurs la première fois qu'elle mangeait ici . Elle entra dans la grande salle , et regarda un moment autour d'elle . Plein de monde , des Skatteurs , des Fashion , ... de tout quoi ! Elle s'avança et prit un plateau avec une assiette . Elle se servit d'une salade , et d'une part de Pizza . Elle paya , et elle se dirigea tranquillement jusqu'à une table libre tout en prenant un verre de Pepsi sur le passage . Elle déposa son plateau sur la table , et s'assit sur la chaise . Elle croqua un petit bout de sa pizza , tout en jettant des coups d'oeils de part en part pour regarder un peu les élèves qui se trouvaient dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyDim 9 Déc - 14:54

Hilary n'avait pas remarqué la jeune fille près d'elle. Elle avaitl aissé Angelik avec sa nounou car c'etait surement son dernier jour en tant que etudiante pour un petit moment soudain en ce levant elle fit tomber son verre d'eau sur la jeune fille elle lui dit un petit sourire d'excuse :

-Desolé j'etais ailleurs je ne l'ai pas fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyDim 9 Déc - 15:07

Hanna mangeait tranquillement sa pizza , quand elle sentit quelque chose de froid lui tomber dessus et un bruit sourd . Elle sursauta légèrement , puis elle recula sa chaise . Elle baissa légèrement les yeux , et elle vit un verre cassé en milles morceaux . Hanna toucha de sa main son haut qui était maintenant mouillé . Elle marmonna un moment , sans avoir remarqué la fille qui se trouvait juste à côté d'elle .

Raa m*rde ..


Hanna leva légèrement les yeux , puis elle aperçut une jeune fille , qui se tenait en face d'elle . La jeune fille s'excusa , elle avait l'air gentille .. Hanna la regarda un moment , et après un petit moment de réfléxion , elle lui répondit assez gentiment , un petit sourire aux lèvres ..


C'est bon .. Ca va sècher
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyDim 9 Déc - 15:08

Elle sourit et dit:

-Moi c'est Hilary...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyDim 9 Déc - 15:13

Hanna lui relança son sourir , tout en la regardant . Elle l'avait déjà vue quelque part , elle en était certaine ! Mais où ... ? Dans ce lycée , ca déjà c'est sûr aussi . Enfin bref , Hanna lui répondit ensuite , après avoir entendu son prénom .

J'm'appelle Hanna ..


Hilary restait plantée devant elle . Hanna tourna légèrement la tête , et d'un petit signe de main , elle désigna la chaise en face d'elle . Toujours le sourire aux lèvres , elle dit à Hilary ..


S'tu veux , tu peux t'asseoir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyDim 9 Déc - 15:37

Hilary sourit et dit:

-Merci

Elele se rassit pres d'elle et la fixa un moment sans un mot et dit:

-...Tu es nouvelle???

Elle l'avbait deja rencontré mais ou elle s'en rappelait plus après tout peut etre près de chez elle et puis pourquo ipas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyDim 9 Déc - 23:34

Hanna regarda la jeune femme s'asseoir en face d'elle . Elle sentait son T-shirt lui coller à la peau , chose pas très agréable , mais elle allait y faire avec . De toute façon , qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Hanna prit sa part de pizza qu'elle n'avait pas tout à fait fini , donc elle y croqua un petit morceau tout en écoutant Hilary . Celle-ci la regardait , et lui posa par la suite une question . Hanna se contenta de lui sourire en reposant sa part de pizza , et ensuite elle lui répondit gentiment .

Ouais .. Et toi , ça fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyLun 24 Déc - 19:45

Hilary la regarda et dit:

-Oui mais je pars aujourd'hui..je crois que c'est mieux pour moi...

Elle lui souris et dit:
-Tu ne viendrais pas d'amerique?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 226
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Pète la Forme =D
Envie(s) : D'un LUi' ?
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyLun 24 Déc - 20:24

Hanna baissa légèrement les yeux en entendant sa phrase . Pourquoi voudrait-elle partir , alors que ici c'était très bien , ou alors du moins elle le pensait la petite Hanna . Pourquoi vouloir tout quitter comme ça ? Très bonne question ! Vraiment ! Hanna releva par la suite les yeux , et regarda longuement Hilary . Elle lui demanda ensuite , d'une petite voix .

Pourquoi tu pars .. ?


Ensuite , Hilary lui posa une autre question . Si elle venait d'Amérique .. Nan , elle ne venait pas d'Amérique ! Pis .. Encore un Pourquoi .. Pourquoi cette question ? Avait-elle l'intention d'aller s'installer en Amérique , Hilary ? Hanna ne la quitta pas des yeux , et toujours d'une petite voix elle lui répondit à nouveau .


Non , je ne suis pas Américaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Hilary duff

Hilary duff


Nombre de messages : 2317
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Coeur Fragiile A Prendre :)
Envie(s) : Mary-Kate ma couz/ma petite fille Angelique/ Bill,Tom,Avril,Britney...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] EmptyMar 25 Déc - 14:45

Hilary la regarda et dit:

-Eh bien c'est compliqué j'ai mes parents qui veulent connaitre leur petite fille et je dois remettre ma vie en question donc ovila meme si j'ai pas trop envie de partir car ici il y a des gens a qui je tien de tout mon coeur mais c'est ainsi .
*
Elle la fixa a son tour et dit:

-Ah..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell-life.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]   Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ! [ Pv Hilary ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Hilary (PV:Hilary)
» Allez chez Hilary (pv:Hilary)
» Jsuis nouvelle ...
» Hilary//Tom
» Nouvelle rencontre (pv: Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: Tylane University :: Le Self :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser