Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aprem à la piscine avec David (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyMar 28 Aoû - 12:28

Mkay arriva à pied de chez elle, car la piscine n'était pas loin du tout. Elle avait emporté son sac à main, et son Eastpak avec elle, contenant sa serviette, sa brosse à cheveux, une pince à cheveux, et un KitKat. Elle arriva devant la piscine, et ne voyant pas David, elle entra et s'asseya sur un banc dans le petit hall.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

*David venait de descendre de sa voiture. Le temps était superbe pour une sortie en piscine. Il avait mis un short noir avec un débardeur blanc, et il portait sa serviette sur l'épaule. Il ferma sa voiture et entra dans la piscine. Cherchant Mkay des yeux, il la vit enfin assise sur un banc. Elle était très belle, comme d'habitude. Il s'approcha vers elle*

-coucou comment vas tu? Prète a entrer dans l'eau glaciale?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyJeu 30 Aoû - 20:11

Mkay releva la tête et vit David, elle lui sourit.
- Sa va!!
Mkay rigola
- On verra bien...en tout cas si j'y entre, tu viens avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyJeu 30 Aoû - 21:10

*Daid lui sourit lui aussi*

-compte sur moi pour ca!

*il se proposa pour porter son sac, puis ils rentrèrent ensemble dans la piscine, David acheta le billet d'entrée de Mkay.*

-il fait vraiment beau, on a de la chance, ca va etre une belle après midi!

*David posa sa serviette sur l'herbe fraiche, puis il retiera son débardeur et son short: il avait son calecon dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 31 Aoû - 12:35

Mkay regarda autour d'elle, puis étendit sa serviette à côté de celle de David.
- Oui, il fait beau, et l'eau à l'air assez bonne!
Quand elle vit les abdos de David, elle souria discrètement...Mkay enleva son top noir décoleté,son jean, et ses longs colliers, mais elle garda ses bracelets, elle avait mis un maillot de bain blanc et bleu clair en dessous ses vêtements,et s'allongea aux côtés de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 31 Aoû - 16:46

*David ne savait pas trop comment s'y prendre avec les femmes qui l'attirait vraiment. Il se contenta de se passer de la crème solaire sur le corps. Puis il demanda a Mkay*

-tu veux que je te mette de la crème solaire dans le dos? Autrement tu vas cramer...

*il lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 31 Aoû - 16:56

Mkay lui sourit.
- Ouais, s'il te plaît...
Elle s'allongea sur le ventre, et détacha la boucle de derrière son maillot de bain, ensuite elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 31 Aoû - 20:43

*David mit de la crème solaire dans sa main et s'approcha de Mkay. Il commenca par étaler dans le haut du dos, puis il descendait de plus en plus bas...il constata en souriant discrètement que Mkay avait une très belle chute de reins et il s'attarda un moment de plus a étaler la crème a cet endroit. Ensuite, il se releva et lui dit*

-c'est fait, ma belle! T'es immunisée contre le soleil!

*il lui sourit*

-prète a rentrer dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 31 Aoû - 20:48

Mkay ouvra les yeux et rattacha son haut de maillot
- Merci...
Elle lui rendit son sourire
- Oui, je suis prête!! dit elle en le regardant, Mkay prit la main de David et elle rentra doucement dans l'eau. Après être rentrer entièrement elle regarda David en souriant.
- Viens!!
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 31 Aoû - 20:53

*David entra entièrenent dans l'eau et se dirrigea vers Mkay. Il lui dit en un sourire*

-tu vas pas me couler, au moins?

*il rigola et lui dit en murmurant*

-non, en fait tu peux me noyer, mais c'est toi qui me ranimera, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 31 Aoû - 21:02

Mkay lui sortit son sourire dragueur
- Aucun problème beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptySam 1 Sep - 22:10

*David rigola et lui répondit*

-j'aime les femmes directes...

*il la prit par la taille et l'enlaça de ses bras protecteur. Ils restèrent ainsi quelques instant....David se sentait bien avec elle...il releva la tete et écarta une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. Elle était magnifiquement belle, ses lèvres étaient très pulpeuse et ses yeux charbonneux lui captaient le regard. Pris d'une pulsion soudaine, il se pencha vers elle et l'embrassa tout en lui caressant les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptySam 1 Sep - 23:14

Mkay se laissa faire , elle prolongea langoureusement en se blotissant contre lui. Elle se sentait tellement bien avec lui, et ne lui trouvait aucuns défaults, il était incroyablement beau, bien sculpté, intelligent, adorable,...elle pouvait trouver encore beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyDim 2 Sep - 12:05

*David resta un moment comme cela, l'embrassant et la serrant contre lui. Il aimait la peau douce et fraiche de Mkay, qu'il caressait doucement. Elle avait un visage sublime, qu'il ne se lassait pas de regarder entre deux baisers. Il lui murmura a l'oreille*

-Mkay, je...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyDim 2 Sep - 15:43

Mkay le regarda et caressa tendrement la joue de David, elle était assez émue. Elle l'embrassa ecore un peu, puis en le serrant contre elle lui avoua
- Je t'aime aussi David.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyDim 2 Sep - 21:36

*David avait eu peur que les sentiment qu'il avait ne soye pas réciproque, mais il était très content en entendant la réponse a Mkay. Il l'enlaca tendrement et l'entraina vers un coin de la piscine. Il l'assit ensuite sur sus genoux, de facon a ce qu'elle soit face a elle, et il lui dit*

-j'ai eu un bon feeling avec toi depuis le skate parc..j'espérais que ca aille plus loin...et la je suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyDim 2 Sep - 21:58

Mkay prit le visage de David entre ses mains et le regarda dans les yeux en souriant.
- Jdois avouer que moi aussi j'ésperais que sa aille plus loin, mais discrètement.Heureusement que t'as fait le premier pas...
Elle se sentait tellement heureuse à présent, qu'elle n'arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyLun 3 Sep - 21:01

*David lui rendit son sourire et l'embrassa a nouveau*

-je tiens vraiment a toi...je ne veux plus te quitter.

*il prit les deux mains de Mkay et les serrèrent fort contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyLun 3 Sep - 21:07

Mkay lui sourit et l'embrassa tendrement
- Je ne te quitterais pas.
Elle se laissa faire et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyMer 5 Sep - 20:15

*David ne pouvait détacher ses yeux de son visage angélique. Il voulait que cet instant ne s'arrète jamais. Il passa ses mains autour des hanches de Mkay, et lui murmura a l'oreille*

-t'es ma petite princesse du skate!

*il l'embrassa dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyMer 5 Sep - 20:21

Mkay lui sourit et laissa faire David en se rendant compte d'un truc. Elle lui caressa la joue et le regarda.
- N'oublis pas que je te dois toujours un match de foot, et que t'as pas le droit de me laisser gagnée..
Elle lui prit les mains qu'il avait sur les hanches de Mkay, et se colla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 7 Sep - 18:29

*David rigola*

-je crois que meme si je joue bien, tu serais bien capable de gagner!

*il passa ses bras autour du cou de Mkay, et lui dit*

-t'as l'air frigorifiée...tu veux sortir un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kate Olsen

Mary-kate Olsen


Nombre de messages : 876
Age : 31
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : T'as de beaux yeux, tu sais??
Envie(s) : Hilary ma cous/ Shakira, Britney, Zac, Bill,Avril, Jesse, Mau', Nathan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 7 Sep - 19:18

Mkay lui sourit à sa première phrase, puis hocha la tête, oui elle avait froid, mais elle n'avait pas oser le dire à David.
- Ouais, jveux bien..
Elle se leva,sortit de la piscine, et alla s'asseoir sur sa serviette, au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
David Beckam

David Beckam


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyVen 14 Sep - 18:00

*David sortit a son tour de la piscine, et passa son linge autour des épaules de Mkay, en s'assurant qu'elle n'avait plus froid. Ensuite il lui demanda*

-tu veux manger quelque chose? Y'a un vendeur la bas...

*il se pencha et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Shakira

Shakira


Nombre de messages : 576
Age : 30
Âge sur le Forum : 18
Humeur : I... Love you !
Envie(s) : Mkay, Lindsay, Hilary, Britney, Tom, Gustav', Georg, Zac/ Mau
Date d'inscription : 22/06/2007

Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) EmptyLun 24 Sep - 10:56

Hj: désolé je suis charger de dire que Anna alias Mkay n'as pas internet pendant 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem à la piscine avec David (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem à la piscine avec David (pv)   Aprem à la piscine avec David (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem à la piscine avec David (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piscine avec Britney (pv Britney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser