Tylane University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tylane University

Venez dans cette université où tout est permis! Professeurs en dépression, éleves tapettes, populaires, bogoss et sexy! Serez vous vous faire accepter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 19:52

HJ: Je vais commencer avec TOm..mais en expliquant les actions d'Avril pask sinon ce sera trop long à tout écrire Wink Mais après je ferai venir Avril.



Tom et Avril sortait du centre-commercial. Ils étaient allé acheter de quoi faire à manger car le soir-même, les jumeaux devaient venir manger chez Avril. Bref, ils marchaient, côte à côte, en parlant de tout et de rien et en rigolant de temps à autre. Ils passèrent dans une ruelle sombre, à côté d'un entrepôt. Avril se sentit de suite mal, elle n'aimait pas cet endroit. Tom tenta de la rassurer..jusqu'au moment où qqn l'assoma. Avril eût peur en voyant Tom tomber en avant, inconscient et se elle retourna. Un homme masqué sempara d'elle et l'empêcha d'hurler. Il lui murmura à l'oreille avant de l'assomer à son tour:
- Normalement je ne frappe pas les femmes..surtout pas enceinte..mais..désolé..

Tom se réveilla deux heures plus tard. Il ouvrit légérement les yeux et s'assit en se frottant le crâne.
°woaaa ma tête...putin..°
Il regarda où il était et vit qu'on l'avait enfermé. Il était dans une grande salle contenant 4 espèces de prisons. Enfermé derrière des barreau complètement rouillé, il regarda autour de lui et vit Avril allongée, inconsciente dans la cage en face de lui. Il prit peur, se leva et prit les barreaux entre les mains.
- Avril...avril...AVRIL !!!
Il se mit à secouer les barreaux comme pour les casser. Avril fût réveillée par le bruit. Elle émergea avec peine. Elle se frotta elle aussi la tête et se leva avec peine. Quand elle vit qu'elle était enfermé, comme Tom, elle eût peur. Elle prit également les barreaux entre ses mains.
- Tom..où est-ce qu'on est?
- Je..j'en sais rien..
- C'est qui ce fou? Qu'est-ce qu'il nous veut?
Tom répondit par un haussement d'épaule. Il n'en savait rien. Il se mit à regarder tout autour de lui, pour cherche un moyen de sortir quand un homme entra dans la salle et alla vers la cage de Tom. Tom reconnut un des médecins qui avait tenté de les tuer, Bill et lui.
- Comment on se retrouve Tom?
Tom se recula et le médecin ouvrit la porte. Il attrapa Tom par les dreads et le tira à l'extérieur de la salle. Avril regarda la scène, appeurée. Par la suite, elle se posa plein de questions. Elle finit par s'assoire au sol et réfléchir, en pensant à Tom et en espérant qu'il ne lui faisait pas de mal. Elle espérait pour rien malheureusement. Le médecin rammena Tom un quart d'heure plus tard et le poussa dans sa cage. Tom tomba au sol et le médecin referma sa cage avant de ressortir de la salle. Tom se leva avec peine et regarda Avril. Cette dernière pousa un cri quand elle vit le visage de Tom, en sang.
- Qu'est..qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
- Rien..il m'ont jsute battu..bande d'enfoirés..
Tom regarda Avril et essuya le sang qui coulait de sa lèvre avec son bras. Il décida d'expliquer la situation rapidement à Avril.
- Quand Bill et moi on s'est retrouvé à l'hosot après sa tentative de suicide..les médecins qui s'occupaient de nous ont tenter de nous tuer. On a réussit à s'échapper après toute une histoire...mais ils m'ont retrouvé comme tu peux le constater...
- Mais..qu'est-ce qu'ils vous veulent?
- J'en sait rien...absolument rien...

Environt une heure plus tard, des médecins entrèrent et prirent de force Tom et Avril Un médecin s'adressa à celui qui s'occupait de la jeune-femme.
- Gaffe-toi..elle est enceinte...
Tom se débattit et hurla:
- Laissez la tranquille !!!
Mais ils ne l'écoutèrent aps et les sortirent de la salle pour els traîner avec penine dans un couloir sombre qui débouchait sur plusieurs portes, dont une gardée par deux hommes. Les médecins entrèrent avec leurs prisonniers dans une grande salle blanche et vide, à l'exeption de deux chaises, l'une en face de l'autre avec plusieurs mètre de séparation. Ils mirent Avril sur une chaise et Tom sur l'autre, attachant leurs mains avec des rond de fer accroché sur les accoudoirs des chaises. Tom et Avril se débattaient comme il pouvait..mais rien n'y fit. Les médecins, à l'exeption de trois, sortirent. Un de ceux qui restait alla vers Avril et la regarda, un sale sourire en coin.
- Avril...ne t'en fait pas, nous te voulons aucun mal..juste de l'aide.
Il posa un téléphone portable sur les jambes d'Avril et dit:
- tout ce que nous souhaitons de ta part, c'est que tu compose le numéro de Bill et le fasse venir à un endroit précis.
- Mais..
- Il n'y a pas de mais...
Tom hurla:
- AVRIL !!! Fais pas ça, même si il te menace, fais pas çaaaa !!
Un des deux autres médecins frappa TOm pour qu'il se taise. Avril était terrifiée. Les médecin la regarda.
- Alors? Si tu dis "oui" de suite...Tom ne souffrira pas...
Avril regarda Tom qui lui fit un "non" de la tête. Elle laissa couler une larme et dit au médecin:
- Allé vous faire foutre..
Le médecin claqua des doigts et les deux autres médecin battèrent Tom qui hurlait de douleur. Ils arretèrent sous ordres du chef (celui qui parlait à Avril). Ce dernier regarda Avril.
- Je te le demande une deuxième fois...
- Avril...fais..fais pas ça-a-a...
Avril regarda Tom en pleurant et dit au chef:
- Vous..vous obtiendrez rien de moi...
Le médecin hocha la tête négativement et regarda ses alliés. Il leur fit un signe et un des médeicns demanda:
- Quoi..maintenant?
- Oui maintenant..c'est le seul moyen pour qu'elle craque...

Alors le médecin sortit un flingue de sa poche et le posa sur la tempe de Tom. Le chef regarda Avril.
- Il n'hésitera pas à tirer...
- A..avril..tient bon..sauve la vie..de..bill...
Avril regarda Tom en pleurant. Elle avait tellement peur..elle murmura "excuse-moi" et composa le numéro de Bill. Tom hurla:
- NOOOOOOON
Avril laissa un message à Bill et raccrocha. Le médecin sourit et reprit le téléphone. Il fit signe à so coéquipier d'enlever son arme, ce qu'il fit. Puis les deux médecins rammenèrent Tom, laissant le chef avec Avril. Ce dernier chercha qqch dans la poche de sa blouse blanche..il en sorti un seringue. Il prit le bras d'Avril qui se débattit.
- Ne t'en fait pas..c'est juste un calmant..rien de grave..
Et il planta l'aiguille violemment dans son bras et injecta le produit. Puis il la ramena dans sa cage. Il la jeta dedans et ferma. Puis il dit, souraitn:
- MErci de nous avoir aidé Avril...
Et il partit.

Tom regarda Avril qui était en pleures.
- Pourquoi tu as fait ça?
- Ils allaient te tuer Tom..jpouvais pas...
- T'aurai pas du faire ça..et Bill maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 20:42

*bill ressus le message d'avril est arrivat rapidement , il ne pouvait pas suporter les pleure d'avril qu'il avait entendu au télephone, arriver a l'endroit indiquer bill chercher de partout mais ne trouvat personne*

-AVRILL !!!!!

*il chercher de partout mais ne vit personne, a un moment ou il ne s'attender pas qu'unlqu'un lassomat et l'enfermat dans une cage pas loin d'avril et tom *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 20:56

Tom vit qu'on ammenait son frère.

- Et merde !!!

Il donna un coup de pied dans les barreaux et le regarda.

- BIIIIIIIIILL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 20:57

Avril vit Bill et se mit à pleurer.

- Bill..excuse-moi...

Elle le regarda depuis ses barreaux...elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle se sentait tellemetn coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 21:00

*bill n'était toujour pas reveiller sa ne fessait que quelque minute qu'il avait était assomé*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 21:02

Tom frappa dans les barreaux et hurla de colère. Il regarda son frère, inanimé au sol et chercha un moyen de s'enfuire. Il vit qu'il pouvait atteindre les barreaux du haut et se faufiler..ce qu'il fit. Se retrouvant dehors, il ouvrit le cadena de la cellule de Bill avec une pierre (je copie LOST, je sais XD) et entra. Il se laissa tomber à genoux auprès de son frère et mit sa tête sur ses genoux.

- Bill..réveille-toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 21:03

Avril regarda Tom et lui dit:

- Arrête..c'est dangereux, si on te voit..ils te tueront...

Elle regarda ensuite Tom ne pas l'écouter et aider son frèr.e
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 21:07

hj:lol

*bill se reveillat doucement et mis sa main sur la tete*

-hum... je suis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 21:37

- ça on peut aps te répondre...on a aussi été emmené ici après avoir été assomé..ça va?

Tom le redressa lentement et le regarda inquiet
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 22:05

*s'appui contre les barreau*

-wé wé sa va... juste un peu mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 22:07

Avril regarda bill, les larmes coulant sur ses joues.

- Je suis désolée Bill..mais..il menaçait de tuer Tom si je ne t'appelais pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 22:10

*la regarde*

-c'est pas grave ta bien fait

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 22:11

Tom le regarda.

- Bien fait? uèèè super...regarde dans quelle merde on est. On va se faire flinguer Bill..c'est les dingue de l'hosto qui ont essayé de nous tuer..bin la ils retentent..et vont réussir.

Il donna un coup de pied dans les barreaux et s'appuya dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 22:16

*le regarde*

-et alors elle abien fait! comme sa moi je suis avec mo frere et s'y on meur on meur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 22:57

Tom le regarda, le regard noir.

- Jveux pas qu'tu meurt Bill..alors arrête de dire qu'elle a bien fait.

Il se tourna à nouveau face au barreaux et se tapa la tête gentiment dessus, pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 22:59

-Arrêtez de vous battre..ça sert à rien..et TOm retourne dans ta cellule..si un médecin arrive tu es mort...

Elle le supplia du regard et regarda Bil en laissant glisser une larme sur sa joue. Elle aurait voulu s'approcher de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:01

-et moi je fait comment je vous explique qui vont s'avoir que je suis sortis car le cadenas est cassé

*les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:02

Tom regarda Bill et sorit de la cage. Il referma la port et tena de fermer el cadena...jusqu'à ce que des bruits de pas se firent entdre. Il essaya encore de fermer le cadena.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:03

- TOM retourna das ton truc..ils arrivent !!!

Avril était affolée car elle savait que TOm ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:03

- J'irai pas dedans tant que ce cadena se fermera pas...

Il essaya encore et enore de le fermer, le front en sueur et le coeur battant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:07

-tom retournedans le machin sa se refermera j'amais !!!!!

*le regarde prend le cadenas*

-et voilas y a jamais eux de cadenas y on oublier de le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:09

Tom regarda son frère et passa son bras au travers des barreaux pour attraper la main de Bill en hurlant presque.

- Donne-moi ce truc y a sûrement moyen de le remettre...

Avril les regarda et cria:

- TOOOOM !!!

Alors Tom lâcha la main de Bill et monta sur les barreaux de sa cellule pour se faufiler à l'intérieur. C'est au moment où il atterit que les mdéecins entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 4498
Age : 29
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : je suis un kinder ... de bonne humeur a l'exterieur mais de mauvaise humeur a l'interieur
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:12

*bill mit le cadenas dans sa poche arriere et regardat les medecin arriver, il tremblait et avait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 2152
Age : 32
Âge sur le Forum : 18 ans
Humeur : Plutôt bonne.
Envie(s) : Prendre le soleiiiiil =)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille perso
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:16

Avril regarda les médecins et vit Bill glisser le cadena dans sa poche. Elle espérait de tout coeur que les médecins ne remarqueraient rien..mais manque de Bol. Un médecin regarda la porte de Bill.

- Y avait un cadena ici...(il le regarde mécjament) c'est toi qui l'a enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2990
Age : 32
Âge sur le Forum : 19 ans
Humeur : Est-ce qu'il y aura un nouveau départ pour nous deux?
Envie(s) : En overdose...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille perso
Orientation:
Relations:
Secrets:

gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] EmptyMar 3 Juil - 23:16

Tom les regarda et dit:

- Non c'est moi..faut revoir vaut barreaux..y a la place de se faufiler en haut.

Il était appuyé sur un barreaux et fit un signe de tête vers le haut, un sourire provocateur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tylane-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty
MessageSujet: Re: gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]   gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros, très gros ennuis [Bill, Tom et Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'accouchement d'Avril [PV Brit, Bill , Avril]
» Un bowling avec Avril,Bill,Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tylane University :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser