Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shakira/ Eve

AuteurMessage
Shakira

Âge sur le Forum : 18
Envie(s) : Mkay, Lindsay, Hilary, Britney, Tom, Gustav', Georg, Zac/ Mau

MessageSujet: Shakira/ Eve   Jeu 23 Aoû - 16:53

Coucou, alors moi c'est Eve, j'ahabite en Inde et j'ai 14 ans.
J'ai découvert tylane grace a une amies qui fait Jesse. J'ai adorait donc j'y ai initier ma meilleure amie qui fait Lindsay, ma demi soeur qui fait Mkay et mon demi frere ( avec l'aide de ma demi soeur ) qui fait Gustav'.
Bon pour parler de moi je suis plutot grande en taille ( 1m70 ) et je fait 57 kilos. J'aime bien l'école et j'ai une moyenne normal ( 13 en gros ). J'adore les Maths et le Sport. Je suis tres sportive. Je fait de l'équitation depuis que j'ai 6 ans et l'année derniere je fesait du foot. j'ai du arreter car je fais des concours d'équitation et que cela me prend trop de temps et d'entrainement. Sinon je suis en inde car mon beau pere a été muté en temps que directeur de l'école primaire du Lycée Francais de Pondichérry. Je suis en 3 eme. J'adore Tokio Hotel et Avril lavigne. J'ai une petit chaton qui s'appel Cookie et qui est roux ( j'adore les animaux plus que tout ). Apar sa euh... mes parents sont divorcés depuis 11 ans et mon pere a eu une autres petite fille qui as 8 ans, j'ai 2 grands demi freres du cotés de ma mere qui ont 24 et 28 ans et j'ai 1 demi soeur par alliance du coté de ma mere de mon age et 1 demi frere par alliance. J'lai adore tous et toute ma famille me manque. Sinon je ne sais plus quoi dire, si je pense a des truc je lé rajouterai .

P.S: je ne suis absolument pas fotogénike.

Revenir en haut Aller en bas

Shakira/ Eve
Page 1 sur 1